Vous êtes ici

Culture

Les cours de kabyle de très bonne qualité et gratuits dispensés par Safia, professeur diplômée de langue tamazight (berbère), reprennent dès la rentré pour l'année 2017/2018.Inscriptions à partir du 18 [email protected] cours s'adressent à tout le monde quel que soit le niveau.
lun 28 aoû 2017
Tasdawit
Des premiers contacts ont été établi avec des professeurs tuteurs en Tamazight.Une réunion constitutive est organisée à la fois en présentiel et à distance afin de mettre en place l'université numérique amazighe sur une plateforme LMS et environnement numériques de travail en Europe et Afrique du...
ven 21 juil 2017
Interview du caricaturiste Ahmed Medjani
Ahmed Medjani vient d'éditer un livre (album de caricatures satiriques ) au éditons Noir et Blanc, un livre que vous pouvez acheter durant l'exposition, consacrée à son oeuvre artistique à Toulouse durant tout ce mois de février, comme vous pouvez l'acheter en ligne sur les sites de l'éditeur : www...
lun 13 fév 2017
« L’amertume de la douceur » de Hace. Mess
« Les livres ne sont pas faits pour être crus, mais pour être soumis à l’examen. Devant un livre nous ne devons pas demander ce qu'il [l’auteur] dit mais ce qu'il veut dire. » Disait Umberto Eco dans Le Nom de la rose.
mer 25 Jan 2017
Lounis Aït Menguellet au Zénith de Paris le dimanche 15 janvier 2017 - 50 ans de chefs-d’œuvre !
Lounis Aït Menguellet a commencé sa carrière d’artiste à l’âge de 17 ans en 1967 à la chaine II de la radio d’Alger. Entouré de Chérif Kheddam et de Kamel Hamadi, fortement inspiré par Taleb Rabah, l’élève ne tarda pas à dépasser les Maîtres.
mer 11 Jan 2017
Pages
S'abonner à Culture