Vous êtes ici

Le vrai islam c'est Daesh, nous le combattons depuis 14 siècles !

Imams et fidèles se rendent à la messe pour exprimer leur solidarité et compassion après l'attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray, c’est carrément absurde. Cela n'arrêtera pas d'autres musulmans de refaire la même chose et cette fois plus gravement encore. On sait très bien comment ils ont commencés ! Pratiquement tous les trois mois nous nous trouvons confrontés à un attentat de grande ampleur en France ou ailleurs.

Que se serait-il passé si des chrétiens ou des individus d’autres croyances étaient entrés dans une mosquée pour égorger un imam? Où juste un simple musulman qui aurait commis cet acte ! Les politiques et les commentateurs ont vite oublié le sort subi par nos frères et sœurs, en Kabylie, en Afrique et en Orient. En 2009-2010, ces terroristes musulmans ont brûlé une Église évangélique à Tizi-Ouzou. Ils sont revenus à la charge en attaquant une autre église de la même confession à Fréha toujours en Kabylie. Combien de fois ces musulmans sanguinaires ont attaqué les bars, molesté les gens qui n’observent pas le jeûne, intimidé ou rendu la vie invivable pour les jeunes filles qui ne portent pas le voile islamique ou la burka. Le risque d'une guerre civile avec un islam dominateur sur un territoire libre en Kabylie est à prendre très au sérieux. N'est-ce pas des musulmans qui ont brûlé une Église en Égypte, rafalé avec les kalachnikovs tous les membres d'une église en Nigeria après avoir ont brûlé des fidèles à vif, et parmi eux des  femmes et des enfants ?!

Etat islamique en Irak et au Levant - Drapeau islamique

On entend souvent dans les médias « ça ce n'est pas l'islam, ça c'est de la barbarie ! » Oui, effectivement mais ces gens, ils appliquent le vrai islam. Le Coran parole incrée le dit parfaitement et très clairement. C'est écrit noir sur blanc, il faut tuez  les Juifs, les chrétiens, les mécréants, et toutes personnes qui changent de religion. La question qu'il faut poser pourquoi leur dieu, ne peut pas tuer toutes ces  personnes qui ne sont pas musulmans?

Ce qui est étonnant, c'et que certains responsables musulmans affirment que l'islam, c'est la paix, l'amour, le pardon, le respect du prochain. Si c'est le cas alors pourquoi imposent-ils leur mode de vie, et leurs préceptes comme la viande hallal, le voile intégral, les piscines pour les femmes, etc… il est où le respect du prochain?
 
Peut-être est-ce un mal  pour un bien ! Honnêtement  lorsque l’on voit les jeunes filles du Kurdistan, âgées d'à peine 20 ans, lutter contre les musulmans terroristes, l'Azawad,  la Kabylie combattre contre cette secte sanguinaire plus de quatorze siècles, il est écoeurant de voir les occidentaux tourner leur regard, n'aidant en rien ces peuples qui luttent contre ces monstres. C'est à se demander s'ils ne souhaitent pas non plus eux aussi notre extermination.

Il serait souhaitable d'exiger fermement le respect strict des lois, protéger les identités séculaires méditerranéennes, interdire strictement toute velléité d'importer les us et coutumes d'un autre âge et en totale contradiction avec nos cultures. Si une politique culturelle non inféodée aux pays de la ligue arabe avait été entreprise par les derniers gouvernements de droite comme de gauche en France, peut-être n'en serions-nous pas là.

Winnat Ni

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Rubriques : 

Commentaires

Vous osez parler au nom de tous les kabyles sans que Moi j'en suis d'accord ! je suis un vrai kabyle qie toi qui n'a même pas de race ! Je suis un vrai kabyle et je suis musulman et je pratique mon islam ! Mais je n'ai jamais été d'accord pour ni tuer, ni violer, ni oubliger personne à choisir une chose ou une autre, Alors ne jugez pas Une poignée de ceux qui pretendent être des musluman et tuent au nom d'Allah alors que la vérité ce sont des psychopathes qui se cachent dernière l'islam ! Alors Moi je suis kabyle et je suis contre ce que vous venez de dire et merci

Oh la cher ami, les arabes racontent les mêmes mensonges depuis l'envahissement, comment expliquez-vous les massacres du peuple berbère et bien entendu encore d'autre peuple ????.... Comment expliquez-vous ceux que vous continuez de qualifier de musulmans alors qu'ils étaient des chrétiens massacrés et convertis de force à feu et à sang ??.. Vous savez des générations plus tard, nos anciens racontent encore, comment des hordes déferlante d'envahisseurs banous-hilals decapitaient nos ancêtres au cri d'allah est grand comme naturellement vos islamistes d'aujourd'hui, vos daeschiens en fait, comme ces primitifs de bédouins enfanteurs de satan assassin de mahomet. Le colon arabe et sa graine ont dans les gènes le crime et le pillage. Cette secte que vous appelez islam était née pour tuer et cela depuis sa sortie de sa tente et son bassin de sable arabo-semetique, arrêtez de vous voiler la face, cessez la négation à la mémoire de tout un peuple, exterminé, nié dans son identité et sa culture ancestrales par l'arrivée de l'arabe et son arme de destruction massive, son dogme qui n'a pas cessé de détruire et d'obstruer la vie de mon peuple pour l'éternité hélas !!!... Si vous appartenez à la famille kabyle comme vous le dites, souvenez-vous du malheur, du mal qui avait été fait et fait toujours par la nationale arabo-islamo-baat à nôtre identité !....

1) il n'y a jamais eu de massacre de berberes du moins en algerie, les morts de 2001 en Kabylie l'ont été pour raison politique et ceux qui ont tué l"avait fait plusieurs fois dans les autres régions d'algerie; 2) les berberes ont été de grands serviteur de l'Islam et continuent a l'etre mais une secte heritiere des zouaves confortablemen installée en "Kabylie sur seine" s'échine a falsifier l'histoire. 3) tout le monder a compris que daech n'a rien a voir avec la religion, c'est une secte produite par le laboratoire de  celui qui a menti au conseil de sécurité sur les armes chimiques de Saddam.

 

TU ECRIS QUE LES ARABRS N ONT JAMAIS FAIT DE MAL AUX BERBERES.

TU DOIS ETRE CAREMMENT IDIOT.

TAMAZIGHT INEXISTANTE OFICELEMENT EN AFRIQUE DU NORD QUI EST SON PROPRE TERRITOIRE.

les berbers ont pas le choix, ils etaient dans l'obligation d'accepter l'islam , si non ils seront exterminent par tes freres musulmans de l'époque, relire l'histoire tu comprendera  beaucoup mieux les choses, et pour ton information les berberes n'ont jamais etaient serviteur de l'islam, et kahina lorsque elle avait donné l'ordre à ces enfants d'obeir à tes freres sangunaire, pour qu'ils restent en vie,   car elle compris ! Toujours pour ton information les berebres ils sont Juif, puis chretiens et les autres des athés .

Les historiens arabes racontent que lorsque les envahisseurs arabes et musulmans ont vaincu les Imazighen conduits par la reine Dihya, plus de 50.000 furent decapités et des milliers de femmes furent enlevées pour être déracinées vers Damas pour  devenir des esclaves sexuels. Monsieur le Ververes tu es nul et ne connait pas l'histoire de ton peuple; j'en deduis que tu es un faux Berbere.

Oui vous avez raison le vrai kabyle est celui qui n a pas de religion . Son mode de vie est celui en harmonie avec les autres et la nature. Sa seule religion : la paix. Nos ancestres ont peri ont été massacré par ces arabes envahisseurs il y a des siecles..Le peuple berbere refugié dans les montagnes que l'on a appellé Kabylie a resisté et résistera toujours. Alors arretez de dire que vous etes musulman ou autre sinon cela signifie que vous trahisez vos ancestre qui ont lutter et maintenu un patrimoine lingustique et culturel intact. Soyons fier d etre berbere et kabyle et rejettons toute religion qui sont contraires a nos valeurs ancestrales ! Vive la kabylie libre et vive les vraiq kabyles !!!

Très beau message!

La religion du kabyle c'est sa terre! Le kabyle à une relation directe avec sa terre! Et je pene que ce peuple est parmi les seuls à avoir cette relation symbiotique avec sa terre! Ainsi le kabyle est réfractaire aux religions humaines qui dénaturent inexorablement la relation de l'être à son milieu naturel! L'histoire de la kabylie (amazighe) a toujours témoigné de cet attachement viscéral à la terre et toute sa sociologie tourne autour de ce fait! Le kabyle a résisté tant bien que mal à toutes les inculturation qui l'ont meurtri,broyé, séparé de force de sa terre pour le faire dissoudre dans des idéaux singuliers, l'arrachant tour à tour de son fondement et de sa mère nourricière, la terre de kabylie! La kabylie c'est comme une falaise sur un littoral ou les  ressacs en de violents coups de boutoir n'arrêtent pas de saper ses fondements! Et cette falaise qu'est la kabylie résistent ,contre vent et marée,  aux deferlements acharnés de ces éléments! 

Indigence intellectuelle et banalisation de la parole (kabylo-) lepenniste, extrémiste.
.
Pareil texte est déshonorant pour les auteurs en herbe de ce genre de production infeste, mais aussi pour les Kabyles, dont ces autoproclamés éditorialistes portent indignement le nom, et parlent arbitrairement en leur / notre nom, sans que nous les ayons habilités ou mandatés ......
.
Ce Wineth reprend à son compte la propagande dégueulasse des diverses franges de l'Extrême droite française et néerlandaise, en juxtaposant des formules, des mots-valises, des phrases alambiquées, sans cohérence ni cohésion, aucun style, niveau de langue très bas, .......
.
Et puis, et puis, tous ces mensonges, ces déformations des faits l'ignorance des situations, l'absence totale de culture critique, en plus de toutes ces conneries et .....
.
Ou encore l'aplat-ventrisme, le suivisme, la soumission des brobros et zygotos autoproclamés kabylistes, instrumentalisés par des Officines, des Chapelles et des Services, tout aussi mafieux et criminels que ce Daech inventé de toutes pièces par la CIA et le Pentagone en enrôlant les anciens officiers de la sinistre Police politique du dictateur défunt Saddam .....
.
Ainsi, le principe de la " relativité " est évacué, en gommant la géopolitique, la mondialisation ultra-libérale, les projets impérialistes, le reconfiguration des positions géostratégiques, le jeu des puissances occidentales, le poids de l'histoire, l'univers culturel, les manipulations, etc. etc.

Pages

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.