Vous êtes ici

Pourquoi le Front National a-t-il gagné du terrain?

C'est le comportement de certains étrangers qui a généré celui des Français. La haine envers les étrangers draine la foule des Français ce qui a donné une force immense à Marine. Mais d’un autre côté, la plus grande faute revient toujours aux politiques, qui n'ont justement aucune politique de l’immigration et de l'accueil. Ainsi, chaque communauté vit et se défend comme bon lui semble !

Les émigrés qui vivent en France ne cherchent pas à s'intégrer non plus réellement en respectant les lois du pays où ils vivaient, mais cherchent plutôt à faire ce qu'ils veulent, à s’imposer communautairement comme ils étaient chez eux en semant le désordre partout où ils s'installent. Dès qu'ils sont rappelés à l'ordre, ils crient au racisme. À ce moment précis, ils reconnaissaient le droit individuel, la liberté… surtout, ils invoquent les droits de l'homme... Pourquoi les pays nord-africains n'ont-ils pas traité et respecté ces Africains qui venaient se réfugier chez eux. D'ailleurs, l’Algérie ne deviendra jamais une destination touristique malgré ses nombreux atouts, ils ne veulent pas des étrangers chez eux, c’est dramatique, n’est-ce pas ? Pourtant, ils ont beaucoup de choses en commun telles que la religion musulmane ! Lorsque l'on fuit une vie pourquoi l’imposer à d'autres ?


 

Certains catégorie de personnes immigrées qui soutiennent Marine Le Pen le font parce qu’elles sont déçues de la politique de la droite qui n’arrête pas de stigmatiser, et même de celle des socialistes. Rappelez-vous, ils étaient les premiers à faire le lit de la campagne électorale de François Hollande, les premiers aussi à célébrer sa victoire sur la place de la Bastille. En retour, ils n'ont rien reçu, on n'a même pas prêté oreille à leurs douleurs, notamment pour nous les Berbères première composante de l'immigration nord-africaine à laquelle il est imposé l'arabe.

Combien de rassemblements avons-nous organisés, combien de marches pour que notre cause soit prise en considération. Aucun des journalistes de gauche ou de droite n’étaient présents à nos côtés. Il est temps pour les jeunes de la diaspora kabyle d’investir les municipalités et législatives pour vous faire entendre !

Marine ne changera rien pour les Franco-Kabyles. Avec Macron le chouchou préféré de l’Algérie, les Kabyles ne seront jamais entendus... Donc défendre l'un pour faire gagner l'autre, ne sert qu'à nous diviser. Le vote est un acte personnel, ce qui se passe dans l'isoloir ne regarde personne.
La solution nous revient dans tous les cas surtout en ces moments des élections présidentielles françaises où la libération de la Kabylie viendra aussi de France. Il s'agit de notre avenir, mais aussi et certainement celle de nos enfants, même si au fond, il est triste que Madame Le Pen, arrive au deuxième tour et peut être même devienne présidente ce dimanche.

Mokrane NEDDAF

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Rubriques : 

Commentaires

Plus de 45% de Français sont exaspérés des Islamistes  de la conduite et surtout comment ils s'imposent dans la vie quotidienne ; c'est à dire avoir des mousquets dans chaque quartiers ou ils sont nombreux, faire leur prières dans les entreprises durant le travail, manger hallal dans les cantines scolaires, sauvent refusent de payer leurs loyers, et en plus ils commettent des attentats qui génère des centaines de morts. Donc comment voulez vous que le Front National n'arrive pas au pouvoir, enfin le chemin est tracé si ce n'est pas cette fois sa sera la prochaine fois, sauf si le Sieur Macron se séparent des laxistes Gauchistes qui acceptent n'importe quoi du moment qui sont réélus, le faite qu'en général les politicards n'habitent pas dans les quartiers populaires, donc par de problème de nuisances et surtout leurs enfants sont dans des écoles privés ou le hallal est exclu des cantines.
Je demande à mes compatriotes Kabyles qui habitent en France de marquer leur différence avec ces bédouins sans éducation, en amendant leur différence qu'à chaque fois qu'on les assimiles aux arabes. (N'oublions pas être musulman=soumis, n'est pas forcément arabe, dont l'exemple des Turcs et Perses=Iraniens que leur gouvernant refusent cette étiquette d'Arabes).
Que Bacchus nous vient en aide, seulement pour les NON soumis.  

La femme kabyle que je suis est en colère. Et oui,  je suis absolument d'accord avec ce constat, à un moment faut  avoir le courage de se regrader devant une glace.

Je suis sidérée par ces  pseudos  musulmans qui ont la chance de  vivre  en France, d'imposer leur religion, leur culture, d'inventer un style vestimentaire made in Arabie Saoudite ....

J'ai honte de voir nos charmants voyous  de banlieue incapables d'avoir du respect pour les gens mais c'est plus facile de choisir la facilité.  Comment se fait il que la plupart des prisons sont remplies de mes chers compatriotes, comment ne pas avoir honte hein?

Oui,  c'est pas incompatible  d'être pauvre et d'avoir de la dignité, du respect pour les autres.

Qu'ont fait nos pays d'origine pour nous hein? rien,  walou,  le grand nada abyssale alors que la France construit des mosquées, après tout elle est pas obligée...

Chacun devrait faire son culte tranquillement à la maison sans se donner en spectacle, pourquoi les autres religions ne sont pas visibles mais la notre à besoin de jouer la diva par le biais de ses attachés de presse spirituel.....

Franchement,  j'ai honte et je comprends que des gens ne nous aiment pas dans ce merveilleux pays qui est la France. Alors,  je conseille à ceux qui veulent exposer leur religion comme un drapeau,  de prendre un aller direct au  Maghreb auprès de leur merveilleux gouvernements de corrompus, sans droits de l'homme, les sepcialistes de la brigade des mœurs.

Mes amis kabyles il est temps de se reveiller, vous êtes l'avenir de l'Algérie car elle appartient aux berbères.

La plupart des Kabyles pensent comme vous et souvent vote Marine Le Pen car comme elle ils ont compris que la France est en danger. La terre de France appartient aux français de souche ou d adoption et les kabyles comprennent que ce qui c'est passé en terre berbère arrive en France.
Kabyles de france réagissont nos ancestres berbères se sont sacrifiés pour nous alors honorons ce sacrifice pour continuer à crier haut et fort la terre Amazigh doit être reconquise dans sa totalité.
Vive la Kabylie indépendante et vive la France libre !

Article faux et dénué de toutes objectivités comme d'habitude. Les français n'ont pas attendu le comportement déplacé d'une minorité de maghrébin pour détester ces derniers. Depuis le décret Crémieux jusqu'a auj. les français n'ont jamais démontré le moindre respect pour les maghrébins. La haine du français pour le maghrébin ne date pas d'hier.

Occupez des problèmes de la kabylie au lieu de vouloir parler des problèmes qui n'intéressent aucun amazight. Les kabyles que je suis ne ne s'intéressent guère aux pb des français. Cessez vos mensonges!

Mais tait toi!

De quoi est ce que tu parles?qu'est ce que tu connais?"Les maghrebins" de France vivent plus dignement que l'algerien moyen qui vit en suiveur et en esclave!Et la preuve c'est que si l'algerie ouvre les portes a tout le monde il ne restera plus de peuple en algerie!Et d'ailleurs demande a ces algeriens en France s'ils ne veulent pas rentrer dans leur pays pour vivre la dignité algerienne!Mais vous etes aveugles!vous ne voulez pas reconnaitre que le probleme c'est vous! 75% des prisonniers en France sont maghrebins,le trafic de drogue,le terrorisme c'est aussi les maghrebins et les arabes en générale.Pour l'instant c'est les arabes qui tuent les français et pas le contraire et la haine n'est pas du coté qu'on croit,meme si,à force de tirer sur la corde les français developpent un éxtremisme réactionnaire!

En dernier lieu pour un Kabyle par exemple il est confronté a plu de racisme en algerie qu'en France ou il vit une liberté totale!

Donc pour ceux qui parlent sans rien savoir,taisez-vous! 

J'habite en France, imbécile! Donc je sais de quoi je parle. Les français ne font pas de distinction entre kabyle et le reste des maghrébins. Ils nous détestent tous sans distinction. Personnellement, j'en ai rien a foutre de l'islamisation de la France. Concentrons nous sur les combats a mener sur notre sol, la Tamazgha.

Il faut lutter pour promouvoir la culture berbère et la laicité en Kabylie et dans toute la Tamazgha (pas l'Algérie) ainsi que luttez contre l'intégrisme religieux en Tamzgha. Les français ont massacré tellement de kabyle et ils ont broyé la culture berbère en Tamazgha (pas l'Algérie) et ce, depuis, 1871. 

Et puis, tu sors le chiffre de 75% de maghrébins dans les prisons en France. Or, tu ne peux pas le savoir car les statistiques ethniques sont interdites en France. 

Les kabyles ne vivent pas mieux en France qu'en Tamazgha. Ils sont où les kabyles et les berbères dans le gouvernement d'Emmanuel Macron?!?!

Conclusion : Je m'en fout royalement de l'islamisation de la France. Concentrons nous sur la terre de nos ancêtres, la TAMAZGHA. 

Raison de plus,pourquoi tu ne rentres pas chez toi? Tu seras mieux respecté dans ton pays le Tamazgha?!?! Et d'ailleurs explique nous un peu cette Tamazgha ?!?!

Si par Tamazgha tu veux parler de toute l'Algerie, ou meme l'Afrique du nord en général, alors c'est, soit tu es un utopiste ou alors un takkiyiste sournois! Il faut se reveiller il n'existe plus de Tamazgha!! Tout ce qui reste c'est la Kabylie. Mais si vous voulez encore poursuivre votre chimère,meme cette Kabylie finira par se diluer dans cette ce reve perdu de Tamazgha! Aprés si c'est une ruse pour que les Kabyles cours derrière le vent comme certains le leur font croire,caste dont tu fais parti  alors tu es le roi de la takkiya!

D'autre part,en France en particulier et dans le monde en général les musulmans se font détester(les maghrebins en font partie) parcequ'ils ne font rien pour amèliorer les choses mais c'est de pire en pire,ils font tout pour se faire détester.Il faut etre aveugle pour ne pas le voir. Qui est ce qui va aimer ceux qui détruisent leur pays et détruisent ceux de autres?!?!

Tu ne peux nier le fait que la plus grande délinquance c'est dans les communautés étrangeres particulierement musulmane! http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/29/en-france-les-detenus-m...    et  http://www.valeursactuelles.com/delinquance-et-diversite-49576.

Non monsieur , la délinquance est une culture de l'Islam et que tu le veuilles ou non les "maghrebins" dont font partis les Kabyles par ethymologie sont tributaire de cette culture. De la à dire que les Kabyles ne vivent pas meiux en France que dans le "Tamazgha"(?!?!?!)" la machoire m'en tombe et je me demande dans ce ca là ce que tu fous encore en France et ne devrais tu pas rentrer gouter au un peu mieux du "Tamazgha?!?!?!" !!!!!! Hypocrisie quand tu nous tiens!!! En tous cas avec cette mentalité de déni je ne vois pas comment tu vas contribuer a quoi que ce soit dans ton "Tamazgha"!?!?!" Et merci dieux qu'ils y'en a encore qui utilsent un tant soit peu leur matière grise dans autre chose de plus édifiant que dans cette victimisation éternelle de faibles!(Ouin!! c'est sa faute !)

En vérité,je le dis à tous Tamazgha c'est de l'histoire qu'on peut pas effacer d'un revers de main!Et au lieu de pleurer sur ce que nous avons perdu,considerons plutot ce que nous avons,preservons le,sauvons le et travaillons tous la main dans la main pour le mettre a l'abri des charognards qui rodent,toutes griffes dehors et les babines retroussées pour ne plu en faire qu'une bouchée de ce qui nous reste encore!S'ils sont des chacals,alors soyons des hyènes et vendons cherement notre peau pour que la Kabylie demeure éternelle,c'est tout ce qui nous reste et reveillons nous pour dissiper les  illusions de ce que nous aimerions mais simplement préserver ce que nous avons! Pas d'autre alternative! 

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.