Voir la version complète : Aux Censeurs...
Aghyul Llaxla
19/03/2002, 02h39
Au sujet "Jusqu'où botter le FFFesse ??!!??",
Ameqran_is avait poster une réponse. Je ne la vois plus. Pourquoi ?
Erreur de manip ?
Merci de répondre.
Profil de ameqran_is Afficher tous les messages de cet utilisateur.
Date d'enregistrement: 12-10-2001
Statut:
Nombre total de messages: 12 (0.12 messages par jour)
Dernier message: 02-12-2002 08:39 PM
Traductions de paroles de chanson sur le site
pas besoin de develloper plus!!
ou bien est ce utile!
ça devient grave wa la bourik , t'as encore du oublier tes pillules, ou bien faut changer de therapie pour soigner tes hallucinations!
et Comme bien meme, j'ai viré le message d'ameqran_is, a ce que je sache le concerné ne s'en est pas plaint!!!!!!
quand a l'autre imbecile ( oui attaque Perso) le dit Salem , au lieu de suivre bettement et faire echo de connerie (t'ai deja fait la remarque) tu fairais mieu d'eteindre ton ordinateur et aller prendre du soleil!
a plus a tous!
merci pour l'imbecile , je sais bien que je peux pas lutter avec toi sur ce sujet, t'es admin et je suis qu'un intervenant
ben la prochaine fois je t'ecrirais d'abord pour poster mes post espece d'un censeur
vive la liberté d'expression
t'es d'une politesse à envier comme pas mal d'autre ici d'ailleur c'est la qualité qui resort en premier en se connectant au forum
je n'ai nulle l'intention de faire preuve de mon Ouverture d'esprit, ou de ma largesse de jugement!
eh Bien oui, Vive la liberté d'expression
je pense qu'a ce niveau si je devais , faire l'inventaire d'insultes et de propos diffamatoire sur ce forum ...je Pense que je serais au top en tant que Victime !!!
alors basta de jouer aux victimes!
je considere l'incident clot,
dailleur je ne l'avais meme pas considéré comme incident, si tu n'avait ( dixit salem ) pas rajouté une couche sur l'autre message que J'AI VIRE!!!
ps : Salem , je t'attends pour me donner des cours de politesse, d'apres les derniers echos que j'ai eu .. je crois que la politesse et le savoir vivre ne soit pas une de tes qualités!
!!!!!!!!!!!!!!!!!ayaqjune aqwawech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ai deja dit et je le repete .. il y a une rubrique des forum pour Porter Plaintes, On vous y attend!!!
Certe je suis Juge et partie ...
Mais qui a dit que la vie est juste ;)
merci de reconaitre que t'as viré mon message
merci de reconnaitre que t'es injuste
merci pour ta politesse inégalable
merci pour ta censure, je voie que la tronceneuse marche bien c'est du BOSH hen
Aghyul Llaxla
24/03/2002, 12h20
Mais une moto-crotte !
Wa ZeMaléFik, tout ceci me remplit d'aise.
Aarab d aarab tôt ou tard... Ce n'est qu'une question de temps.
Au risque de me répéter tu as été trop imprégné.
Tu veux qu'on ânalyse toi et moi? Pourquoi pas. Mais auras tu suffisamment de dopant ? Parce qu'il te faudra pouvoir suivre yal tartur.
Mais restera avant la question "Wach mel binifice" ?
De quelqu'un qui peut dire à la fois une chose et son contraire on peut s'attendre à ce qu'il comprenne aussi une chose et son contraire !
A yemma "hezmi" aserwal-iw!
aya zebre
meme à paris on a retirer les moto crote, ya une qui s'est evadé alors mince pas de bol c'est tomber sur nous
j'aime bien ton expression raton laveur
malheureusement je ne tombe que sur des crottes comme vous deux :D
qui est plus infecte une crote ou un censeur?
Je sais pas, mais les deux ensemble...
ameqran_is
26/03/2002, 10h10
Azul akw i wid idren d imazighen, ma d wiyadh ad ruhen ad ssendin TAXSAYT-nsen i wid izadjawen engar; ma d nek, TAXSAYT ihazen ifasen-iw d wid-iw atsighalten.
Surf-iyi ay aghyul abarqac imi iyi truh tqaâts zat tquyhats, ulaciyi.
Usighd assa, ufigh tadyat tagwedh ar “Les portraits”.
Ttafsut, idjudjeg umezir, taquyhats inedah-as tikuk atsughal d “Portraitiste”.
Ma d ffs maci d lacici, edhreg din ecc din ettas din, d agudi ur itswanadh.
Nnigh-ak ay aghyul ma talhadhed yidsen, ghur-ek arama d izuran gwurdhan.
Ar yigwas.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org