Vous êtes ici

La communauté kabyle chrétienne de Kabylie a fêté Noël dans l'angoisse

Dans certaines mosquées de la capitale de Djurdjura, réputées comme fiefs des fondamentalistes intégristes réactionnaires, des Imams extrémistes ont plébiscité des fitwa et des prêches venimeux contre ce qu’ils appellent les impies et invitent les « musulmans fidèles » à chasser les Taghout ( Mécréants) de la terre d’islam.

En effet, à chaque anniversaire de Noël, la Kabylie vit sous haute tension, des ultras islamistes appuyés, épaulés par leurs mentors arabo baathiste et les medias méphitiques de propagande proches du pouvoir, s’attaquent violement à la communauté Chrétienne kabyle.

Désappointé, par l’absence totale de sécurité, l’islamisation à outrance, clochardisation de la société kabyle, le non respect du choix de culte, la délinquance, l’anxiété et la violence qui règnent en maitres absolu, les Chrétiens de Kabylie ont préfères célébrer la naissance du Christ en famille, seule moyens d’éviter les pénitences et les dissuasions des fous de Dieux . Nonobstant, du danger permanent qui guette l’ensemble de la communauté chrétienne, certains religieux rebelles et coriaces, des régions de Bouzegune, Ath Douala, Larbaa nath Iraten, Boudjima , Ouadais, Azazga , Mekla Ighil Ali, Akbou, Amizour, Izelleguéne entres autres, ont décidés de se débarrasser du voile du silence et de l’effroi instauré en toute impunité par les damnés de Dieu, en ouvrant toutes les églises à tous les fidèles pour célébrer Noel , une fête planétaire en grande pompe dans toute la Kabylie profonde, un courage qui mérite amplement le salut.

« Nous sommes déterminés à lutter contre le fondamentalisme intégriste qui gangrène la Kabylie et son peuple, nous n’avons peur de personne à l’exception de notre seigneur, nous voulons pratiquer notre religion en toute liberté, nul n a le droit de nous empêcher, la Kabylie appartient à tous ses enfants, La communauté chrétienne fait parti intégrale de la Kabylie, nous respectons toutes les croyances, nous refusons la soumission, et la haine, la Kabylie est une terre de tolérance, vivre ensemble, d’amour, de solidarité et d’émancipation, ces bourreaux islamo radicaux n’ont pas leur place dans notre gracieuse Kabylie libre, laïc et républicaine, nous braverons tous les danger pour sauver l’âme, l’identité, la culture et l’histoire du peuple kabyle rebelle , nous vaincrons surement, nous chasserons les néocolonialistes et les islamo radicaux de notre sol, nous prendrons le taureau par ces cornes, la peur et la terreur changeront de camp » nous a déclaré avec grogne, le subordonné du pasteur de l’église protestante, de Taourirt Amakrane, le plus grand village de l’Arch Nath Iraten (ex- Fort National).

Il est à signaler par ailleurs, que le père Noël a été chassé pour une énième fois de la place de l’ex hôtel de ville de Tizi-Ouzou par « nos amis barbus » avec l’aval « des gardiens de la paix ». Dommage pour les petits bambins qui seront privés de cadeaux et photos de souvenir avec le grand papa à la barbe blanche. Courage les chérubins, il reviendra certainement l’année prochaine.

B.A pour Kabyle.com

Photographies Kabyle.com Reproductions interdites

Vous devez être connecté pour lire la suite de cet article.

Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.

Le père Noel reste un incube dans le dogme macabre des islamo extrémistes

Commentaires

Un trés bon papier,  dont je salue notre excellent journaliste Balak, pour son travail plus que professionnel, il a relaté la réalité, la Kabylie est squatté, spoliée par les predateurs integristes qui font la loi.

Merci de mettre l'article en couverture du site pour qu'il ne passe pas inaperçu. Tous les Kabyles doivent le lire, ca éveillera certainement les consciences du peuple de tous ce qui se passe dans leur Kabylie. Encore une fois merci pour cette information. Un lecteur fidéle de Kabyle.com . Cordialement .    

L'arabisation à marche forcée, l'islamisation de gré ou de force, le fouet pour les récalcitrants, le déni de ses racines, de ses ancêtres, de son histoire, le renoncement, l'ignorance, l'intolérance, l'interdiction, la soumission, la peur, les menaces, la souffrance. Bientôt les kabyles n'auront d'autre choix que de se plier ou de fuir leurs terres ancestrales. À suivre...

Non on ne partira pas. Ce sont nos terres nos ancestres se sont battus depuis des siècles. Nous feront de même pacifiquement ou violemment s'il le faut. Nous n'avons pas peur de ces fanatiques qui ne sont pas Kabyles mais arabéisés . Leur terreur ne nous efrraie pas ! Nous avons chassés tous les envahisseurs en dernier lieu les français,nous chasserons ces arabo-musulman de nos terres ancestrales ! La force du peuple Amazigh a toujours été d'être forts et hyper déterminés lorsque l'on essayaient de nous endocriner dans une autre culture ou langue qui n'est pas la notre ! Plutôt rompre que plier tel a toujours été notre devise. Soutenons le Mak-Anavad et toutes les associations qui visent a libérer le peuple Amazigh des arabo-islamistes.
Soyons forts fiers de ce que nos ancestres nous ont légué et soyons digne de Dihya , Jugurtha, Juba I et II et tous les rois et reines berbère qui nous ont légué ce patrimoine si merveilleux. Vive la Kabylie libre et continuont de fêter Noel que l'on soit chrétien ou pas c'est un plaisir pour nos enfants et une joie de se retrouver en famille. Vive le peuple Kabyle Chretien juifs ou athée et meme musulman dès lors qu il n'accepte jamais de parler l'arabe et de prendre la culture arriéré de ces islamistes. Partout dans le monde on lutte contre ces monstres et nous Kabyles ont montrera la Voie en les chassant définitivement de cette Terre ! Vive la Kabylie libre et indépendante !

Et pourtant, la Kabylie a d'autres choix devant elle, il suffit de ne pas se tromper.

Pour éviter la mort des kabyles par ces punitions d'ALLAH les accidents de la route arrêt cardiaque virus fort séisme les inondations glissement de terrain foudre tornade météorite explosion de gaz aux kabyles d'appliquer l'heritage islamique pour les femmes de fermer les bars aux chrétiens kabyles de se convertir a l'islam le 31.12.2016 aux terroristes de poser leurs armes et d'appliquer le Coran a 100% pour éviter l'enfer un homme averti en vaut deux.

Vous avez raison mon chér ami, l'arabisation  à marche forcée   et l'diologie funest  islamo arabo baathiste font  ravage en kabylie, toute la jeunesse est plongée dans le chaos. Toutes les mosquées sont envhies   par des gamins, des preches de haine, Djhadisme au nom de Dieu  sont enseignés dans ces lieux de cultes, le pouvoir tyrannique et autocratique   finance , encourage  et protége   les fondamentalistes extrémistes qui sement la terreur en terre de kabylie.    tous democrate, laic , republicain , progessite , scientifique et homme de culture sont considéres comme   des Mécrants, ennemis et des apostats   de la "republique arabo islamique Algérienne". Désormais, notre kabylie est bordelisée. Une lectrice de K.C . tous mes meilleurs voeux à l'équipe redactionnelle de kabylie .com et particuliérement au journaliste Balak  que j'apprecie enormèment, je lui souhaite beaucoup de succés  et meriveilleuse année pleine de reussiste , santé  et prosperité.    

Ne soyez pas défaitiste, l'islamisation de la Kabylie ne se fera pas. Les Kabyles sont vaccinés contre l'arabo-islamiste c'est dans ces gênes et vous ne pourrait jamais changer nos gênes. Ils y aura toujours des moutons noirs qui se feront convertir car ils sont faibles et fragiles psyshologiquement; Donc a vous kabyles forts de les sauver et de leur faire comprendre qui est l'ennemi et que les pétro-dollars n'acheteront jamis le passé millénaires de la Kabylie !

Unissez vous tous pour relever notre défi : nous libérer de ces arabo-musulman, nous avons réussi à chasser les français, qui l'aurait imaginer à l'époque ?? Alors Continuons nous KABYLES DU MONDE et nous libérerons notre Kabylie. Vive la Kabylie et vive la KABYLIE INDEPENDANTE !

Au nom de l'équipe rédactionnelle de K.C , je presente mes meilleurs voeux aux lecteurs de Kabyle.com, je leur souhaite une heureuse année, plein de joie, succès, bonheur, santé, prosperité. MAIN DANS LA MAIN LA KABYLIE TRIOMPHERA. Soyez solidaire avec votre journal  K.C.      

 

Du moment que les Kabyles sont divisés par leur geôliers qui dressent frères contre frères avec des promesses tellement grossières dont l'exemple, ceux qui croient à Moh-Moh vont aux paradis comme prime 70 vierges, et les autres sont des kufards le faite qu'ils refusent la soumission, dont ce que j'appelle une division stupide de croire à de telles balivernes!!!!  
A mon avis le salut des Kabyles viendra dans l’apprentissage de leur histoire antique pour se mettre dans la tête que nos ancêtres ne sont pas les arabes, mais Berbères, et aussi nos ancêtres avaient une civilisation durant des millénaires, contraire aux arabes sans civilisation à nos jours. Aussi je dis aux Kabyles de lire l'histoire de la religion des Soumis (Musulmans) pour mieux se défendre contre les balivernes que racontent les imams pour mieux vos noyautés, et aussi de lire la biographie de Mahomet pour comprendre son ascension de prophète, finalement un mythe monter de toutes pièces. "lire Marek Halter les femmes de l'Islam" Je sais la plupart des jeunes Kabyles n'ont pas accès aux bibliothèques ou ils préfèrent regardé la Télé. Mais je dis à ceux qui détiennent le savoir et la mémoire de nos ancêtres d'en parler sans modération aux autres comme le font certains arabisants. Pour démystifier cette religion sanguinaire il faut en parler de Kocila pourquoi il avait coupé la tête de Okba l'arabe envahisseur ? (voir GAÏD Mouloude les berbères dans l'histoire)
Je rappel que notre histoire Berbère est passionnante qui avait duré des millénaires qui aussi longue que celle des Pharaons et celle des Perses sans oublier celle des Grecs.

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.