Vous êtes ici

Algérie : le livre de la Jarre pour la patrie

Algérie : le livre de la Jarre pour la patrie

Paix : Actions nationales et internationales Droits humains : Analyses normative, positive et économique Impacts économiques nationaux et internationaux de l'amazighité

Par Mohand Cherif Aissat

Thème : Essai / Etude autres

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 186

Date de publication : 14 avril 2017

ISBN : 9782414027927

aissat-2017-le-livre-de-la-jarre-pour-la-patrie.jpg

Algérie : le livre de la Jarre pour la patrie
Algérie : le livre de la Jarre pour la patrie

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/825947/s/le-livre-de-la...

Présentation de l'éditeur: 

Cet ouvrage est un essai à lire comme l’histoire d’un amour lwenessien pour la Patrie. Écrit avec passion et lucidité, il est destiné à tous les Algériens et Africains qui doivent faire une révolution pour devenir ce qu’ils doivent et méritent d’être. Dans les limites des connaissances de l’auteur, encore étudiant, il traite le processus de la soumission de ses compatriotes à un double fascisme, politique et économique, ordonné de l’extérieur et exécuté de l’intérieur. Les démonstrations, tant par les normes juridiques et les équations mathématiques que l’argumentaire puisé du vécu populaire, sont pour favoriser un changement pacifique en Algérie, Afrique du Nord et dans toute l’Afrique.
Ce modeste travail est le paiement par l’auteur d’une partie de sa dette envers la terre qui l’a fait naître. Il veut vivre le restant de ses jours dans l’amitié et l’amour.

Parution: 
04 2017
A propos de l'auteur: 

De citoyenneté canadienne et de nationalité algérienne, l’auteur est un passionné de l’économie qu’il refuse de considérer comme science. Son objectif, dans ce domaine, pour l'Algérie et toute l'Afrique du Nord, est la mise en œuvre d'un projet international sur l'immense impact humain, économique et culturel de l'amazighité.
Il remerciera sans discontinuer Dieu pour l’avoir entouré de poètes, auteurs et artistes géniaux de son pays d’aucun mal. Incapable de produire plus en ce moment sur des thématiques en économie et coopération internationale, il continuera à challenger ceux qui ont aimé l’Algérie comme des fous lucides.

Editeur: 
Edilivre
Auteur: 
Mohand Cherif Aissat
Rubriques: