PDA

Voir la version complète : COORDINATION DES COMITES DE CITOYENS DE LA WILAYA D’Alger (CCCWA)


Yoda
02/04/2002, 11h49
COORDINATION DES COMITES DE CITOYENS DE LA WILAYA D’Alger (CCCWA)

APPEL


Ce qui se passe en Algérie d’une manière général et en Kabylie en particulier a atteint son paroxysme .

Après onze mois de mobilisation pacifique de millions de citoyens autour de la plate forme d’EL KSEUR ,le pouvoir mafieux et assassin continue toujours à tourner le dos aux revendications légitimes de toute une population et ne trouve d’autres réponses que la violence, le mépris, la manipulation, et autres manœuvres et intimidations. n’ayant pas abouti à leur sale besogne pour étouffer ce mouvement portant des revendications légitimes et d’envergure national ,le pouvoir en place fait ressortir les méthodes dignes des colons en procédant à des arrestations arbitraires que ca soit de délégués ou de simple citoyens ainsi que des expéditions punitives visant toute une population désarmés sans distinction aucune, ce qui a causé un climat de psychose dans toute une! région qui nous est tellement chère. Et sans aucun scrupule ni égard envers ce peuple auquel il a fait appel au vote, alors que toute une population meurtrie rejette ces élections de la honte et du mépris. Pourquoi ce pouvoir mafieux et assassin s’entête t-il ? si ce n’est que pour perpétuer ce système qui a démontré sa faillite.

La Kabylie n’est pas une périphérie de l’Algérie elle en est le cœur. Les revendications Kabyle n’ont jamais été des revendications séparatistes, ou anti Arabes. Elle visent le creux du projet de société.

Ce n’est pas un problème Kabyle, mais un problème Algérien.

De tout temps nous avons assisté a des ébullitions Kabyles en aspect avec le reste du pays, même si la Kabylie y jouait un rôle d’avant-garde. Et pour cela le problème ethno culturel est délibérément évacué car ce qui c’est passé depuis l’indépendance à ce jour , et qui sans doute finira par se rabattre, sonne le blême de ce pouvoir mafieux et assassin.

Il est temps que nous nous exprimions nous petit peuple librement et dignement en rejetant dans le fond et dans la forme ces élections de la honte.

Le glas de l’ère de ce pouvoir mafieux et assassin a sonné.

Pour cela la coordination des comités de citoyens de la wilaya d’Alger (CCCWA) partie prenante du mouvement citoyen né des événements du printemps noir 2001, d’essence démocratique et résolument pacifique porteur de revendications citoyennes légitimes contenues dans la plate forme d’EL KSEUR explicité à LARBÂ NATH IRATHEN, appelle tous les Algérois s’inscrivant dans la mouvance démocratique à rejeter massivement ces élections de la honte et du mépris.

Que ce pouvoir sache une fois pour toute que la solution à tout les maux de notre cher pays réside dans :

- la libération immédiate et inconditionnelle de tout les détenus du printemps noir.

- le report de toute échéance électorale.

- La satisfaction pleine et entière de la plate forme d’El Kseur.

- Sa mise en application dans les plus brefs délais .

Sinon toute autre pseudo – solution ne sera considérée qu’à sa juste valeur ,c’est à dire manœuvre et manipulation .

Et à défaut de courage politique et autre sincérité qu’il sache qu’une seule issue lui restera : celle du départ pur et simple.

Ensemble nous vaincrons .

ULAC L’VOTE ULAC
ULAC SMAH ULAC
Le combat continue .

Alger le 01 / 04 / 2002

Aghyul Llaxla
02/04/2002, 12h25
Tazmart i Ferhat nnagh!

Tudert i l MAK !