Vous êtes ici

Un nain mort-vivant gouverne les Algériens

Eh bien, monsieur le président nain, non seulement, j’affirme que nous sommes des géants, mais en plus nous allons faire de notre Kabylie une nation républicaine et indépendante.

Monsieur le nain amnésique qui renie ses origines, un jour ou l’autre, il va falloir s’occuper de votre peuple qui se dit arabophone. Moi, je dis plutôt aphone. Ce peuple n’est respecté nulle part dans le monde, il est traité comme moins que rien ; pourquoi ne le défendez-vous pas au lieu de construire des mosquées et pourquoi vous acharnez-vous sur le peuple kabyle ?

Pourquoi ne lui créez-vous pas d’emplois, d’universités dignes de ce nom, d’hôpitaux pour lui et pour vous, car vous êtes souvent malade ?  

Pourquoi n’allez-vous pas vous soigner dans un pays arabe puisque vous affirmez votre fierté d’être arabe ?

Sbires qui se disent roi d’Arabie, président de l’Algérie, Arabes puissants, une fois fiévreux vous courrez comme des lapins vous faire soigner en Occident, ces pays que vous traitez de mécréants. Un problème de santé, de travail ? Vite, vous accourez en Occident pour qu’il remédie à vos misères…

Président nain, je vous ai vu un jour vous abaisser comme une carpette et lécher la main d’Hubert Védrine, l’ancien ministre français des Affaires étrangères. Quel déshonneur de s’abaisser devant un subordonné !

Mais vous ne devez pas savoir ce qu’est la honte, bien que vous soyez la honte personnifiée.

bouteflika.jpg

Bouteflika Dictateur-nain algérien
Bouteflika Dictateur-nain algérien

Vous n’avez que le mot arabe à la bouche, alors laissez-moi vous rafraîchir la mémoire :

Les Arabes sont les descendants de la tribu des Qoriches, adorateurs de pierre et décadents communément appelés les Hashisha qui signifie assassins. Ils organisaient des orgies avec leurs mères, sœurs et femmes. Ils étaient les ennemis de leur cousin, leur prophète qu’ils ont caché à La Mecque. La guerre fratricide a commencé ainsi ! Leur histoire n’est faite que de crimes, vols, viols, avec une perversité nulle part égalée dans le monde. Ils ont usurpé sans gêne le savoir des Persans, Indiens, Mongols, Chinois, Amazighs, se l’appropriant, clamant haut et fort que ce savoir leur appartenait. Ils ont traduit la philosophie, la pensée grecque s’en attribuant la paternité.

Lorsque le prophète est décédé, ses compagnons l’ont laissé trois jours avant de l’enterrer jusqu’au moment où l’odeur ne fut plus supportable et pendant ce temps, ils s’entretuaient pour accaparer son héritage. Et le schisme est né, le massacre entre sunnites et chiites a commencé et le sang des innocents n’a cessé de couler. Ils ont même renié leurs frères les Juifs, puisqu’ils sont aussi les enfants d’Abraham.

La liste est longue de leurs crimes, je vous épargne les massacres des Beni Hilal sur vos ancêtres amazighs à leur arrivée en Afrique du Nord, vos aïeux, qu’aujourd’hui vous reniez. Pourtant, le monde devrait le savoir, il suffit de lire les livres d’Histoire !

J’ajoute que vous êtes, président nain, un alphabet trilingue et un usurpateur hors pair. Vous et votre maître feu Houari Boumediene, vous êtes des criminels de guerre.

En ce qui vous concerne, un jour ou l’autre, même à titre posthume, vous serez jugé pour vos crimes envers de jeunes Kabyles que vous avez ordonné d’assassiner en 2001 et qui se sont soldés par 130 morts, des centaines de handicapés à vie, des milliers de blessés.
Vous n’échapperez pas à la longue mémoire des Kabyles. Tous les Amazighs que vous avez arabisés vont bientôt se remettre à parler leur langue d’origine, c’est-à-dire tamazight. Et votre langue arabe ne sera plus qu’un mauvais souvenir, elle disparaîtra de toute l’Afrique du Nord comme d’autres langues avant elle.

Évoquons un des piliers dont vous êtes fier, président nain : la religion

À tous ceux qui sont obnubilés par une religion, je réponds qu’avant l’arrivée de prétendus prophètes il y a deux mille ans que faisaient ces soi-disant porte-parole de Dieu ? Comment se fait-il qu’ils aient attendu tout ce temps pour se manifester ? Ont-ils fait la sieste ? Est-ce un hasard s’ils descendent tous de la même famille, celle d’Abraham ? Pourquoi sont-ils tous des hommes ? Pour mieux opprimer le sexe féminin ? Si Dieu existe réellement pourquoi demande-t-il à punir les mères, les sœurs, les femmes qui donnent la vie ?
De plus, au mois du ramadan, il fallut cesser de se nourrir avant le lever du soleil et s’alimenter après le coucher du soleil. Mais alors, ceux qui résidaient en Norvège où il fait jour six mois et nuit six mois, comment ont-ils fait puisque la montre n’existait pas à l’époque ?
Donc, soit les prophètes ignoraient le reste de la planète, soit ils racontaient des sornettes.

De plus, Dieu apparemment, ne parle que l’arabe. Quelle farce ! S’il existe, il n’a parlé à personne. Et de quel sexe est-il ? Masculin, féminin, unisexe ?

Pour ma part, je ne peux adhérer à ces pensées du Proche-Orient néfastes pour toute l’humanité.

De plus, aucune religion n’a jamais fait allusion à l’écologie !

J’aborde le sujet religieux parce qu’il est utilisé par tous les chefs d’État dits arabes et qu’il fait des ravages depuis son apparition.

Supposons trois milliards de femmes et d’hommes chrétiens et musulmans. Que fait-on du reste de l’humanité, les quatre autres milliards qui n’adhèrent pas à cette pensée monothéiste ?

genoux-a-terre.png

150 joueurs de football américain ont mis un genou à terre dimanche avant les matches pour protester contre des propos insultants de Trump.@ Brett Carlsen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
150 joueurs de football américain ont mis un genou à terre dimanche avant les matches pour protester contre des propos insultants de [email protected] Brett Carlsen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Un coup de cœur pour les sportifs américains

Revenons sur terre. J’ai eu un coup de cœur pour les sportifs américains qui ont mis un genou à terre en signe de protestation en entonnant l’hymne national de leur pays après les déclarations jugées inacceptables de leur président. De même les sportifs catalans ces derniers jours. À présent, j’invite toutes les célébrités kabyles, sportives, artistes ou simples citoyens à en faire autant.

Allez ! Chiche ! Regardez et inspirez-vous des athlètes américains, en 36 à Berlin, aux JO de 68 et 2017 !

Shamy Chemini, 5 octobre 2017
Co-fondateur du groupe Les Abranis
Écrivain, réalisateur

tommie-smith-john-carlos.jpg

 Tommie Smith et John Carlos SIPA Press
Tommie Smith et John Carlos SIPA Press

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Rubriques : 
Thèmes associés: 

Commentaires

Ce nain que vous surnommé est le président de 40 millions d'algériens .ce président a pris les rênes du pays où bon nombre d'algériens ont pris la fuite à l'étranger par peur de l'autre inconnu (le terroriste). quand le pays était entre les mains d'une horde de criminels prétendus islamistes, rare sont les gens qui s'aventuraient à sortir de leur demeure en toute assurance et voilà que la paix est revenue que tous ces frileux se donnent le courage d'insulter l'homme qui a sauvé des vies humaines et l'Algérie entière. Maintenant qu'il a perdu ses forces, on se brave de l'insulter. Par respect et par descence au fonction qu'il occupe et devant l'opinion internationale restez respectueux à votre président. Il n'y a pas à s'acharner, il partira un jour et on verra de quoi sera fait demain. Je suis fier de mon Président car il a sauvé l'Algérie et a redonné espoir de vivre en paix.

les terros ont ete crees par ton Berzidan et sa clique; ils fallait bien qu'il maitrise  le serpent qu'ils avaient cree.  Seulement il n'as jamais ete tue ce serpent.

la seule opération qui a été menée avcec brio par le régime obscurantiste de Tab Djenanou,c'est la ré-islamisation version intégriste de l'Algérie.La talibanisation de la société algérienne est vraiment un succès à tel point que cette société aujourd'hui salifisée et embrigadée est prête à vivre sous un Etat islamique avec la chariâa au muenu.Un pays devenu grace à "ton présient" fantome et muet la risée du monde^entier.Boutef n'est pas le président de la Kabylie,qui a boycotté massivement ces mascarades successives du 1er au 4 ème mandat.Vous êtes le prototype même de la servitude volontaire cher adeladel.

"Heureux les martyrs qui n'ont rine vu !"

Salut [email protected] Bouteuf à accepter de revenir au pouvoir que grâce au prix du baril de pétrole qui a grimpé à 150 $. Pendant la décennie noir il a refusé.C'est uniquement pour s'en mettre plein les fouilles qu'il a accepté de revenir et non comme tu le penses. Et aujourd'hui on évalue à 1000 milliards de dollars évaporé depuis l' arrivée de votre sauveur de président. Pire que le terrorisme.

Bouteflika impossible de le changer  mais incceptable comment il essays d´obligé les gens avec la manip et le mensonge  de le suivre!

Ledit président s'est payé les services de notre KDS national, j'ai nommé Ouyahia (Agoujil Bawwal comme l'a qualifié Lounès). Le programme de ce gouvernement se résume en deux étapes :
- Etape 1   Imprimer de la monnaie de singe pour couvrir les dépenses de l'Etat pendant cinq ans (au moins).
- Etape 2  Durant ces cinq années financées de manière virtuelle, Ouyahia investira massivement pour rétablir l'économie de rente pétrolière quitte à empoisonner les populations du Sud du pays pour éterniser le système de Boutef et des barons de l'oligarchie.

Les kabyles n'ont toujours pas compris que Boutef est un planqué de Oujda, un imposteur, un usurpateur et un héros auto-proclamé de la libération de la soit disante ALN des frontières. Les vrais maquisards kabyles qui étaient les plus exposés, se sont tous fait descendre, et ce sont donc les arabisants qui se sont emparés du pouvoir depuis 1962. Boutef a bénéficié du soutien de la France pour se hisser au pouvoir après la décennie noire. Et maintenant c'est sa photocopie Said qui est venu à Paris chercher le même soutien de la France, s'imaginant que l'algerie pouvait suivre le schéma de Cuba. Tous ces imposteurs n'ont aucune légitimité, aucun plan directeur, aucune politique d'avenir et ils ont conduit les kabyles au désastre. Le Sieur Bouteflika ne dispose même plus de ses facultés mentales et il aurait plus besoin d'une maison de retraite médicalisée que de rester vissé sur son fauteuil de dictateur, mais il est pourtant maintenu au pouvoir par tous ceux qui se servent dans les caisses de l'état, qui ont organisé le pillage des ressources naturelles, qui ont fait de la corruption généralisée une véritable institution d'état, qui ont imposé l'arabe et l'islam à d'authentiques berbères, et qui ne veulent surtout pas céder leurs privilèges de familiers, et d'obligers du cercle privé des fidèles et leche-bottes des donneurs d'ordre.

c'est un mercenaire comme beaucoup d,autres au service de la FRANCE.elgaid ou elcaid, un homme qui leche le cul de l,armee francaise  enceinte  a l,age de 90 ans. ou va TIMURT ? une arme hypocrite , feneante , humiliante et colonisatrice  qui brule nos forets , et qui habite dans nis tribus  pour draguer nos femmes et les zieuter  par des jumelles . tinimert

@Aksil

Tes tribus ? tu habites ou ? dans la jungle ? ou sont ces tribus dobt tu parles ? les Kabyles ne sont pas un peuple tribal !!! Toi peut tre tu es tribal mais mon peuple etait tribal il ya 3000 annees  comme tous les autres peuples.

Pages

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.