Vous êtes ici

Conversations récentes

Le congrée de la Soummam plagier et dupé par celui d' Égypte tenu par les Chawis et Oranais par la bénédiction de Gamal Abdenacer, pendant ce temps les kabyles s’entre tue entre eux, sans oublier la terreur perpétrée dans toute la Kabylie par Amirouche et Mohand oul-hadj, par contre à l'Est et à l'Ouest les harkis se multiplier au service de la France, sachant que ces mêmes Harkis avaient servit à Ben Bella et Boumedienne pour aller maté la révolte des Kabyles contre son usurpation de pouvoir) Sans oublier la trahison des Chawis et Oranais manipulaient par Gamal Abdenacer en assassinant Abban Ramdane et bien d'autres, même après la guerre la chasse aux sorcières continues.
Malgré ses forfaitures des arabisants  les leaders kabyles continues de croire à leur mascarade et fourberie qui n'a que trop duré .
Pour avoir la PAIX il faut faire la guerre disait quelqu'un de censé car la liberté sas se prends avec des larmes et du sangs mais vous n'aurez jamais la paix du faite cela fait plus de 14 siècles qu'on les affrontes. (Lire Gaïd Mouloude de la Kahina à l'occupation Turcs)    

Une magnifique publicité gratuite que tu offres à ce site totalement inconnu .  Justifier tes origines en réponse à leurs allégations, revient à  donner foi et crédit à leur mensonge .  En pareil cas, dans et devant telle circonstance, la meilleure défense c'est de les ignorer en gardant silence . Si tu es sûr de tes origines , tu n'as pas besoin d'afficher ta biographie et ton cv aux lecteurs de K.C.. En le faisant, tu produit l'effet inverse, tu suscites pas moins que le doute .  

Si tu continues d'afficher ta réponse sur ton site, au mieux tu ne feras que diriger nombre de tes lecteurs vers leur site inconnu . Une aubaine pour un site muz en mal de publicité : tu viens de leur offrir à l'oeil une pub gratuite !

Ne t'abaisse pas à répondre à la critique du premier imbécile en quête de publicité .  Quand ta caravanne passe, ne daigne même pas jeter un oeil sur les chiens qui dégoisent dans ton dos . 

 

M. Arrami, cher frère.

Dormez sur vos deux oreilles, il s'agit d'un barbouze du régime arabo-islamo-terroriste ânegérien.

Vous n'avez pas pas à vous justifier, les internautes Kabyles vous connaissent. Cordialement.

Monsieur,

Avec votre posture, vous avez plagié Descartes, mais vous vous auriez fait pardonner si votre analyse en valait la peine.  J'ai bien apprécié votre désir d'être président. Akken a Chérif, ar zdet toute!!!

Pages
S'abonner à Conversations récentes