PDA

Voir la version complète : Juste en passant, 1 question to sidi Oqba

Aghyul Llaxla
02/04/2002, 20h21
J'ai bien compris de ce que tu nous as expliqué concernant la compréhension qu'ont tes frères de la protesta kabyle.

J'ai aussi cru comprendre que nous aurions tous le même désir de voir "mur_berlinabattre" cette mafia des généraux...

J'ai cru déceler que tu l'aurais au fond saisi dans le fond.

Vu que pour l'essentiel, (comme d'hab - heuh pardon), ça pousse que du côté Kabyle,

que dirais-tu de mettre de côté la forme et de ...

...venir samedi prochain 14, hurler "POUVOIR ASSASSIN MAKACH SMAH MAKACH"

Après tout c'est bien l'internationalisation qu'on recherche et je vois flotter davantage le DZ flag (ce qui pour être honnête m'incomode mais que je supporte).

I'm looking forward,

adu
02/04/2002, 23h41
A Ayaghyouuuul, tu crois vraiment qu'un givré comme Oqba aille dénoncer le ras-le-bol ou la maf...Tu trompes !!! Dénoncer ça vient des trippes et pas de l'inspiration.

Aghyul Llaxla
03/04/2002, 00h01
Mais je serais à côté de lui.
Et s'il hurle "Ulac Smah Ulac" alors moi ce sera "Makach Smah Makach" !
Et alors nous serons côte à côte. No Pb.

Si lui et moi sommes avertis alors nous en valons 4...

Et ça ne m'empêchera pas de continuer à être foncièrement pour les Israéliens et de crier vive le MAK !

Chaque chose en son temps.

Arabest
03/04/2002, 00h07
Mais je le ferais avec plaisir. J'ai qd meme qss conditions.... ....eh oui.....desolé....

La 1ere est que tu puisses me garantir qu'en criant "makache smah makache" au lieu de "ulac smah ulac" (comme tu as eu la gentillesse de me le proposer) au milieu d'une foule dechainée.. arborant le drapeau kabyle..etc. je ne courirai aucun risque sur ma personne...

Si tu me donnes ton feu vert pour cette condition (je suis sceptique car malgre ta volonte etablie de m'aider la tache te sera difficile...) alors je te dirai les autres conditions... Oh, ce sera pas grand chose. La + importante etant la 1ere....

Looking forward to hear from u.....

Aghyul Llaxla
03/04/2002, 01h16
Si tu étais venu à l'une des nombreuses marches tu aurais constaté que pour 1 drapeau Amazigh tu en as 10 DZ (à mon grand désarroi mais bon...).

Et vraiment sans parti pris je n'ai jamais vu aucun déchainement. Je peux t'assurer que les écarts (isolés) tels que "Ma tbgham lgirra ur n uggad ara" (mot à mot: si vous voulez la guerre nous n'avons pas peur) sont conspués aussitôt. Donc...

Si tu étais venu à l'un de nos galas tu aurais pu voir l'ovation que reçoit Baaziz qui chante bien en arabe que je sache. Et qui est repris en choeur en arabe sans pb.

Ecoute on va "noyer le poisson". Moi je commence "Makach..." toi tu suis "Ulac..." et on alterne... ! That's a good deal, isn't it ?

Sois assuré qu'il n'y a pas de pb de sécurité pour toi. Bien au contraire.
Tiens, commence à m'écrire toutes les insultes en ARABES. Je les crierai. Et ne me dit pas que c pas ton genre !

En conclusion feu vert,
Let's go with next...