Vous êtes ici

Le gouvernement de Kabylie reconnaît l’indépendance de la Catalogne

Le gouvernement kabyle en exil, l'Anavad, se félicite du vote des députés du Parlement Catalan et la naissance historique de la République de Catalogne ce vendredi 27 octobre 2017. De fortes inquiétudes pèsent sur l'aggravation des tensions entre Espagnols et Catalans. Le Président de Catalogne encourt jusqu'à 30 années de prison pour sédition.

La Catalogne vient d’accéder à son indépendance proclamée ce 27/10/2017 après le référendum d’autodétermination que vient d’acter un vote du parlement catalan.

Comme annoncé il y a un mois, la Kabylie félicite le peuple catalan et reconnaît l’indépendance de la Catalogne.

La Kabylie dénonce la décision de mise sous tutelle espagnole votée par le Sénat à Madrid et met en garde contre l’usage de la violence à l’encontre d’un peuple pacifique et démocrate.

L’Anavad appelle la communauté internationale à se solidariser avec le peuple catalan pour jouir de son droit à son indépendance.

Une nouvelle page de l’histoire des peuples vient d’être ouverte et la Kabylie s’y est déjà  inscrite avec le dépôt à l’ONU, le 28/10/2017, de son Mémorandum à l’autodétermination.

Pour le président de l’Anavad,

Massa Sakina At Sliman

freedom-catalunya.jpg

Freedom Catalunya
Freedom Catalunya

Commentaires

La france Etat jacobien raciste et colonial est contre l'independance de la Catalogne,ils ont la trouille,ca va donner les idees aux Corses,et autres peuples minoritaire européen engloutis dans des Etats nations l'Europe toute entiere tremble ,

C'est bien plus serieux que cela: tout le bas de la France  du cote Est est Catalan donc la France a peur de s'emietter

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.