Vous êtes ici

Lifa Hennad - Ur ilak

Musique: 

Commentaires

Pourquoi les kabyles chantent toujours des chansons tristes où ils disent qu'ils ont peur ? Si j'ai bien compris elle chante qu'elle a peur que son mec se casse avec une autre nana... Tout à fait entre nous, on s'en fout grave. Chantez plutôt la "liberté" et la "delivrance" des kabyles soumis au dictat et à l'oppression islamo-arabiste. Sinon jolie musique, et jolie la chanteuse aussi ;-) mdr

la peur n'évite pas le danger un home qui a peur et qui ne chante pas est un homme mort ; tu juges les kabyles d'aprés toi c''st tout à fait faux les kabyles avaient fait façe à plusieurs combattants étrangers ceux romains d'abaord das l'antuiquité etr aprs ces arabos-barbare de banus-hillals ces arabos fabatiques comme ceux d'aujourdhui qui se nôme deachs ces arabos fanatiques et barbares qui sont anéantis par la coallition mondiale et arabes comp=ris ceux d'arabie séoudite qui lût cru? enfin  c'est lka fin des arabes et leurs hégémonies barbaresques comme leurs aieux ils ont en plus pour longtemps anavt le proitemps on en parlera pluis de deach ces arabos-barbares sont fin is comme l'avait écrit kadafi sur GOOGLE du même titre les arabes sont fin is il a bien vu il était un peu visionnaire il vait bien vu sauf sa fin comme ces cordonniers mal chaussés enfi nil est enfer avec ces fréres dictateurs comme tous les raîs arabes kifkif borricot; abas la mafia arabos salafos-wahabhites abs les pouvoirs abarabos pourris;gloire au peuple amzigh et kabyles tous à PARIS AU TROCADERO POUR L.INDEPENDANCE DE LA KABYLIE.

Azul; un peuple qui ne chante pas est un peuple mort or les kabyles chantent beaucoups ett heureusement ils chantent l'amour aussi il suffit d'écouter mas AIT MENGUELLET et d'autres  que nous saluons au passage c'est l apreuve que nous sommes toujours vivants malgré l'abrutissement par l a religion arabos islamistes nôtoires qui nous a avillient depuis des des siécles nous tenons le coup malgré le forçing de ces salafos-wahabhites et leur pétros-dollards puant la mort la traitriste l'ypocrisie l'égoçentrisme etc..... c'est tout ca les salafos-wabhites nôtoires qui inféstent e peuple amazigh et kabyles;en résumer les kabyles chantent beuacoups l'amour comme tout le monde  moi j'ai confiançe en nôtre peuple celui amazigh et kabyles; vive la kabylie libre; ar tufat;M.

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd><br /> <p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.