Vous êtes ici

Ajouter un commentaire

D'abord asseggas ameggaz à tous les Kabyles!

D'aucun peut constater que laKkabylie est isolée à l'échelle planétaire! Aucun média ne parle de la répression qui s'abat sur le peuple kabyle et sur la confiscation de sa liberté par le'colonisateur algerien.Une chape de plomb pèse sur le combat des dignes enfants de cette Kabylie meurtrie,saccagée,martyrisée, bafouée, écorchée, incendiée ....A coup lobbying rémunéré le pouvoir central d'Alger achete tout ce qui pourrait placer une ligne ou un mot sur ce qui arrive aux kabyles!

Même la célébration de l'an amazigh est passée sous silence dans les médias étrangers!Il faut qu'on sache que les kabyles ne peuvent compter que sur eux mêmes et qu'il est temps de mettre sur pied à l'etranger un puissant lobbying pour ne servir que l'intérêt suprême de la kabylie et des kabyles et rien d'autre. Et cela ne peux se faire qu'a travers la constitution d'intérêts concrets et constructifs et toutes nos compétences loyales doivent mettrent du sien et mettre tous les moyens dans ce projet.

On ne peut pas continuer comme ça à tourner en vase clos, de célébrations en marches,ça n'à plus de sens,maintenant il faut passer à la vitesse supérieure, il y va de notre survie.

You must have Javascript enabled to use this form.