Vous êtes ici

La culture musulmane est une tricherie mentale

A ces islamistes qui veulent instaurer un Etat islamique, qui n’existe que dans leur l’esprit ! Un vrai croyant on n’entend pas parler de lui et il sait à l’avance que cela ne regarde que lui et son Dieu. Si vraiment l’islam est la religion de paix, d’amour, de respect de l’autre, pourquoi ceux qui s'en réclament publiquement, se disent d'"origine et de culture musulmane", imposent très souvent leur mode de vie, tel que le hallal, les piscines pour femmes, la burka dans les lieux public, sans parler des rejets des lois républicaines? Respectent-ils au moins leur prochain ! Il me semble qu'ils appliquent les droits de l’homme que lorsqu'ils sont en leur faveur !

Il suffit d’écouter leurs propagandes en Algérie, où l'islam est foi d'Etat et la loi, ne serait-ce qu'à propos de Yennayer (Jour de l'an Berbère), pendant le Ramadhan, et Noël et vous comprendrez vite qu'ils veulent imposer une culture qui n’a jamais existé même dans l’univers et font pression sur l’Etat et ses institutions jusqu'à la police pour que leur préceptes soient observés et surtout respectés par tout le monde. Où se trouve le respect, le partage, et l’amour ? Il existerait peut-être un autre islam ou un autre coran? Si c’est le cas, les musulmans alors sont des menteurs et trichent avec eux même.

Le vrai islam nous apparait comme celui de Ben laden, Merah et les Kouachi qui ont appliqué à la lettre ce que dit le coran, car c’est écrit noir sur blanc : tuez les juifs, les chrétiens, et les mécréants. Comment expliquez vous ce verset ? Prier avant de tuer, prier pour tuer Coran (II, 154) : « ne dites pas que ceux qui meurent au service de Dieu sont des morts mais des vivants ».

Ils sont très nombreux ceux qui ont affirmés que les attentats en France, ou les violences en Irak, en Syrie au Nigeria, ou ailleurs « n’ont rien à voir avec l’islam ». Combien parmi eux ont pourtant insulté Dieu et le prophète, pour un oui ou pour un non, ou encore après avoir râté le coche, ou que les choses ont tout simplement mal tournées. Je les entends jurer à longueur de journée "inɛdin Ṛebbi, inɛdin n Muhemed " (Dieu soit Maudit, Mahomet soit Maudit). Ceux-là, quel Dieu prient-ils ?

Charlie a fait des caricatures sur les Juifs, sur les Chrétiens, s'est moqué de ce qu'ils considérait absurde mais les juifs et les chrétiens n’ont pas pensé à le tuer ! Le Coran 4 : 88-89, 91 « 88 Pourquoi deux partis au sujet des hypocrites ? Que Dieu les refoule à cause de leurs gains. Voulez-vous guider ceux que Dieu égare ? Tu ne trouveras pas de sentier pour ceux que Dieu égare. 89 Ils aimeraient vous voir infidèles comme eux, pareils à eux. Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Ne prenez pas d’amis ni de secours chez eux, […] 91 Vous en trouverez d’autres qui se veulent en confiance avec vous et en confiance avec leur peuple. Chaque fois qu’ils sont tentés, ils retournent à la révolte. S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) "39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils œuvrent." "123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux." Religion de paix et d’amour nous clame-t-on à tue-tête.

Winnat Ni

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Rubriques : 
Thèmes associés: 

Commentaires

sa vous arange que l islame n existerer pas  parce que il vous rapelle sur votre fuite en etranger et votre amour du materialisme vous avez fuit le combat qui vous etes destiner vous avez abondonnez la kabylie en masse pour que  des batards de toute races  et vous voulez  deligitimer les kabyles de leur religion qu il les rapelle  au combat legitime alor que letat froco arabo sioniste leur livre une gerre au nom de lislame justement.

PAS BESOIN DE RELIGION POUR VIVRE, ni DE PROVOCATION CONTRE LES CROYANTS.

Pour vivre, on na pas besoin de religion, mais de principes moraux, ethiques, déontologiques, philosophiques sains, de tolérence envers autrui, de respect, de convivialité, de sens du contact humain, desens des responsabilités, mais aussi de culture rationnaliste, scientifique, technique. On a bas besoin de fierté, de zèle, d'arrogance,  d'auto-suffisance ou de mégalomanie, qui sont des défauts odieux et insupportables, des défaux comme le mensonge, la trahison, la cupidité, la convoitise, l'individualisme et le mépris,....

LES RELIGIONS SONT TOUTES PAREILLES, FONDEES SUR LES MEMES PRINCIPES :

La croyance en un ou plusieurs dieux, la conception fixiste et idéaliste du monde, la légitimation du de la propriété et de la domination capitaliste, l'inféodation de la femme à l'homme, l'opposition à l'émancipation (....). Le bon sens recomande de tenir aux savoirs rationnels, scientifiques, techniques, technologiques, numériques, et à lamorale laique tolérente, etc........

POUR UNE LAICITE TOLENRENTE, PACIFIQUE, EGALITARISTE ET ANTI-RACISTE :

Il faut donc rejeter et les intégrisme religieux et les intérismes laicistes racistes et xénophobes, les deux portent les germes du rejet, de l'exclusion et de la violence. Les droites dures et les droites extrémistes pro^nent un discours laiciste (pas laic) raciste, derejet del'étranger, des étrangers.....qui s'apparente àl'intégrisme, au fondamentalisme. Car, ils prennent pretxte de la défense de la laicité pour légtimer et justifier leurs haines racistes et xénophobes. Nos brobros et zygotos adoptent ce positionnement extrémiste, croyant arrimer la diaspora kabyle dans les bras dela doite dure ou extrême en France, qui " correspond linéairement "au Régie militaire d'Alger....qui les nourrit et le instrumentalise !

DENONCER TOUS LES MYTHES, LES INTEGRISMES et LES FONDAMENTALISMES RELIGIEUX, IDENTITAIRES, POLITIQUES ET AUTRES.

Tous les intégrismes sont néfastes, dévastateurs, dangereux, qu'ils soient religieux, politiques, identitaires.....

Dénoncer les intégrismes, et dénoncer aussi les " tout aussi graves " scandales de la pédophilie dans les Eglises et autres Sphères publiques ou privées (partout en Occident) où des millions d'enfants sont vioés et abusés .....c'est du Terrorisme sexuel / pédophile tout aussi grave et criminel que le Terrorisme religieux et le Terorisme d'Etat (Terreur et violence d'Etat dont on parle peu ou jamais)......

POUR UNE LAICITE TOLERENTE, CONTRE LA PROVOCATION ET LE MEPRIS RACISTES.

Oui à la laicité tolérente, de paix et de concorde, du vivre ensemble et de la convivialité. Mais, non à la provocation, non au mépris et à la haine racistes et xénophobes......d'où qu'elles viennent, sous tous les prétextes ou les contextes.......

je suis d accort avec toi pas bessoin de religions pour vivre .

 

"Laïcistes" , "intégristes identitaires" ... jetons tout droit tiré du bull-shit bingo algérianiste anti berbériste (terme démodé maintenant).

Le kabyle de base c'est : "ur iyi-t-ttalased ur k-ttalasegh" (pas besoin que je te traduise puisque tu es krabyle ...). Tolérance bien ordonnée donc.

Les truc en "istes" va les expliquer à tes vrais frères abou. Qui EUX sont les grands champions hors catégories de l'intégrisme identitaire. Ya qu'à les voir où qu'is soient, quoiqu'ils fassent, disent ...

La Kabylie à toujours intégré l'autre sans attendre en aucune façon son assimilation. Notre "tolerantisme" fait que tes tarés nous l'ont mise plus profond on meurt.

Tu n'es pas le premier à la jouer à l'envers. Y'en a pour en être même des professionnels. Tout l'indique. Toi ?

Vivement le facisme Kabyle !!!

Vivement l'ultra-nationalisme Kabyle.

Tous. Chiens et chats compris sauf toi et les tiens.

 

Ina3al dine...

  suntsu   pauvre illitré retourne en arabie boire la pisse des chameaux et prend ta religion avec toi.

Alors tu crois que l'islam est la seule alternative au matérialisme? Tu peux dire ça sans rigoler?

L'islam n'est pas la religion des kabyles historiquement, mais la religion qui s'est imposée. Apprend un peu l'histoire de la Kabylie, elle ne commence pas avec l'islam, les kabyles étaient des gens civilisés avant l'islam, petite ignorante.

ON A BESOIN des SCIENCES, des TECHNIQUES et TECHNOLOGIES, du NUMERIQUE, MAIS PAS BESOIN DE RELIGION POUR VIVRE, ni DE PROVOCATION RACISTE CONTRE LES CROYANTS.

Pour vivre, on na pas besoin de religion, mais de principes moraux, ethiques, déontologiques, philosophiques sains, de tolérence envers autrui, de respect, de convivialité, de sens du contact humain, desens des responsabilités, mais aussi de culture rationnaliste, scientifique, technique. On a bas besoin de fierté, de zèle, d'arrogance, d'auto-suffisance ou de mégalomanie, qui sont des défauts odieux et insupportables, des défaux comme le mensonge, la trahison, la cupidité, la convoitise, l'individualisme et le mépris,....

LES RELIGIONS SONT TOUTES PAREILLES, FONDEES SUR LES MEMES PRINCIPES :

La croyance en un ou plusieurs dieux, la conception fixiste et idéaliste du monde, la légitimation du de la propriété et de la domination capitaliste, l'inféodation de la femme à l'homme, l'opposition à l'émancipation (....). Le bon sens recomande de tenir aux savoirs rationnels, scientifiques, techniques, technologiques, numériques, et à lamorale laique tolérente, etc........

POUR UNE LAICITE TOLENRENTE, PACIFIQUE, EGALITAIRE ET ANTI-RACISTE :

Il faut donc rejeter et les intégrisme religieux et les intérismes laicistes racistes et xénophobes, les deux portent les germes du rejet, de l'exclusion et de la violence. Les droites dures et les droites extrémistes pro^nent un discours laiciste (pas laic) raciste, derejet del'étranger, des étrangers.....qui s'apparente àl'intégrisme, au fondamentalisme. Car, ils prennent pretxte de la défense de la laicité pour légtimer et justifier leurs haines racistes et xénophobes. Nos brobros et zygotos adoptent ce positionnement extrémiste, croyant arrimer la diaspora kabyle dans les bras dela doite dure ou extrême en France, qui " correspond linéairement "au Régie militaire d'Alger....qui les nourrit et le instrumentalise !

DENONCER TOUS LES MYTHES, TOUS LES INTEGRISMES et LES FONDAMENTALISMES RELIGIEUX, IDENTITAIRES, POLITIQUES ET AUTRES.

Tous les intégrismes sont néfastes, dévastateurs, dangereux, qu'ils soient religieux, politiques, identitaires.....

Dénoncer les intégrismes, et dénoncer aussi les " tout aussi graves " scandales de la pédophilie dans les Eglises et autres Sphères publiques ou privées (partout en Occident) où des millions d'enfants sont vioés et abusés .....c'est du Terrorisme sexuel / pédophile tout aussi grave et criminel que le Terrorisme religieux et le Terorisme d'Etat (Terreur et violence d'Etat dont on parle peu ou jamais)......

CONDAMNER TOUS LES TERRORISMES, RELIGIEUX, d'ETAT ou AUTRES :

Condamner aussi le Terrorisme sexuel (pédophilie, tourisme sexuel, abus sur mineurs, harcèlements et chantages sexuel très présents et prépondérants dans les sociétés occidentales, dans les Eglises et les Monastères même......
comme on doit condamner fermement le Terrorisme d'Etat et le Terrorisme religieux (islamiste, chrétien intégriste, sioniste ultra, hindou, sikh, etc. etc.)

POUR UNE LAICITE TOLERENTE, CONTRE LA PROVOCATION ET LE MEPRIS RACISTES.

Oui à la laicité tolérente, de paix et de concorde, du vivre ensemble et de la convivialité. Mais, non à la provocation, non au mépris et à la haine racistes et xénophobes......d'où qu'elles viennent, sous tous les prétextes ou les contextes.......

LE PETROLE ET LA RELIGION WAHABHITES SONT AUX ARABES ET PERSONNE N.EN VEUT ET DE TOUT CE QUI VIENT D.ARABIE MAUDITE .PUISQU ELLE EST BIEN GARDEZ LA POUR VOUS SEUL.

Vous me faites marrer....savez-vous au moins que les religions des créationsites sont la première violence faite à l'humanité?

Cherchez à comprendre qui et depuis quand les hommes les ont créé?

Tout à commencer en EGYPTE avec le pharaon akhénaton et son dieu unique solaire Aton.

On nous  dit ,il n' ya qu'un DIEU alors que chaque religion à le sien. Allah ,pour les muzitos ,el ,yahvé pour hébreux ,saint esprit ,le seigneur pour les chrétiens..

pourquoi les religieux se sont faites des guerres au nom de leur dieu et de leur religion?

Religons = pouvoir, argent,+ le sang pour l'islam non réformé.

on s'offusque et tue pour des dessins ,pendant que l'ondécapite tous les vendreis en lieu saint sans ébranler les musulmans et la bienpensance. Halte à l'hypocrisie espéce de demeurés !

vivent les croyances ancinnes plus humaines et san argent protectrice e al nature.vive les cryances païennes sacrifiés par les créationnistes pour nous accoucher des horreurs.

 

Personnellement je pense que l'on devrait retirer la nationalité française à toutes celles qui portent le voile islamiste en France. Qu'elles aillent prendre la nationalité afghane puisqu'elles portent du noir de la tête aux pieds et des idées extrêmistes dans leurs têtes et qu'elles veulent propager leur idée de la femme !!! Si seulement elles savaient comme elles sont laides mais laides quand elles ne montrent que l'ovale de leur visage entouré d'un espèce de drap...  Si seulement elles pouvaient comprendre un jour comme elles font honte aux femmes qui ont combattu pour leurs droits !!!

Moi je me marre quand j'entends certains dire : on a une "culture musulmane". Une religion n'est pas une culture. Alors si c'est ça leur culture, ils n'ont qu'à aller se rhabiller parce qu'ils n'en ont pas beaucoup de culture.

Pages

Ajouter un commentaire