Voir la version complète : Parano quand tu nous tiens!
C'est fantastique !
Je me pensais sur mixte 1 .. moi .. Bref ..
Sans commentaires .. si je peux me permettre tes paroles sont dans la forme
et dans le fond .. un oasis .. un bonheur .. Je suis heureux !
Aux adeptes qui se laissent aller au choix du coeur qui force là l'oubli de son identité ..
Je dirai qu'avant tout choix il y a une conscience et une raison .. le coeur ne decide pas tout seul !
Le Coeur du coeur appartient à la racine .. il appartient au berceau qui
nous a donné naissance .. Le Coeur du coeur est Kabyle et il est sans compromis ..
On peut faire des concessions ailleurs cela dit !
Bon je m'arrete là .. je ne suis pas trop rigollo .. merci en tous les cas !!
ET mon âne des champs philosophe .. tu as raison il y a de la censure sur ce site .. je ne retrouve plus les articles sur le risque ..
Filamann..
c'est fou comme certains ne savent toujours pas utiliser les différentes fonctions qui sont mises à notre disposition sur ce forum.
poutant faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre que lorsque l'on clique sur "sujet".....
.......les sujets se retrouvent classés, comme par enchantement, par ordre alphabétique !
donc belmi pour retrouver ton sujet sur le risque, il te suffit simplement de cliquer avec ta souris sur "sujet" et ensuite tu te rends à la page correspondant à la lettre R.
on retrouve donc, assez facilement, je dois l'admettre, le sujet "risquer" posté délicatement par la douce Lahna le 19 février 2002 à 1h 27 PM .......et dont on a pu apprécié tout le jeu de sagacité qui émanait de ton post...."Censure .. j'ecris ton nom"
à lire et à relire!
tu as raison, ce sujet ne mérite nullement une réprimande de la part de nos "régulateurs":) :)
merci leeli, tu m'as devancé, même les intervenants ne se souviennent pas de l'auteur du sujet...
Belmi, pour faire simple :
voici l'url qui te permettra directement d'aller au sujet sur le risque :
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?s=&threadid=629
Concernant le post de l'aghyul qui aurait disparu et auquel il fait également allusion dans le sujet (je pense qu'il s'agit d'un seul et même post), je n'ai pas d'explication, je n'ai rien supprimé dans ce sujet que ce soit intentionnellement ou malencontreusement...
Aghyul Llaxla
29/03/2002, 13h32
"Concernant le post de l'aghyul qui aurait disparu":
Cest déjà assez gonflant comme ça alors pas la peine d'en rajouter avec du conditionnel !
L'essentiel du post incriminé est par ailleurs repris dans le même thread alors... !
DONC PAS DE GICLAGE = PAS DE RISQUE DE CONNERIE !
(le sujet étant le risque)
lilat, franchement, je ne comprends pas pourquoi tu cherche a te justifier vis a vis d'animaux de la ferme , ne cherchant qu'a jeter du discredit , adepte de la rumeur et du pujilat.
ça ne mérite pas cette peine la!
Ou bien est ce malgrès lui, dans ce cas la qu'il soigne ses hallucinations!
Ce n'est pas la premiere ni la derniere fois.
On oblige personne a rester ici, s'il pretend se sentir mal ou brimer! Le Oueb est Vaste.
Laisse braire!
Aghyul Llaxla
29/03/2002, 13h43
Je ne sais pas si tu es comme moi...confidence:
Sous l'emprise du désir je dis, fais n'importe quoi. Une fois le désir assouvi j'ai des remords; j'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre...
Loin du désir loin du coeur ?
Aghyul Jeckyl & LLaxla Hide ?
Aghyul Llaxla
29/03/2002, 13h53
Toi c'est le domestiqué: la ferme. C'est lourd de conséquences. Et c'est tout ce qui nous sépare définitivement.
Le pujilat (...la provoc): accordé toujours en tant que trait d'un Aghyul Llaxla. La nature.
MAIS: le discrédit et la rumeur !!!!
Certainement pas. Je préfèrerais me désintégrer. C'est anti-moi! L'hypocrisie, je ne m'en accorde pas. Je dois tenir ça de famille.
Sache le bien wa l'izi rider!
Dis moi ! en quoi ton article favorise la ciommunication !
Sommes des animaux à tes yeux ?
Strange !!
Quand je rencontre un Kabyle mon coeur parle avant ma raison .. je tends la
main quiite à ce qu'elle soit mordue ensuite .. mais je la tends tout de même
Entre l'autre qui deplace le sujet sur un contexte qui est le sien ! Psy !
Je ne suis pas en train de maner une bataille Moh .. ta vie est une erreur ou une reussite ça ne regarde que toi .. je ne te juge pas ! mais " Scato ?&#@*"
Tu veux en venir où au jutse .. ?? No comments
Quant à celui qui cherche à redorrer son Blason the Zemagnifik ..
que je sache ile comprtement que tue decris est caracterisques de l'espèce animal .. n'as tu pas un peu de respect .. ah làlla ..
Bon j'arrete de m'inscri
re en punisseur ou en zorro .. sinon mon Âne des Champs va finir par me Mordre ..
>>lilat, franchement, je ne comprends pas pourquoi tu cherche a te justifier vis >>a vis d'animaux de la ferme , ne cherchant qu'a jeter du discredit , adepte de >>la rumeur et du pujilat.
>>ça ne mérite pas cette peine la!
>>Ou bien est ce malgrès lui, dans ce cas la qu'il soigne ses hallucinations!
>>Ce n'est pas la premiere ni la derniere fois.
>>On oblige personne a rester ici, s'il pretend se sentir mal ou brimer! Le Oueb >>est Vaste.
Laisse braire!
---------------------
Y a t'il moyen d'amener une discussion de façon claire sans que cela debouche sur des Crachas ..
Au fait ZeManifik .. Dans la ferme je te verrai bien comme le cochon ..
deposte va .. Oulla là je me contredis ..
voilà justement ce que je ne veux pas faire .. dans la Ferme tu sais qu'on parle egelement de prise de pouvoir genre dictature de l'information unique
.. Think about it ..
Les animaux parfois ont des choses à dire .. et on les ecoute pas ..
Bon le sujet etait le mariage mixte .. encore une fois je n'ai fait que emettre une opinion .. je partage lun point de vu .
C'est normal que certain ne le partagent pas .. Moh pourquoi vois tu dans mes propos une interpretation psy.. ou autre deguelasserie ..
pour ce qui est de la censure il y a malentendu .. le sujet sur le risque est tjors là .. donc good .. j'irai me faire un autre article à l'occasion !
Simple Non !
Et Mon Âne des champs la dualitée Djekill & Hide .. trop fort pour illustrer le Desir ..
belmi ne te meprend pas.
l'animal s'est reconnu et a repondu!
OK.
bonne continuation.
C'est dommage que nous soyons toujours là
à initier les discussions sur une base de conflit
ca serait cool !! non d'avoir un dialogue avec
toutes les oppositions ou accords .. enfin peu importe l'essentiel et que nous perdions pas de
vu que nous devons nous apprecier , Non je me trompe ou suis je trop idealiste ?
Zemanifik , desolé pour la meprise ! mais
je t'ai trouvé un peu dur en besogne !
.. L'âne des Champs est bien ! du moins pour les echanges que j'ai pu avoir avec lui .. il est une sorte de Darde Fou ..
il y en a toujours ... genre de commiques intelligent qui sait allier la derision le serieux et parfois le sens critique ..
Ah au fait en quoi consiste exactement la regulation, tu trouves pas ça un peu fort
la theorie du Big Brother n'est pas loin .. :-))
Bientôt il y aura des subversifs ..sur une liste rouge, si ce n'est pas deja fait :-))
J'espère que ce n'est pas le cas !
Par ailleurs et si je peux me permettre, je ne t'ai pas compris mais je ne desespeère pas de t'ecouter ...
a++
R.
Belmi, je n'ai jamais aimé le Cirque
et tu sais ce que je detestais le plus?
eh bien le CLOWN :D
a mon avis ça doit etre du a cela ... Un traumatisme d'enfant .. je ne peut Supporte pas les Clowns!!! ;)
Aghyul Llaxla
30/03/2002, 13h22
Moi je trouve qu'yen a un et un seul avec un pseudo pif rouge.
Tiens si tu ne vois pas, il a le style ZeKhalida ou encore ZeHanoun. Toutes nos préférées...
Belmi , après petite reflexion, je me rend compte
que
Bouffon, troubadour et que sais je ... Fou du rois , ont toujours existé...
Pourquoi chercher a nier leur existence !? ;)
Et nous donc , Nous avons le notre ... il ere entre laxla et ici ...
Il peut nous manquer, nous exasperer, dire des betises ... et autres
ne lui en voulons pas .. ce n'est qu'un Boufon!
( comme le dit si bien la chanson " after all he's juste a Man" ) ;)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org