Vous êtes ici

Décès du Président l'association Franco-Imazighen de Kabylie en Haute Garonne

C'est avec une grande émotion et beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de M. Omar CHEMINI, président de l'Association FRanco-Imazighen de KAbylie en Haute Garonne (AFRIKA 31) partenaire de notre média d'information Kabyle.com, disparu la nuit dernière d'un infarctus.

Par son action une grande réception était organisée chaque jour de l'an amazigh (Yennayer) depuis 2012 à l'Hôtel de Ville de Toulouse.

En ces moments particulièrement douloureux, notre équipe, adresse à ses proches, notamment son épouse Zahia et son frère Shamy Chemini du groupe les Abranis, nos condoléances les plus sincères.

Stéphane ARRAMI

06 11 23 15 78

Site de l'assocation Afrika 31 http://afrika31.fr/ - [email protected] - https://www.facebook.com/afrika31

 

Rubriques: 

Commentaires

 

Très touches par la disparition de Omar nous sommes de tout coeur avec sa femme et ses enfants dans ces moments difficiles et n'oublierons jamais la fraternité qui nous liait

Amicalement

Mohand et Kristiane d'Azeffoun

 

Bonjour, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle, je suis très touchée, vraiment c'est toujours les meilleurs qui s'en vont . sinceres condoléances à Zahia et toute la famille. Martine et Mouss Association Berbere Abernous Rodez

Ajouter un commentaire