Vous êtes ici

Communiqués de presse

COMMUNIQUE FONDATION NUMIDIA.

Condamnation des complots ourdis contre Messieurs Rachid NEKKAZ et Bouaziz AIT CHEBIB.

La Fondation NUMIDIA condamne avec force l'empêchement de Mr Rachid NEKKAZ, Président du MJC de se porter candidat aux législatives algériennes ;

dim 26 mar

Le Collectif National des Amazighs de France (CNAF) adresse une lettre ouverte aux onzes candidat-es à l'élection présidentielle française. Les Français Amazighs ont rendez-vous le 23 avril et le 7 mai prochain pour désigner le (la) huitième président(e) de la Ve République.

ven 24 mar

Le Rassemblement Pour la Kabylie exprime ses vives préoccupations suite aux interdictions répétées de conférences publiques en Kabylie.

sam 18 mar

Communiqué de Shamy Chemini, co-fondateur du groupe Les Abranis de 1967 à 2001, écrivain, réalisateur

1) Je suis partisan de l’indépendance de la Kabylie

2) Je suis partisan également de l’indépendance de toutes les régions de Tamazgha

ven 17 mar

Déclaration de l'association culturelle Tiɛwinin

« La libre communication des pensées et des opinions est un droit les plus précieux de l’homme. »

ven 17 mar

Communiqué de l’équipe féminine de Football CF Akbou : PAR NOS CHERS LECTEURS, FANS, SUPPORTERS ET PARENTS D’ATHLETES DU CFAKBOU

jeu 16 mar

AGRAW I TMURT IQBAYLIYEN
Rassemblement Pour la Kabylie
« Pour une Kabylie autonome dans une Algérie plurielle et  démocratique »
 

lun 13 mar

Nous constatons avec tristesse, amertume et révolte l'interdiction de la conférence de Younes ADLI à Aokas  sur le thème : « La pensée kabyle » ;

De plus, le comportement de la police coloniale qui est venue de tous les coins de la wilaya, a été très provocateur et agressif.

dim 12 mar

Communiqué Le Rassemblement Pour la Kabylie dénonce avec la plus grande vigueur l'interdiction de la conférence de l'écrivain Younes Adli à Aokas.

Le pouvoir portera une responsabilité lourde des conséquences qui découleront des atteintes répétées à la liberté d'expression.

dim 05 mar
Pages