Vous êtes ici

Conversations récentes

Cher compatriote,
Vivre en Algérie n'est pas une chose aisée pour les petites gens que nous sommes, preuve en est que des algériens nés en Algérie et ayant vécu dans ce pays jusqu'à l'âge adulte choisissent, au risque de leur vie, d'embarquer dans des galères dans l'espoir d'aller vivre ailleurs.
Ceci étant, vous êtes algérien de naissance, vous avez donc le droit de venir quand bon vous semble et de retrouver vos amis et vos proches. Votre religion est respectée par la population partout en Algérie et c'est le plus important. Faites une virée à Alger et aller visiter la cathédrale Notre Dame d'Afrique et le cimetière chrétien où sont enterrés les pieds-noirs et vous verrez que l'Algérie n'a pas dénié aux chrétiens le droit de vivre et de mourir dans leur pays. Quant aux mouvements fanatiques qui veulent couvrir le pays d'un voile noir, ils s'apercevront bien un jour qu'ils se sont  trompés de pays.

Bien puisque vous semblez vous satisfaire d'un pouvoir autoritaire et répressif dirigé depuis 1962 par des imposteurs, usurpateurs, incompétents, incapables, mythomanes, menteurs, voleurs et corrompus qui n'ont fait qu'organiser le pillage de ce pays sous le regard très complaisants de l'occident. N'hésitez donc pas à retourner sur la terre qui vous a vu naître et grandir, et où vous semblez avoir de si merveilleux souvenirs. Cela dit en passant, vous ne changerez rien au devenir des kabyles et de la Kabylie en chantant des louanges... La liberté parfois il est indispensable d'aller la chercher soi-même.

OUI J AI MIS MON ACTE DE REVENIR VIVRE EN ALGÉRIE EN PERSPECTIVE. J'AI VU DES AUTORITÉS POUR CELA. DES PROMESSES MAIS RIEN N'A SUIVI. PEUT ETRE A CAUSE DE MA RELIGION. EN EFFET LA RELIGION AUTRE QUE MUSULMANE EST UN PROBLEME POLITIQUE. EN ALGERIE DU POINT DE VUE DU GOUVERNEMENT. EN KABYLIE IL Y A PLUS DE TOLERANCE. MAIS C EST LE GOUVERNEMENT ALGERIEN QUI GOUVERNE 

 C'est HONTEUX ! Tout ce que l'auteur a écrit c'est du pur et simple plagiat de l'oeuvre du professeur Eddy Malou  .      Ci-jointe la preuve :    

https://www.youtube.com/watch?v=ULK2E_qxyAc                                                                                                                  https://www.youtube.com/watch?v=Nz3jGY99qlQ

En effet "si Certains choisissent la stratégie des plus radicales même avec une probabilité moindre de réussir" d'autres optent pour l'option la plus molle et la plus conciliante avec pour seule certitude l'échec  .

Pages
S'abonner à Conversations récentes