Voir la version complète : Problème de censure...suite
Azul,
Inutile de s'envoyer des flèches empoisonnées. Le problème de la censure sur ce site reflète encore une fois le climat malsain que nous croyons avoir fui, à savoir:
- Manque de liberté d'expression
- l'appartenance à des groupes
- le favoritisme
- le manque de respect.
Il est regrettable aussi de voir se confondre des sentiments personnels avec le travail. Mais peut-on vraiment condamner des personnes quand on constate une absence de cadre de référence? On censure par rapport à quoi?
Aux objectifs du site? Aux valeurs qui composent notre identité?
Au respect de l'individu? Ou tout simplement pour le plaisir de censurer?
A bon entendeur Salut.
lahna
TIZIRI35
25/03/2002, 16h29
Ce que Lahna écrit me paraît être limpide comme l'eau de roche !
pourquoi donc en arriver à "censurer " des propos "censés " ?
Alors certains posts sont à la limite de 'lirrespectueux " .
Quelqu'un pourrait peut-être éclairer mes lanternes ?
ciao
personne ne censure ici a lahna ...
on fait tout simplement le menage
je te conseil seulement de ne pas croire naïvement les connerie diffusé par certains
c'est tous simplement un Imbecile, qui nous fait perdre notre temps avec un tas de messages vide de sens, histoire de se faire remarquer ou faire l'interessant ....
sans compter qu'il n'arretent pas d'embeter et d'harceler plusieures filles de ce forums en privés
alors si je reagit avec une certaine rigueur avec cet energumène, il y a bien des raison valables que je n'ai besoin d'etaler plus,
ce n'est qu'un Lache opportuniste.
lahna ta naïveté je crois, n'est du qu'a ta fraiche participation sur ce forum, donc tu es une des dernieres personne a ne pas l'avoir encore cataloguer , malheureusement tu t'en rendra rapidement compte apres quelques echanges
Sache le, pour finir , tu es tout a fait libre de tes propos sur ce forum....
que les filles que j'ai inquiété le disent
salem ... encore une chose
ce n'est pas parceque je ne suis pas sur le Chat que je ne sais pas ce qui s'y passe ... et toutes les insultes et rumeurs que tu lance a mon encotre et dautres ...
eh bien dorenavent sache que tu es interdit de sejour sur le Chat....
Kisifrote sipik
Aghyul Llaxla
27/03/2002, 00h12
Il n'était pas politiquement correct à l'égard des femmes ?
A celui (celle!?) qui s'est senti interpellé:
- en tant qu'"anti-femme": llah ghaleb pour lui. C foutu.
- en tant que "pro-femme": dans ce cas c'est pas encore foutu. Qu'il retourne simplement apprendre à lire. Et surtout qu'il essaie de faire marcher le maximum de neurones (pluriel à partir de 2).
A Zeman iqui ran Dha Karou!
Tu me fais rire, vraiment!
Ta réponse me rappelle celle des politiciens algériens. Dés qu'il y a un problème à régler, le lendemain tu lis dans la presse :
Une main ...étrangère s'est introduite...
Penses-tu que je suis une petite fille facile que tu peux manipuler, mon petit zaman? Naïve? Oui ! je le serai si j'acceptai ta version.
N'as tu pas un autre moyen de défense que d'introduire Salem dans un sujet qui ne concerne que toi et moi?
Dois-je faire ta connaissance pour que mes messages apparaissent dans les forums?
Chers forumistes,
"Un soir que j'étais embêtée sur le chat par un frustré qui prenait ses rêves pour de la réalité (il doit se reconnaître). Il s'envoyait des messages sur le général en les modifiant tel qu'il aurait voulu que je communique avec lui", j'avais écrit un post dans forums où je demandais un peu plus de considération pour les femmes, que c'est par nostalgie du pays que la plupart se retrouvaient sur ce site. Bref!
M. le Modérateur l'a éjecté mais défend le même cas qui s'est produit dans forums. Que pensez-vous de son attitude ? Est-ce une allergie au chat ou à mon pseudo?
A vous de juger.
En passant, un gros merci a THIZIRI35 qui je crois a compris le problème.
Lahna
Il ny a aucun probleme de Censure ...
Ceux qui croient qu'il y en a bien un... eh bien tant mieux pour Eux ...
alors merci d'areter de fantasmer .. et de fabuler!
Comme malheureusement .. le but n'est pas controler tout, cela serait leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont ...
Certain animaux continuent a alimenter une ambiance malsaine .. en calomniant sur des censure fictive! dans quel but ?
merci de leur demander, peut etre pouront-ils nous eclairer .
Ce n'est pas parcequ'on crient Plus fort et longtemps, qu'on a forcerment raison !
lahna : je ne vois pas ce que vient faire l'etranger dans notre discussion?! Merci pour l'info tu es donc une Fille ! Mis a part tout cela , si tu cherche la polemique avec moi je te conseil de tracer ton chemin, tu t'ai trompé d'interlocuteur, je n'ai pas de temps a perdre! sinon je serais toujours a ton service pour une quelconque Aide ou information.
Bonne continuation a Tous!
A win ki-cure3n a-zeman
Ak yetef inagan
ak id-yawi dhi snesla...
kamel c moi
27/03/2002, 12h27
AZUL,
bordel de...,mais c'est DALLAAAAAAAAASSSSSS!:D :p :D
Aghyul Llaxla
27/03/2002, 13h58
J'adore faire parler les autres. Ca met un peu de bordel: l'ambiance quoi...
Anti-pub chat: c'est pas souvent drôle...
Et puis cette sale manie de vouloir chater privé !!! Grrrr
LOUISE_a-p
27/03/2002, 14h28
Je trouve que ce ça dégénère souvent...
Un peu comme ces mémorables dis****s de café:
ça se termine toujours en bagarre d'ivrognes!!
Quant à avoir des nouvelles des unes et des autres, je trouve ça top...:p
hihi
Louise.
Oui Aghyoul! très sûre même.
A zeman,
Moi non plus, je n'ai pas de temps à perdre avec toi et je ne tiens pas à m'eterniser sur ce sujet bien que je le considère pas du tout banal puisqu'il fait référence à la liberté d'expression.
J'aurai voulu que tu fasses preuve de professionalisme et que tu reconnaisses tes erreurs. Malheureusement tu prônes l'adage:
"la raison du plus fort est tjs la meilleure"
Une fois tu prétends faire le nettoyage, une autre fois il n' y a aucune censure...laquelle est juste?
Allez! Sans rancunes de ma part si tu prends le temps d'analyser les posts avant de procéder à la censure.
Mon but n'est pas de semer la zizanie comme mon pseudo l'indique et je tiens à le respecter.
Lahna
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org