Voir la version complète : A Dachbia et dromadaire
J'ai lu la série de mails sur un sujet super important : les kabyles et le halouf.
Ma chère Dahbia,
Je suis très heureux d'apprendre que tu es mariée à un oranais qui est un vrai musulman. C'est quoi au juste un vrai musulman ? Un gars qui fume mais qui ne boit pas. Un gars qui fornique à côté mais qui fait sa prière ? Un gars qui fait le remadan mais pas sa prière ? C'est quoi donc ?
Donc si on a bien compris, tu es mariée à un oranais et tu es heureuse.
Par contre tu ne nous a pas dit combien d'enfant tu avais. Ce que tu prépares à manger à ton mari chéri, ce que tu fais dans la vie et lui aussi. Allez vous en Algérie en avion ou en bateau ? Si c'est par avion vous prenez air algérie ou air lib ? Si c'est par bateau vous prenez le bateau à marseille ou alicante ?
Non mais sérieusement ça nous intéresse vraiment et tu as omis ces détails :(
Ensuite que certains kabyles mangent du halouf, qu'est ce que ça peut te ****** ? Du moment que cette tranche de jambon ne vient pas dans ton assiette où est le problème ? Alors tu vois tout baigne zinecou.
Si tu vis en France, des tranches de jambon tu dois en voir de partout. Alors pourquoi tu restes ici et tu ne te casses pas ?
Je crois que ces kabyles vivent comme ils veulent avec ou sans toi. Je pense que ta vie, il s'en battent un peu les c.... tu crois pas.
Donc au lieu de débiter des conneries ici, essaye d'écrire qqchose de plus instructif et constructif et pas c-o-n-structif.
Quant au dromadaire ArabianKnight, wech tu as une migraine ?
Kayine mouchkil kho ? Wech Bik ?
Asmagh, khir t'dir l'baliza taghak ou t' khroudj mena , parce qu'à la lecture de tous tes posts, la seule chose qui s'en est dégagée c'est une pauvreté du texte et une haine maladive. Il y a un manque de reflexion notable qui se manifeste par un copier-coller des discours de la madrasa a3rabia.
Pauvre de vous
:p
Provient du message de deniro
J'ai lu la série de mails sur un sujet super important : les kabyles et le halouf.
Ma chère Dahbia,
Je suis très heureux d'apprendre que tu es mariée à un oranais qui est un vrai musulman. C'est quoi au juste un vrai musulman ? Un gars qui fume mais qui ne boit pas. Un gars qui fornique à côté mais qui fait sa prière ? Un gars qui fait le remadan mais pas sa prière ? C'est quoi donc ?
Par contre tu ne nous a pas dit combien d'enfant tu avais. Ce que tu prépares à manger à ton mari chéri, ce que tu fais dans la vie et lui aussi. Allez vous en Algérie en avion ou en bateau ? Si c'est par avion vous prenez air algérie ou air lib ? Si c'est par bateau vous prenez le bateau à marseille ou alicante ?
Ensuite que certains kabyles mangent du halouf, qu'est ce que ça peut te ****** ? Du moment que cette tranche de jambon ne vient pas dans ton assiette où est le problème ? Alors tu vois tout baigne zinecou.
Si tu vis en France, des tranches de jambon tu dois en voir de partout. Alors pourquoi tu restes ici et tu ne te casses pas ?
Je crois que ces kabyles vivent comme ils veulent avec ou sans toi. Je pense que ta vie, il s'en battent un peu les c.... tu crois pas.
Donc au lieu de débiter des conneries ici, essaye d'écrire qqchose de plus instructif et constructif et pas c-o-n-structif.
Asmagh, khir t'dir l'baliza taghak ou t' khroudj mena , parce qu'à la lecture de tous tes posts, la seule chose qui s'en est dégagée c'est une pauvreté du texte et une haine maladive. Il y a un manque de reflexion notable qui se manifeste par un copier-coller des discours de la madrasa a3rabia.
Pauvre de vous
Si tu avais un tout petit le sujet tu aurais compris...:
-Tout d'abord que je ne vis + en France et tant mieux!!!!Miami
-Je ne parlais absolument pas de la viande"jambon", car je m'en contrefiche!!!Mais plutot des mariage Kabyle-Français....
- Et enfin, je vais arrêter de t'accorder de l'importance (comme tu l'as fait pour moi, merci pour le sujet c trop d'honneur...), car j'ai mieux à faire...
-...que de parler à quelqu'un qui se croit né la science infuse...hahaha:D
Ma chère Dahbia,
Pauvre de vous
en espèrant que cette fois tu ne prendras pas tout de travers...
sinon tant pis...sauf respect...tchao;)
mais bien sûr que je t'accorde de l'importance
attend tu vis à Miami ? la star !!! Passe le bonjour aux deux flics et aux flamands rose. Et moi je vis à Houston. Il est normal que je t'accorde de l'importance, non ? La preuve je t'ai posé des questions sur air-cousous ou babor mais tu n'y as même pas répondu.
Sinon le sujet c'est devenu les mariages kabylo-français maintenant.
Ben la réponse est la même : qu'est que cela peut te f....... ? Du moment où le gawri n'est pas dans ton lit, où est le pb ?
Tout baigne, tu vois.
Allez bises amicales et bonne journée à Miami
mais bien sûr que je t'accorde de l'importance
attend tu vis à Miami ? la star !!! Passe le bonjour aux deux flics et aux flamands rose. Et moi je vis à Houston. Il est normal que je t'accorde de l'importance, non ? La preuve je t'ai posé des questions sur air-cousous ou babor mais tu n'y as même pas répondu.
Sinon le sujet c'est devenu les mariages kabylo-français maintenant.
Ben la réponse est la même : qu'est que cela peut te f....... ? Du moment où le gawri n'est pas dans ton lit, où est le pb ?
Tout baigne, tu vois.
Allez bises amicales et bonne journée à Miami
tu sais, j'ai lançé ça, sans me douter que j'allais déclencher "la guerre des tranchées"...hahaha, quand j'y pense...:D :D :D
remarque, ça m'a permis de me créer des liens avec certains et d'autres, un peu moins, c pas grave...;)
en tout cas merci pour ton post, j'ai bien aimé le "tant que le gawri ....", effectivement il n'aurait aucune chance d'y être...:-|
et pour ce qui est de Miami, j'adore, le climat et terrible.....
et ce que j'aime aux US, c tu t'ennuies à 3h du mat tu vas au "Walgreens" ouvert 24/24...tu connais ça à Houston???
enfin, j'ai pas fini de parler des US avec toi...
A+:-S
Pas de scene de mènage en publique svp. On a assez a faire avec nos secessionistes a nous...qu'ils soient du nord ou du sud... :)
Ali SAYAD
14/12/2002, 02h43
Provient de Dahbia :
c'est même avec eux qu'ils se marient en général, si bien que j'en avais pas trouver un seul, sans 1 goutte d'alcool dans le sang...
Je ne voudrais pas avoir une goutte de sang dans mon alcool, j'en mourai...
Wah !... wah !... wah !... dit l'Oranais, et la caravane passe.
ArabianKnight
14/12/2002, 02h53
Provient du message de Ali SAYAD
Provient de Dahbia :
Je ne voudrais pas avoir une goutte de sang dans mon alcool, j'en mourai...
Wah !... wah !... wah !... dit l'Oranais, et la caravane passe.
Nous, les Oranais, nous sommes des islamistes avec gunedoura, barbe..... quand ca vous arrange..... et nous sommes des alcolos, infideles a nos femmes, drogués... quand ca vous arrange aussi!!!!!!
My Godddddddd !!!
c'était quoi le sujet car pour declencher une telle hargne il devait être assez brûlant ????
akmouchamokrane
15/12/2002, 02h38
Une histoire de casse dalle, la salade était pas bonne il me semble, mais j'ai peut être pas tout compris :D
Provient du message de tannyna
c'était quoi le sujet car pour declencher une telle hargne il devait être assez brûlant ????
vraiment apprécié ton message dans l'autre sujet qui est maintenant verrouillé.
J'ai également aimé ta façon d'analyser mon sujet et ce de la façon la plus objective et de manière synthétique.
Tu as eu un tel vocabulaire et je n'ai eu aucun mal à saisir le sens de tes propos.
Alors j'espère que l'on aura encore l'occasion de discuter ensemble sur d'autres sujets.;)
Je viens de rentrer chez moi à Miami et te recontacterai dès que possible, n'oublies le décalage horaire(6h de moins à Miami).
Bises et très bonne journée
:ciao:
Provient du message de akmouchamokrane
Une histoire de casse dalle, la salade était pas bonne il me semble, mais j'ai peut être pas tout compris :D
j'aime toujours autant ton humour...:applause:
bonne journée:D
azul
effectivement je ne les avais pas lu (les posts) dans le bon ordre mais je l'ai trouvé .....
tu peux me joindre quand tu veux pour débattre sur tout les thèmes mais toujours de manières courtises et réfléchies... je ne supporte ni les attaques , ni les insultes... donc pour des echanges d'idées dans le respect je suis là....
amicalement
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org