Vous êtes ici

Flash actu

L'Anavad appelle la jeunesse kabyle à rester mobilisée
La jeunesse kabyle, comme une seule personne, est descendue dans la rue dans les trois capitales régionales que sont Tuvirett, Vgayet et Tizi-Wezzu.
mar 12 déc 2017
Azul 2018 - Soirée kabyle du 31 décembre
Pour célébrer le nouvel an, Akfadou Media vous propose, une soirée exceptionnelle avec la star de la chanson kabyle : MALIKA DOMRANE et une pléiade d’artistes : Akli D, Ferhat  Iguercha, Célina, Mourad Soumam et idebalen Ahmed Cherfaoui plus surprisesOrchestre sous la direction du talentueux Yuba...
lun 11 déc 2017
Conférence-débat avec mass Ferhat Mehenni à Toulouse
Mass Ferhat Mehenni président du GPK (gouvernement provisoire kabyle) animera une conférence-débat autour de son dernier livre « Kabylie : Mémorandum pour l’indépendance » paru aux éditions Fauves 3 novembre 2017.
lun 11 déc 2017
Le Premier ministre du Gouvernement provisoire kabyle en exil, M. Zidane Lafdal, s’est exprimé au siège des Nations unies à Genève dans la matinée de vendredi 1er décembre dans la cadre du Xème Forum des Minorités qui s’est déroulé les 30 novembre et 1er décembre 2017.Restranscription de sa...
lun 11 déc 2017
Allaoua banni de la télévision algérienne ?
Le chanteur d’expression kabyle qui était jusque-là spécialisé dans la chanson de fête très rythmée Allaoua a sorti le 22 novembre une chanson très engagée intitulée   « Khalouta » inspirée de  la chanson de l’immense Slimane Azem, « Amek anili sousta ».
lun 11 déc 2017
Pages
S'abonner à Flash actu