Voir la version complète : Pour une fois réservé aux Femmes
INCH'ALLAH
24/12/2002, 14h11
Nous les femmes, avons la réputation d'être très longues à se préparer quand on doit sortir.
Alors, pour éviter ce petit problème le soir du 31/12, je pense déjà à ce que je vais pouvoir porter....
Robe de soirée, jean's, panthalon classique, jupe...........
Le choix est tellement difficile...
Savez-vous déjà ce que vous allez porter ?
Merci de m'aider dans mon choix!:p
Provient du message de INCH'ALLAH
Nous les femmes, avons la réputation d'être très longues à se préparer quand on doit sortir.
Alors, pour éviter ce petit problème le soir du 31/12, je pense déjà à ce que je vais pouvoir porter....
Je ne peux pas te répondre comme ça.
On ne peut rien conseiller à porter à quelqu'un si on ne l'a jamais vue, si on ne sais pas s'elle est blonde, brune, grande, belle...
Je te propose de me poster ta photo en MP ou par mail pour que je puisse t'aider. Je te promet de t'habiller de fond en comble même s'il faut aller faire les amplettes.
Essaie toute nue, c'est plus rapide !
INCH'ALLAH
24/12/2002, 15h33
Provient du message de Aarzaz
Essaie toute nue, c'est plus rapide !
Je trouve que c'est plus sympa quand laisse déviner, plutôt qu tout apporter sur un plateau....:p
l'bandi tu porte bien ton pseudo.
tu es un sacré bandit, quel technique pour arriver a tes fins.:D :D :D
Provient du message de agoore
l'bandi tu porte bien ton pseudo.
tu es un sacré bandit, quel technique pour arriver a tes fins.:D :D :D
Je suis honoré que tu m'ais réservé ton premier post mais je ne te cache pas ma deception que tu sois du sexe G.
Je sais que Agoore c'est masculin, mais on dis aussi à une très belle femme a-y agoore.
J'espère quand même que tu l'es pour le bonheur des dames.
l'bandi,
c justement une femme qui m'a donné se surnom, que j'ai repris pour mon pseudo.
desolé de t'avoir donné un faux espoir.
LAREBELLE
29/12/2002, 13h04
Je sais depuis 3 jours ce que je vais mettre :
le haut un t-shirt rouge perlé
le bas: une jupe en voile qui laisse seulement deviner les jambes vêtues d'un bas voire collant style C.Thomas;) si tu vois ce que je veux dire.
Mais comme cela dépend de mon humeur, à côté j'ai préparé
un pantalon en crêpe de soie très large façon jupe. Je garde le haut
Car le rouge et le noir sur une brune avec une écharpe en voile noir jetée d'une manière négligée sur les épaule ça fait son effet.
Je dois veiller sur Mon Breton de mari:D
Provient du message de LAREBELLE
Je dois veiller sur Mon Breton de mari:D
Tu es la femme de cherchemidi ?
LAREBELLE
29/12/2002, 21h00
Provient du message de l'bandi
Tu es la femme de cherchemidi ?
Au secours sur KC, on mari les gens d'office.:p
Il est vrai, comme le dit un proverbe maghrébin, qu'il y a deux façons de montrer son oreille :
- l'une en se servant de sa main droite pour montrer l'oreille droite ou de sa main gauche pour montrer l'oreille gauche en disant : voilà mon oreille.
- l'autre en se servant de la main droite, en passant derrière la tête et en montrant l'oreille gauche en disant :
voilààààà mon..on..on..on oooreilleueueueu
Salut!!
Y a plusieurs facons de s'habiller pour paraitre belle
Alors il faut poser cette question! Est-ce que t'es deja mariee?
Et que tu vas etre accompagnee de ton mari, ou d'un boyfriend?
Ou du moins est-ce que t'es libre et entrain de chercher.
Si tu es entrain de chercher Je crois que ces conseils pourront t'aider. Alors ca va dependre comme quelqu'un vient de le dire plus haut, de la couleur, la taille, le poids. Si tu es blonde et possede de belles jambes Pourquoi ne pas mettre une jolie robe de soiree tres courte et ne laisse pas les cheveux sur le dos. Je te conseil un chignon tres haut et pas trop de maquillage s'il te plait!! Un leger maquillage pourra bien t'aider d'apparaitre tres simple et belle, le chignon pour mettre ton visage a l'evidence.
Je ne peux pas en dire plus, Il fallait que je vois l'visage
De toute facon je te souhaite une bonne fete de fin d'annee
Amuse toi bien chere!!
Aghyul Llaxla
31/12/2002, 04h47
entre Ben et moi maintenant.
Tu ne nous échapperas pas comme ta l'as fait auparavant.
Ben: montre son oreille gauche,
je m'occupe de la droite !
Alors Peggy tu fais encore la fière ?
Petite fleur de Printemps
31/12/2002, 10h36
1000 euros pour un relookage parfait...........
:D
le 31 tu t 'habilles comme tu veux c 'est pas un problème.....si tu es ridicule........les gens penseront que tu es déguiséé........:D
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org