Vous êtes ici

Des centaines de logements sociaux ont été attribués à des non-résidents en Kabylie

Cette campagne de « relogement » de ces intrus en basse et haute Kabylie n’est autre que l’intensification de la politique de l’arabisation et d’islamisation programmée par le régime despotique depuis toujours en terre de Kabylie. Selon notre source, la quasi-totalité de ces bénéficiaires ne disposent même de la nationalité algérienne. Pis encore, des kabyles autochtones démunis socialement, se sont vus exclus de la liste des bénéficiaires de ces dit logements en toute impunité sur ordre des tuteurs du pays, par la commission sociale préside par les chefs de Daira, indus élus ( FLN RND), UGTA ( Union générale des travailleurs Algériens, un syndicat relais du pouvoir et autres apostats kabyles au service des forces occultes.

Photographie Tizi-Ouzou - Kabyle.com Balak A. D.R.

Conscient du boycott massif et du rejet de ces élections de la honte qui se préparent en Kabylie, les monomanes du pouvoir, n’ont d’autres choix que d’importer le maximum d’électeurs d’autres wilayas arabophone afin de normaliser et homologuer sur papier la participation du peuple kabyle à ce suffrage funeste qui plongera à coup sûr le pays dans le chaos et la continuité funeste. Le plus grave, certains barons du régime, effarouchent, contraignent les anciens acquéreurs de logements, de l’immobilier, les bénéficières de prêts bancaires, commerçants, artisans , entrepreneures , cultivateurs, profession libérale entres autres de y aller voter, faute de quoi, des sanctions administratives, juridiques sévères seront décrétés contre ces derniers.

Il est à signaler, que des bureaux des élections de propagandes ont été installés dans toutes les institutions publiques à savoir : (les Municipalités, Daïras, Hôpitaux,etablissements scolaires, universités, postes, banques, Mouhafhadates , caisses nationales d’assurances …etc.
Toutes personnes, voulant regeler un problème administratif, faire un papier ou tout simplement demander une information, doit passer dans le bureaux spécial élection , c’est du jamais vu dans le monde politique contemporain . Désormais, la population est bel et bien menacée dans sa liberté, son honneur et son intégrité. Par ailleurs, une marche pacifique de protestation, a été organisée hier ( Dimanche) à la capitale de Djurdjura par les syndicats autonomes des enseignants et autres fonctionnaires de la fonction publique pour revendiquer un droit aux logements.

Ces derniers dénoncent et condamnent fermement, les pratiques méphistophéliques du pouvoir à l’encontre de la population kabyle qu’ils qualifient de hogra et d’exclusion.

B.A pour Kabyle.com

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

A quelques semaines des élections législatives
Rubriques : 

Commentaires

Le gavlas ou hadjaress un qualificatif donner par les français à ces gens, car ils les employaient comme casseurs de pierres pour construire les routes le faite qu'ils étaient bon qu'à ça.
Aussi à ce propos ces gens là sont des descendants des bnou-Hillals qui avaient dévasté l'Afrique du Nord au 11eme siècle, en faisant une terre brûlée. Aujourd'hui on nommerait ce fléau des bnou-Hillals qui avait coûté à la population berbère des millions de morts un génocide de tous les temps.
Donc je dis aux Kabyles qui sont forcés de les croisés il faut seulement les ignorés, car ils s’effaceront d'eux mêmes le faite que ces gens ne travaillent pas car ils vivent encore des vols et du rapines, dont il faut faire attention à vos enfants !!! (A lire Ibn-Khaldoun histoire des Berbère de l'Afrique septentrionale ou Gaïd Mouloude les Berbères dans l'histoire, ils en parlent de ces Bédouins Bnou-Hillals qui sont venus du Yémen par la bénédiction d'un Calife de l'Arabie car celui-ci frustré de ne pas recevoir les impôts promis par un converti qui se nomme El-Mansour allias Bouloghine, dont sa vengeance est totale !!! Malheureusement pour nous les cafards ne s'assimilent pas mais ils se reproduisent entre eux !   

 

Et meme devant ce constat accablant de délitement de la kabylie et de politique de sape de tous ses fondements,ils demeurent encore des pseudo kabyles qui se decouvrent brusquement une fibre autonomiste! Décidément les charognards fondent sur la Kabylie de toutes parts et tel un morceau de viande tout ce monde veut déchiqueter de belle dent!

  La kabylie est la cible priviliée , des Tyrans arabos islamo  baathiste, leur objectif principal est de mettre à feu et à sang la kabylie . Des milliers d'intrus ont envahis la terre de kabylie ces derniéres années . Le peuple kabyle est inccapable de se defendre , les neocolonialistes  predateurs  prennent de plus en plus du terrain, nul ne pourra les arreter . La kabylie des rebelles jadis  a changé de camp.

Ajouter un commentaire