Vous êtes ici

Burkini : le naufrage moral et identitaire de la France

Allons Françaises, Français il est temps de vous réveiller après la canicule climatique et médiatique de ce mois d'août. L'affaire du burkini a donné ces dernières semaines une occasion rêvée à vos propres ennemis d'investir à nouveau les écrans avec des images bien préparées, de se victimiser sur le thème du rejet de l'autre. Vos médias de masse mainstream n'ont que trop donné la parole aux apôtres du «vivre-ensemble», de la bien-pensance, qui vous dictent une compassion béate et inconditionnelle tout aussi nuisible que la vulgate des «vieux cons racistes».

Sur vos plages, le bikini aux origines millénaires réapparu à l'après-guerre côtoie le "burkini", la nouvelle combinaison de bain des femmes musulmanes aussi corrosive que la chaux de cette autre guerre de cent ans qui se profile et qui pourrait ravager à jamais tous vos clochers.

Comme dans tous les pays conquis par l'islam, le regard sur le corps féminin est devenu la préoccupation primaire et prioritaire. Bientôt on vous verbalisera pour un simple regard «de travers», on vous égorgera pour un sein à l'air.

Bikini dans une villa sicilienne - 286–305 Anno Domini

Enfants de Charles MARTEL, j'ai le sentiment que vous vous faites berner et embobiner par des paroliers de hammam, ennemis de la vie et de la liberté. L'islam ne peut être réformé donc n'attendez pas qu'il évolue vers une pratique plus libérale et acceptable pour vous.

Je ne vois ni de dialogue possible, ni d'issue avec ces fanatiques qui véhiculent la haine et le mépris de l'autre. Le burkini n'a rien de moderne. Il n'est qu'une tromperie de plus pour vous soumettre à un retour vers un temps moyenâgeux. Ces hypocrites intolérants ont un désir bien plus pervers que vous ne vous l'imaginez. Il est voué à vous asservir sur le long terme, à installer un califat en Europe, à faire disparaître tous les chrétiens de l'Afrique et d'Asie centrale, à servir une cause diabolique, celle de la charia et de la sounnah sanguinaire.

Ce ne sont que des charlatans qui cultivent la discorde sur la misère de l'autre. Il faut agir sinon bientôt viendront vous gouverner, après les dhimmis, les mollahs iraniens, les enfants de Daesh. Ces islamo-arabistes ne font que vous divulguer des discours élogieux et incohérents qui en soubassement prônent le mépris, la soumission, la haine, la violence et la destruction.

Pendant ce temps là, les roitelets orientaux accompagnés de leurs lascives progénitures se pavanent dans vos derniers palaces, vous font les pieds et viennent signer de juteux contrats d'armement qui accéléreront la destruction de la France et de la planète toute entière.

Rachid DIRI

Rubriques: 

Commentaires

LE CIRQUE !

Les européens ont cru au cirque !

Il sont cru en la CIVILISATION DES LOISIRS.

Ils voyaient des générations de gens mal dégrossis, peu habiles de leurs mains, devenir riches en 10 ans de temps.

Ils ont eut tort de croire en la propagande du CIRQUE, ils paient sans rechigner :  40 000 000  de Français dans la misère, et personne ne crie, personne n'insulte, les français paient leur légereté en payant une DETTE, qu'ils n'ont pas contractès.

Deux générations ont été flouèes par le CIRQUE, pas plus.

LAVARKELTIA

J'attends toujours la première automobile ou le premier scooter produit par LE CIRQUE, je disais cela il y a plus d une décennie, je n'attends pas, je sais que nous européens avons produit les techniques, parce qu'elles nous ont été léguèes par nos ancètres à travers la Mythologie.

Tant que nous aurons accès à nos contes, nous saurons nous même.

 

voir si il est publiè, un article improvisè, " NOM DE ZEUS  " sur ce site

mutos logos, le discours muet, non ce n'est pas d'A. SORAL, c'est multimillénaire et GREC, disons Européen.

 

 

 

Ajouter un commentaire