Vous êtes ici

La fondation Zidane offre du matériel de sport à une association en Kabylie

La fondation Zidane a offert, récemment, du matériel de sport au profit de l’Association sportive d’Aït Salah, dans la commune de Bouzeguène, à une soixantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou.

Ce lot de matériel de sport est composé essentiellement d’un sac de frappes, 14 gants de boxe, 14 plastrons, 14 casques de boxe, 80 tatamis et 14 protège-tibias.
Le matériel a été acheminé par un représentant de la fondation Zidane à Tizi Ouzou et remis au président de l’APC  de Bouzeguène qui, de son côté, a procédé à son transfert au profit de l’association. C’est la seconde offre de la fondation Zidane au profit de la commune de Bouzeguène, après l’ambulance offerte à l’APC, le 22 août 2016.

Ce premier don de la fondation Zidane avait été, rappelons-le, concrétisé grâce à l’initiative de Kamel Tarwiht, journaliste et animateur de Berbère Télévision, qui a pris attache avec le président de la fondation. Celle-ci a répondu favorablement à la demande. La fondation, que dirige le père de la star mondiale de football, Smaïl Zidane, a pour mission de mener des actions d’aide en faveur des populations locales et du mouvement associatif.

La fondation s’efforce depuis une dizaine d’années d’équiper des associations, des foyers de personnes âgées, des centres pour handicapés, des villages déshérités, des hôpitaux, etc. en matériels adéquats, équipements, literie, fauteuils roulants, matériel de rééducation, ambulances, etc.

Source: 
El Watan
Date: 
2018-01-12
Rubriques: 

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.