Vous êtes ici

Pédophilie - Des prêcheurs de bonnes paroles sous les verrous en Kabylie

Pour rappel, trois imams ont été déjà condamnés à plusieurs années de prison ferme par le tribunal criminel de la cour de Tizi-Ouzou  pour pédophilie. L’association pour la protection de l’enfance de la wilaya,  les parents d’élèves,  le croissant rouge algérien (CRA comité de wilaya) et l’association pour la défense des droits de l’enfance, condamnent fermement cet acte qu’ils qualifient d’ignoble et lancent un appel à tous les parents d’être vigilants de ce danger permanent qui guette tous les enfants de différentes couches sociales.

Ces  derniers, interpellent les pouvoirs publics notamment le garde des sceaux (ministère de la justice) d’appliquer sévèrement la loi à l’encontre de ces ‘prédateurs’ qui ne reculent devant rien pour satisfaire leur «  instinct » et commettre l’irréparable sur des innocents sans défense. 

En effet, le problème de pédophilie est une réalité qui existe bel et bien dans différents milieux  de la société notamment religieux, puisque la majorité des cas ont été enregistré dans ce secteur. Sur une dizaine de cas de pédophilie traités par la justice  en 2013, six sont commis soit par des Imam ou simplement par des religieux. Un accusé qui a comparaissait devant le juge, il  y a  environ trois ans avait reconnu  avoir  abusé de trois petits enfants âgés à peine de dix ans et une fillette du même âge.

Le coupable a écopé d’une peine de 15 ans de prison ferme, assortie d’une amende de cent mille dinars. L’imam en question a  reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le procureur général avait requis à l’issu de son réquisitoire la perpétuité. Par ailleurs, on a appris  qu’un cas  similaire a eu lieu, il y a environ six mois à Boukhalfa, une petite localité située à quelques encablures de la ville des genêts, un commerçant ambulant de fruits et légumes a abusé d’un enfant de huit ans. L’accusé est toujours sous le mandat  de dépôt à la prison d’arrêt de Tizi-Ouzou.  

Après le phénomène de kidnapping  qui a plongé la population  de Kabylie dans la frayeur et l’émoi ces dernières années, c’est au autour de la pédophilie qui prend de plus en plus de l’ampleur. Désormais, la vie et la venir des enfants est en danger. Signalons que ce genre de méfait  est  tout à fait nouveau en terre de Kabylie.                
 
Balak. A

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Thèmes associés: 

Commentaires

Bizarre. Bouchlaghem chante bien une chanson "imam negh" et celui la c'est une tapette! Moralite tous ces immams sont des gens a expulser de Kabylie

A mon humble avis les arabisants en particulier les Imams ne font que répété l'exemple de Mahomet en arrachant une fillette de 5 ans qui se nommait Aïcha à son propre ami Abu Bakr pour faire sa femme à l'âge de 9 ans, pour que son "ami" reste à sa Mercie. Donc la pédophilie est une monnaie courante chez les Bédouins encore aujourd'hui.
Rappelez vous de cette anecdote de cet Algérienne qui avait ramener sa jeune fille adolescente à la Mek il y a de cela quelques années à croire qu'il croyait revenir avec un ange dans son ignorance de la moralité des bédouins. Et bien cet infortune est revenu avec un femme dépouiller de son innocence par un bédouin à qui je tire mon chapeau car c'est un home qui a profite de l'ignorance des autres, par contre le père de cette jeune fille est un Chematha et il restera toute sa vie le faite qu'il a perdu l'honneur de sa fille et son honneur, mais comme consolation il est revenu avec le titre Hadj....
Par conséquent pour éviter d'avoir affaire à ces tordus du cerveaux auto proclamer Imams la solution de ne plus envoyer vos enfants à ces écoles coraniques qui sont des nids de vipères qui ramollissent les cerveaux de nos jeune enfants pour toute leurs vies durant.  

Le pire c'est que les musulmans accusent les prêtres chrétiens de pédophilie et d'homosexualité alors que si les langues se délient dans les pays musulmans on entendra des vertes et des pas mûres.Seulement la chape de plomb dressée sur ces fleaux fait que les populaces musulmanes croient que leurs religieux sont des exemples de droiture!

excellente information et un trés bon papier, grand merci Balak l'ami des lecteurs de K.C  qui n' a menagé auun effort    pour eveiller les consciences des parents  et des enfants du danger des precheurs de venins integristes . Encore une fois merci pour pour K.C .

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.