Voir la version complète : Mon tailleur bleu est-il toujours à la mode ?
Mon tailleur bleu est-il toujours à la mode ou désuet ?
Dois-je porter mes talons aiguilles ou mes chaussures plates ? Quels accessoires privilégier pour rehausser ma tenue ? Que vous soyez chic, décontractée ou sexy…
la même question vous préoccupe, qu’allez-vous porter ?
Pour venir à bout de cette question lancinante, Lisez Hiyafashion.
Le magazine de la femme maghrebine.
Mesdemoiselles, mesdames vous reconnaissez vous dans la description que fit ce magazine ?
Est ce que ces questions sont elles aussi lancinantes que le dit l'extrait ?
LAREBELLE
17/12/2002, 23h05
Message de l'Africain africanaire (si tu permets)
Mon tailleur bleu est-il toujours à la mode ?
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Dois-je porter mes talons aiguilles ou mes chaussures plates ? Quels accessoires privilégier pour rehausser ma tenue ? Que vous soyez chic, décontractée ou sexy…
--------------------------------------------------------------------------------
Mesdemoiselles, mesdames vous reconnaissez vous dans la description que fit ce magazine ?
Franchement je ne me reconnais absolument pas de ce descriptif.
Cependant le tenue multicolorée n'est pas mon truc; j'aime les tailleurs classiques, avec une pointe de modernité un foulard Hermes autour du coup et non sur la tête:D :D
j'aime les tailleurs classiques, avec une pointe de modernité un foulard Hermes autour du coup et non sur la tête
Hmmm, le tailleur c'est classe surtout avec une juppe pas trop longue (voire franchement courte).
et Talons aiguie pour mettre les jambes en valeure.
Si tu correspond a cette description alors laisse moi ton tel !!!
Provient du message de LAREBELLE
Message de l'Africain africanaire (si tu permets)
Mon tailleur bleu est-il toujours à la mode ?
quote:
Franchement je ne me reconnais absolument pas de ce descriptif.
Cependant le tenue multicolorée n'est pas mon truc; j'aime les tailleurs classiques, avec une pointe de modernité un foulard Hermes autour du coup et non sur la tête:D :D
Petite fleur de Printemps
18/12/2002, 10h44
le tailleur c'est pour le travail et les occasions en plus pas toutes les boites car dans certaines cela fait ringard.....
sinon, le décontracté bien porté est plutôt sympa et pratique à ne pas confondre avec le négligé.........;)
ce que l'on apelle le casual !!!!
Provient du message de moossette
le tailleur c'est pour le travail et les occasions en plus pas toutes les boites car dans certaines cela fait ringard.....
sinon, le décontracté bien porté est plutôt sympa et pratique à ne pas confondre avec le négligé.........;)
delahaye
21/12/2002, 18h47
Un super manteau, de belles chaussures, un pantalon et un petit décolté. Une écharpe et des gants noirs...
Petite fleur de Printemps
21/12/2002, 18h56
pour aller au lido....;)
Tu viens quand tu veux :D :D :D dans cette tenue :)
Provient du message de delahaye
Un super manteau, de belles chaussures, un pantalon et un petit décolté. Une écharpe et des gants noirs...
vous êtes quand même assez tradition...tailleur, manteau, gant noirs...
nan...maintenant ce qu'il faut c'est un string, un pantalon militaire au dessous de la taille, des talons en pointe..un carré de tissu pour couvrir négligemment la poitrine, qqs piercings par ci par là, agrémentés de tatouages savamment disposé sur la chute de rein
et zou! c'est parti.
Dans ce style on a deja succube !!!
Provient du message de lily10
vous êtes quand même assez tradition...tailleur, manteau, gant noirs...
nan...maintenant ce qu'il faut c'est un string, un pantalon militaire au dessous de la taille, des talons en pointe..un carré de tissu pour couvrir négligemment la poitrine, qqs piercings par ci par là, agrémentés de tatouages savamment disposé sur la chute de rein
et zou! c'est parti.
C'est une fille du forum qui adore les strings, les decolletés et les percings :)
Provient du message de lily10
:o
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org