Vous êtes ici

Edition Bouira - Boghni

Une initiative première du genre dans la wilaya de Bouira qui promeut l’art du livre et ses dérivés à travers l’organisation du premier Salon national du livre qui se tient à la maison de la culture Ali-Zamoum au centre-ville de Bouira, et ce, jusqu’au 20 février.
lun 17 fév 2014
Trois salles de cinéma devront ouvrir leurs portes prochainement dans la wilaya de Bouira, après une opération de réhabilitation, a-t-on indiqué hier auprès de la direction de la culture.
mer 26 juin 2013
Organisé par le département des sciences sociales et humaines de l’université Mohand Ulhadj de Tuvirett, le premier séminaire international sur la société et la violence a été organisé en fin de semaine.
dim 12 mai 2013
Tuvirett
La rencontre culturelle abritée par la maison de la culture Ali Zamoum de Bouira, était l’occasion de lancer un débat sur la poésie et ses objectifs, puisque celle-ci reflète l’état d’avancement de l’être humain et de la société en particulier, dira d’emblée le poète Saïd Mihoubi, qui ajoute que...
jeu 09 mai 2013
festival film moderne algérien
Le premier festival du film moderne, qui s’est ouvert aujourd’hui au niveau de la maison de la culture Ali Zamoum de Bouira, sera une occasion pour les professionnels du cinéma et du monde culturel, de se concerter, débattre des diverses questions cinématographiques, ainsi que de projeter leurs...
jeu 02 mai 2013
Pages
S'abonner à Edition Bouira - Boghni