Vous êtes ici

ConIFA - La Kabylie jouera sa première coupe du monde de foot

La ConIFA a annoncé ce mardi soir l’admission de la sélection nationale de la Kabylie comme 46ème membre du tournoi. La Kabylie jouera les qualifications pour participer à la prochaine Coupe du monde en juin 2018.

Elle sera le 8ème pays africain à rejoindre le tournoi international créé en 2014 qui regroupe certains États, minorités, régions ou nations non affiliées à la FIFA désirant participer à des compétitions internationales.

https://www.facebook.com/ConIFA/posts/702467629945502

https://www.facebook.com/enkabyle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_ConIFA

kabylia-fa.png

Kabylie Football
Kabylie Football
Rubriques: 
Thèmes associés: 

Commentaires

un honneur pour le peuple kabyle

vive notre independance

On compte sur vous. Et vous allee enfin montrer le talent Kabyle...et révélez probablement des futurs Zidane....Allez la Kabylie on est tous avec vous !!

j'ai vu la liste des participants. Ma parole c'est de la rigolade! pourquoi la Catalogne  n'est pas sur la liste ???  Il manque juste le bantoustan Amar Ouali de Tamatave sur la liste. De garce soyons serieux.

Il faut voir le déchaînement de haine des arabisés et des algerianistes quant à l'annonce de la nouvelle sur son compte Twitter.Comme quoi les kabyles sont victime d'un mépris sidéral et d'une haine inextinguible de la part de "frères"!

C'est magnifique, c'est un grand pas vers la liberté des kabyles et de la Kabylie, et enfin la reconnaissance du peuple kabyle. Que les arabistes assimilationnistes aillent se faire voir chez les bédouins, nous libérerons les terres de nos ancêtres pour que nos enfants aient un avenir meilleur. La kabylie sera libre et indépendante. Ce n'est qu'une question de temps.

Félicitations, c'est un primier pas.

Sur le site de la Conifa, pleins de racistes anti-kabyles se sont déchaînés mais je suis sûr que c'est un tremplin pour notre nouvelle équipe nationale.

D'autant que 2018 est compromise en Russie pour notre république islamique algérienne, donc on aura au moins une visibilité sur la scène internationale, qui en appellera d'autres.

Outsouguadh a da Kaci, ledintezt tiwura i'Tmurt Nlekvayel

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.