Vous êtes ici

Marine Le Pen reste en tête des intentions de vote à 27%

Marine Le Pen reste en tête des intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle, avec 27%, devant Emmanuel Macron (23%) et François Fillon (18%), selon le sondage quotidien Opinionway-Orpi pour Les Echos et Radio classique publié lundi.

La candidate du Front national recule d'un point, tandis qu'Emmanuel Macron (En Marche !) et François Fillon (Les Républicains) en perdent deux.

Au second tour, Emmanuel Macron battrait Marine Le Pen (60%-40%), François Fillon s'imposant avec 55% contre 45%.

Le socialiste Benoît Hamon arriverait quatrième du premier tour, avec 13%, en hausse d'un point, et Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise) cinquième, avec 12%, en hausse d'un point.

Le sondage a été réalisé du 17 au 19 mars auprès d'un échantillon de 1.593 personnes inscrites sur les listes électorales issu d'un échantillon de 1.639 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Source: 
Reuters - Opinionway
Date: 
2017-03-20
Rubriques: 

Commentaires

Avec la connivence du regime khorto  avec les socialistes et la droite francaise, je pense que Marine Lepen n'est pas un mauvais choix! Imaginer que l' Algerie a interdit la reouverture du centre culturel francais a Tizi alors que un nouveau, celui la, a ouvert a Tlemcen!!! Incroyable n'est cepas alors que il ya plus de 40 consulats Algeriens en France.

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.