Vous êtes ici

Des prêches fielleux dans certaines mosquées de Kabylie

La Kabylie, est la cible privilégiée des arabo islamo djhado-radicaux. Ces derniers qui bataillent pour instaurer un califat islamique à Cham (Moyen Orient), veulent avoir un pied à terre en Kabylie, une région, laïque, progressiste et géostratégique, située sur la rive sud méditerranéenne proche de l’Europe. En effet, la Kabylie est le seul territoire de l’Algérie qui s’oppose fermement à l’islamisme radical et au djihadisme. Abandonnée, marginalisée et dédaignée, par le régime arabo-islamo-baathiste qui gouvernent l’Algérie d’une main de fer , la Kabylie est la contrée idéale où toutes les conditions sont réunies pour cette nébuleuse organisation qui sème la terreur en Irak et en Syrie, deux Etats dévastés, ravagés et détruits par des incubes sans foie ni loi qui s’ autoproclament des anges gardiens d’Allah.

Cependant, vu la prolifération de l’islamisme radical qui prend de plus en plus d’ampleur en terre de Kabylie, orchestré épaulé, nourrie et alimenté par les forces occultes via l’école algérienne sinistrée, le risque n’est pas écarté. Toutefois, tant que le régime en place campe sur ses positions, en refusant la transparence, la permutation, changement radical, la démocratie, laïcité, droits de l’homme et l’alternance, les fous de Dieu et leurs acolytes gagneront plus d’échelons, un véritable danger est bel et bien au bas de nos portes. Par conséquent, le pouvoir doit s’aligner avec les forces vives de la nation et non pas faire alliance avec les islamistes intégristes pour sauver un système despotique en fin de règne.

Des recrutements de djihadistes ont d’ores et déjà commencé

Plusieurs membres actifs de salfo wahhabite, prêchent des discours malveillant dans des mosquées et autres lieux de cultes en toute impunité. Des recrutements de djihadistes ont d’ores et déjà commencé. Cette information rapportée et diffusée par la presse nationale a suscité la peur, frayeur, anxiété et l’appréhension de toute la population.

Aussitôt, la panique, traumatisme et les blessures de la décennie noire qu’a vécue l’Algérie dans les années 90 ressurgissent. Outre les lésions du terrorisme islamique féroce et le mauvais souvenir de la guerre civile qui a coûté la vie à des centaines de milliers de citoyens tous âges et sexes confondus, sans compter un nombre incalculable de disparus, blesses, handicapés, orphelins, dégâts matériels, l’effondrement économique et l’exil des millions de familles vers d’autres cieux, la Kabylie a payé un lourd tribu. À peine, la paix, la sécurité et « l’harmonie » s’installent petit à petit, la frayeur est de retour.

Porosité des frontières algériennes, absence d'organisation territoriale en Kabylie

Devant cet état de fait, la population veut en savoir plus sur la porosité des frontières algériennes. Comment des islamo-radicaux propagateurs sont-ils autorisés à prêcher des propos venimeux dans des lieux de confessions ? Pourquoi ses partisans du djihadisme ne sont pas contrôlés par les services de sécurité ? Toutes ces questions méritent des réponses fiables.

Par ailleurs, l’organisation de l’Etat islamique est considérée par le pentagone américain de la plus dangereuse au monde, aussi, la maison blanche accuse certains pays adeptes de l’arabo-islamo baathisme de financer cette entreprise terroriste. Encore, la Kabylie, région de l’islam des lumières, tolérance, et de vivre ensemble est incontestablement la plus prisée de ces démons. La semaine dernière un père de famille algérien en France voulait appeller son fils, Mohamed Merah, espérant que ce nouveau né ne devienne un jour « Kamikaze ». Vu de Kabylie, cette apologie doit être sanctionnée pénalement.

B.A.

Rubriques : 

Commentaires

ils faut que les Kabyles reprennent les armes pour se protéger. Car les occidentaux ne vous aideront pas sauf nous les Kabyles de la diaspora. Ne vous laissez pas tenter par ces islamistes que vos ancetres ont combattus depuis des siècles ! Faites leur honneur et sauvegarder le moindre metres carré de vos terres. Chassez ces monstres religieux ! La Kabylie est laique sans religion , Nous sommes des Amazigh, peuple libre et nous le resterons. Vive la Kabylie libre !

Qu'ils aillent propager leur merde ailleurs mais vous me direz où se sont-ils implantés pacifiquement et discrétement.

Religion de lumière, mon oeil plutôt religion de malheur!

Je n'ai jamais vu pire gangrène que cette idéologie, leurs comportements, leurs tenues, leurs violences, leur éducation, leur haine!

A défaut d'études scientifiques et technologiques on abrutit la population Kabyle avec cette tumeur. La population est devenue analphabète et bête, ignorante et inculte depuis ce nouveau colonialsme d'un autre âge!

On ne va tout de même pas retirer le ramadan à nos chères mamans et nos cheres soeurettes !!!

Ajouter un commentaire