Vous êtes ici

Badou Zaki ne viendra finalement pas à la JSKabylie

Coup de théâtre à la JS Kabylie. Le technicien marocain Badou Zaki n’a pas été relancé par la nouvelle direction du club à sa tête Chérif Mellal, ce dernier a jeté son dévolu sur Noureddine Saâdi qui sera ainsi le nouvel entraîneur des « Canaris ».

« J’ai été contacté par le nouveau président du club Chérif Mellal qui m’a proposé l’idée d’entraîner l’équipe. J’ai donné mon accord final avant éventuellement de finaliser mon contrat prochainement. Je serai samedi à Tizi-Ouzou pour superviser l’équipe face à la formation de Oued R’hiou en match des 16es de finale de la Coupe d’Algérie », a indiqué Saâdi (67 ans) ce vendredi à l’agence officielle.

Le directoire du club composé de Zouaoui, Madjene, et Ait Djoudi devait conclure avec l’ancien entraîneur du CR Belouizdad le Marocain Badou Zaki, avant que les données ne basculent avec le changement notable enregistré au niveau de la direction.

Saâdi compte deux titres remportés avec la JSK en 1992 : Coupe d’Algérie et Supercoupe d’Algérie.

La JSK a entamé la saison avec le duo Rahmouni-Moussouni avant de céder sa place à Ait Djoudi, forcé à quitter son poste pour se consacrer à son rôle au niveau du directoire, finalement dissous.

Source: 
TSA
Date: 
2018-01-12

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.