Vous êtes ici

Le peuple de Kabylie ne reconnait pas les indus élus !

La population de Kabylie ne reconnait pas les « élections législatives » caricaturales, organisées par le régime le 04 mai dernier, En effet, la quasi-totalité du peuple kabyle tous âges et tendances confondus rejettent en bloc ce suffrage, qu’il considère de nul et non avenu. Pour rappel, la Kabylie est la seule région d’Algérie où le taux d’abstention est le plus bas, selon une source fiable, quatre vingt dix pour cent de la population ont boycotté ces élections.

« Nous refusons le système de quota, ces indus élus n’ont pas été choisis par les citoyens, c’est la raison pour laquelle que nous disons non à cette énième mascarade électorale de la continuité et du chaos » nous a confié un universitaire militant de la démocratie et des droits de l’homme. Notre interlocuteur ajoute. « La Kabylie est une terre de liberté, tolérance, vivre ensemble, laïcité, progrès, construction et d’ouverture et non pas une péninsule prédicatrice d‘obscurantisme, fondamentalisme et de malveillance, l’histoire, l’identité et la culture de notre peuple ont démontré, que nous sommes vraiment différents des sermonneurs de la terreur ».

Pour restituer la souveraineté confisquée du peuple par les forces du mal, un collectif composé d’intellectuels, universitaires, société civile, artistes, progressistes et autres militants de la démocratie, appellent la population à combattre pacifiquement et intellectuellement les forces occultes détracteurs de la Kabylie, terre de la paix par excellence. Il est à signaler par ailleurs, que les deux partis classiques dits « kabyles », en l’occurrence le RCD (rassemblement pour la culture et la démocratie) et le FFS (Front des forces socialistes) , deux formations politiques satellitaires du pouvoir autocratiques, ont été humiliés et discrédités dans leurs fief, ces derniers n’ont obtenus que 09 pour le premier et 14 sièges pour le deuxième, un score plus que médiocre pour un taux de participation officiel de cinq pour cent en Kabylie, il ont été rejetés de la majorité des Wilayas sectatrices de l’arabo islamo baathiste , ça confirme que ces deux fourbes partis, ne sont autres que des caméristes du régime tyrannique et des délateurs de leur origine Quelle ingratitude !.

B.A pour kabyle.com

vote_kabylie.jpg

Rejet du vote en Kabylie - réseaux sociaux
Rejet du vote en Kabylie - réseaux sociaux

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Rubriques : 

Commentaires

En effet, le peuple de la kabylie ne raconnait pas les indus élus, cet article  devrait etre  lu par tous les kabyles , ce n'est pas une breve, plutot un papier  exclusif, vous etes le seul site kabyle qui a rapporté cette information  realle , tout le peuple kabyle attendait   cette  nouvelle .  Il faut que le monde entier sache que la kabylie n' a pas participé à ce scrutin de la honte . Je remerci vivement l'auteur que je salut au passage,  bCe monsieur est un vrai journaliste professionnel et un grand miliatnt de la democratie. Bravos pour K.C

Le Sieur , Nordine Ait Hamouda, un apostat de la democratie et de la kabylie, vient d'etre nommé par ses amis du pouvoir despotique et non pas été elu par la population . Tout le monde le savait , on cache pas le soleil avec un tamis. 

Nordine fait partie des porte-flingues des Généraux ultas, des faucons, des " chevalliers de l'Apocalypse ", coupables et responsable de massacres, attentats, assassinats, création et manipulation de Groupe terroriste (dits) islamistes, et toutes sortes de crimes ....

Nordine est le " chien de garde " de ces Généraux extrémistes qui ont mis le pays à feu et à sang, avaient fomenté et déclenché la " Guerre intren = Stratégie de la tension " (1991-2017) qui continue, avec pour " comptabilité macabre " 250 000 morts, 20 000 disparuus, 2000 000 d'exilés, 10 000 prisonniers, 30 000 déplacés, XXX milliards de dégâts matériels .....

Ce sont ces Généraux (u DRS, ex-SM) qui l'ont introduit dans le RCD (créé par cette siniste Police secrète), ce sont ces mêmes Généraux qui l'ont sorti / exfiltré en donnant ordre à leur valet Sadi de le pousser à la porte .... Toute une manipulation !

Quelle honte ! Qel opprobre !

Quand les kabyles paysans, ouvriers, cadres, enseignants, intellectuels, artistes, étudiants, journalistes, écrivains, industriels, lanceurs d'alertes, objecteurs de conscience, etc... s'uniront, alors le chemin de la delivrance et de la liberté s'ouvrira à eux. La kabylie brillera et s'ouvrira au monde. Les kabyles briseront leurs chaînes et se tiendront par la main pour se tourner vers l'avenir et traverser les siècles. Les enfants kabyles croiront à leurs rêves et à un avenir meilleur. Ce que cherche à faire le pouvoir corrompu d'Alger, c'est créer toujours et encore de la division. Tous les kabyles doivent s'unir.

Tous kabyles doivent s'unir et se tenir par la main. Ne manifestez plus en ordre dispersé, tenez-vous par la main ! ! Un petit mot pour Amira Amokrani: bravo Amira tu es belle et courageuse. Grâce à toi les kabyles ont leur princesse. Tu es magnifique Amira, tous les kabyles te regardent et t'admirent. On t'aime Amira. Signé un homme libre du Nord.

Ajouter un commentaire