Vous êtes ici

Alger - 3ème édition de la balade avarnous et robe kabyle

L'association La Kabylie s'exprime organise sa 3ème édition de la BALADE AVEC AVARNOUS ET LA ROBE KABYLE pour les amoureux et amateurs de culture kabyle le samedi 08 avril à 10h00.

Le lieu de rendez-vous sera l’Office Riadh El Feth pour ensuite descendre à El Hamma et continuer à pieds jusqu’à la Grande Poste à Alger Centre.

Rubriques: 
Ville: 
Alger
Dates: 
Samedi, Avril 8, 2017 - 10:00

La géolocalisation est 36.753768, 3.0587560999999823

Commentaires

Notre culture est très belle ainsi que nos sœurs, des vraies amazones fières, libres, dignes et aristocratiques. Dommage que des obscurantistes veulent les enfermer dans un accoutrement de bedouines soumises et moches, je ne veux pas qu'on enterre ces dignes guerrières descendantes de nôtre reine Damia, enfermer ces dernières gardiennes du temple de la mémoire, c'est assurément un suicide ou plutôt un génocide de la culture ancestrale kabyle et Amazighe. Il n'ya pas meilleur et funeste moyen pour tuer diffinitivement un peuple et son histoire, cela commence par la soumission et l'anéantissement des femmes, car ces dernières détiennent un savoir séculaires. Les colons bédouins et leurs déchets descendants actuels au pouvoir le savent que bien.  Oevrez tous à la sauvegarde de la femme kabyle, c'est redonner l'espoir à nôtre identité de survivre et de triompher de nos innemis. Vive la souveraineté kabyle et vive la femme kabyle authentique comme jadis. 

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.