Vous êtes ici

Conversations récentes

il était une fois le MCB, puis MCB commission et MCB coordination, ons se rappelle encore des Arouchs, puis des dialoguiste et les antidialoguiste... le MAK n'ayant même pas touché à toute la kabyle et la division est la, URK et MAK... La MAK a déja parasité la lutte des arouch.

PEFF, c'est pathétique... je suis kabyle je suis contre l'indépendance de la Kabylie, pour plusieurs raison, mais celle qui me tiens plus à coeur,  toute l'Afrique du nord est notre terre, et par respect au Abane, Matoub, Benai ouali, les Jaout Makbel... les 125 jeune de 2001 et tous ceux i sont morts pour une Algérie de justice et de liberté.

Honte Honte Honte Honte ....mille fois honte a vous qui veulent creer la desunion.

Azul,

Depuis la nuit des temps le probleme du peuple Aqvayli c'est la désunion ou l'union pour les causes des autres mais jamais la notre Taqvaylit, va comprendre.

La vision et l'importance pour notre Kabylie à changé "suite aux assassinat de 2001" grace au MAK, lui seul a fait le "sale" boulot est aprés viennent les donneurs de lecons le rpk "tiens ou est il cela fait longtemps que nous l'entendons plus, mince alors l'heure est grave au Pays Kabyle, ou sont ils??"" bref on connait la chanson..et voila qu'arrive le urk à ce rythme là on peux faire toute l'alphabet fsk, rck, flk, fik...et le Pays Kabyle restera sur place comme d'hab.

Le urk va t'il créer un nouveau drapeau Aqvayli, un nouveau hymne national Kabyle, a t'il la force de frappe du Mak en Pays Kabyle et surtout à l'international, j'en doute.

Leur texte sent Tismin "la jalousie" à plein nez pas un mot du Mak, comme si le urk venait d'inventer l'idée d'une Kabylie indépendante et Mas Bouaziz pour qui j'ai beaucoup de respect, disait il y a quelques temps " je dois quitter le Mak car l'état anegerien menace ma famille de mort, quand est t'il aujourd'hui avec le nouveau né urk? plus de menace bizarre, bizarre

La seule Grande difference est que le Mak a été crée suite à Tafsut 2001 "assassinat de nos héros" honneur à nous et que le urk a été crée en 2017 juste pour concurrencer le Mak, pour moi c'est une différence importante.

Le urk disparaitra comme le rpk a disparu.

Restons unis pour une Kabylie Kabyle.

LES MAITRES GESTAPISTES ONT DEPUIS TOUJOURS UNE LONGEUR D'AVANCE !
.
Ils demeurent encore et toujours les maîtres de l'initiative politique. Ce sont eux qui font et défont, créent et recréent, élèvent les uns contre les autres, jouent tels contre tels, attiser es haines, déclencher les conflits, catalyser les confrontations et les violences . Ce sont eux qui avaient créé le RCD en 1988 (officialisé en 1989) puis l'avaient fractionné, divisé, fragmenté et ramifié en quatre : MAK, UDRs/MPA, puis le RPK et cette UPK, les deux nouveaux nés in vitro dans les Laboratoires de la SM-DRS
.
DIVISER TOTALEMENT POUR REGNER DURABLEMENT
.
La formule est toute trouvée, celle appliquée par le Maréchal Bugeaud: régions contre régions, cantons contre cantons, villages contre villages, familles contre familles, etc., etc. Ce qui avait perpétué la barbarie coloniale française pendant 130 ans. Et c'est la formule utilisée par le Régime militaire depuis 1962, un Régime dictatorial (mais pas régional, pas ethnique) qui recrute beaucoup de Kabyle, dans toutes les Institutions, et surtout dans les Appareils de propagande (médias, etc.) et les Arsenaux de répression , le premier et le principal étant la Police politique secrète dont les Chefs les plus criminels et sanguinaires sont kabyles qui manipulent, instrumentalisent et utilisent les kabyles d'abord ......
.
DENONCER ET DEJOUER LES MENEES CRIMINELLES ET MACCIAVELIQUES DU REGIME MILITARO-MAFIEUX /
.
Il faut nous élever dès à présent dénoncer et condamner cette énième manœuvre manœuvre divisionniste et criminelle fomentée par les Maitres gestapistes de la SM-DRS, car elle risque de déclencher des bagarres et des affrontement, et divisera encore davantage la région ....

Pages
S'abonner à Conversations récentes