Vous êtes ici

Lettre de Louis Melennec à M. Jean-Luc Mélenchon

Bien cher monsieur Mélenchon,

Vous vous êtes signalé il y a peu, au moment du soulèvement des Bonnets rouges, par des propos peu amènes sur les Bretons - que vous ne connaissez pas -, les traitant notamment de "nigauds", et de sujets "manipulés par le grand capital", ou quelque chose de ce genre.

Avez-vous jamais essayé de manipuler un Breton - je ne parle pas des députés et des sénateurs, qui obéissent au doigt et à l'oeil ? Si oui, vous avez, sûrement, éprouvé bien du plaisir.
Vous avez proclamé, aussi, que la langue bretonne est la langue de la collaboration, pour refuser qu'elle soit reconnue. Opinion hardie, si l'on sait que les citoyens de votre pays ont collaboré par millions jusqu'en 1944, et que c'est le chef de l'Etat français, qui a serré la main de Hitler à Montoire - personnage qu'il détestait d'ailleurs -; précision étant faite qu'aucun Allemand ne parlait breton, et que la collaboration s'est faite exclusivement en français !

Vous trouverez ci-joint le film-interview réalisé par la Pravda le 19 septembre 2016 sur la Bretagne, colonie de la France depuis cinq siècles :

https://www.youtube.com/watch?v=IVvOXJYpm3E

Pour nos lecteurs, je vous rappelle ma bonne lettre du 29 juin 2015, diffusée sur la toile : ils s'en réjouiront, les Bretons n'aiment pas qu'on se moque d'eux, sort qu'ils partagent avec de nombreux autres peuples qui ont été persécutés, et qui sont encore honteusement bafoués.

http://blog-louis-melennec.fr/2015/06/29/melenchon-jean-luc-heros-breton...

Vous êtes plus bête que méchant. Comment en vouloir à une bête ?
Les bêtes font souvent du mal.
J'ai entrepris de vous rééduquer. On me dit que le processus a produit ses effets, et que vous propos sont désormais plus mesurés. Au moins sur la Bretagne. Il y a aussi chez eux des gens très bien, et qui ont une morale.

Il reste encore à réaliser le grand déballage de la SHOAH bretonne. Nous n'en sommes qu'au début. Quoi que fassent les imbéciles, ils ne peuvent empêcher que cela se propage dans le monde entier. Cela prend tournure : la Turquie, la Russie, l'Ukraine, le Canada, les pays de l'Est, et tous ceux auxquels la France, qui a tant à se reprocher, notamment par ses génocides en Bretagne, en Vendée, au Cameroun ..., s'est permise de faire la morale ....

Le roman de LA-FRAN-CE-QUI-A-IN-VEN-TE-LES DROITS-DE-L'HOM-ME-, c'est fini et bien fini.

Comment un pays comme la France a-t-il pu se comporter d'une manière si sotte, inventer tant d'inepties, et penser qu'un jour la vérité n'éclaterait pas au grand jour ? Il aurait suffi de raconter l'histoire telle qu'elle s'est passée, et de la condamner, avec une extrême fermeté encore.
Et comment avez-vous pu embaucher des complices en Bretagne ?
Votre pays est gouverné par des brêles et des pieds nickelés, c'est une tradition chez vous; ce gouvernement est conduit par le capitaine d'une équipe de pédalos : l'expression est de vous, un grand bon point, donc : sur ce point, tous sont d'accord avec votre analyse.

Au fait, savez vous que le mot "collabo" a changé de sens en Bretagne ? J'ai contribué à cette évolution.

La présente va figurer dans les lettres ouvertes publiées par le site "Bretagne, culture, histoire", et dans le site intitulé "Les bonnes paroles du bon docteur Mélennec". Exclu de tous les merdias totalitaires, ledit docteur est largement diffusé sur la toile.

Bien à vous.

VOTRE BIEN SYMPATHIQUE DOCTEUR MELENNEC, dit "le bon docteur".

29 septembre 2016

source : https://www.facebook.com/yannvleiz.archunff/posts/1273604756023413

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Rubriques : 

Commentaires

Comment un pays comme la France a-t-il pu se comporter d'une manière si sotte, inventer tant d'inepties, et penser qu'un jour la vérité n'éclaterait pas au grand jour ?

l A FRANCE n'a pas inventé que ce que vous dites...elle a fait pire. inventé des arabes et leur attribuer les attributs des civilisations des autoctones dont ils sont issus. Une jolie manière des les détruire.

Bravo la france ...Bienvenue au club de la servitude.
La France rattrapée par sa politique d'asservissement et d'aliénation des peuples indigènes à qui elle a fait un bébé devenu trop grand qui à son reproduit les mêmes avatars impérialistes. On ne sort jamais indemne de ses propres machinations. Ce à quoi nous assistons ne fait que confirmer les erreurs impardonnables des états irresponsables génocidaires .Car vouloir détruire l'autre avec sa création suprême "arabe"pour neutraliser dans un premier temps l'autochone en attendant sa mort programmée pendant que l'enfant favorisé grandisse et devienne le maître contrôlé  lui à distance est un mauvais calcul. La preuve un siècle aura suffit pour que le bébé qui a depuis fait plein d'autres cherche à dépasser son maître créateur. Ce n'est que logique. Il est vrai que le bébé ne connait pas la vérité sur ses origines ni son créateur. On peut dire qu'il ne fait que mimer son père ..tout craché. Une vraie histoire d'impérialiste. L'arroseur arrosé. Bravo la France ...Bienvenue au club de la servitude.

comme les liens ne passent pas..

tapez sur google :
Les Arabes au XIXe siècle : une invention française - France Culture

 Les hachémites quant à eux ont perdu beaucoup de leur influence, notamment au profit des Saoud  Grâce à l'aide des anglais qui les reverseront et prendront le pouvoir et plustard encore avec toujours les anglais annexeront le Yemen non arabe et débutera l'aire de l'Arabie  des saouds avec l'affiliation arabe à tous les états nations que créeront les angais et les français. Il convient de rappeler que les hachémites ne sont pas des arabes mais des descandants nords africians AT LHACHMI qui depuis des générations gouvernaient cette partie de l'Orient. Ne croyez pas que l'Arabie existait avant cette période.

tapez sur google : sowtalarab.com. les accords de sykes-picot-lorsque-loccident-creait-son-orient

Les enfants de la France coloniale
lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/17/01016-directeur-d-une-ecole-musulmane-toulousaine-convoque-devant-la-justice

Ajouter un commentaire