Voir la version complète : les kabyles aiment le jambon...
Provient du message de ArabianKnight
au fait.... Supposons que, beau, intelligent, instruit, sportif, drole, seducteur..... comme je suis, je decide un jour de te faire tomber FOLLEMENT amoureuse de moi (et ce sera un jeu d'enfant pour moi) changeras-tu ton avis par rapport a ce que tu dis ci-haut ????
ahahaha
tu es un petit malin !!!
je te vois arriver avec tes gros sabots !!!!
Je suis censée dire : tu pourras être le plus beau, le plus intelligent, , me chanter les plus belles sérennades, me faire rire, m'émouvoir, m'impressionner par ta culture et on ouverture d'esprit... je ne tomberais jamais amoureuse de toi !!!
ensuite tu me demanderas pourquoi ne pas relever le défi si je suis si sure de moi et de ma kabylité....
Je refuserais de te rencontrer et tu en conclueras que j'ai peur de ne pas te résister et de me rendre compte que j'ai eu tort....
bon ok
j'avoues : tu as très bien imaginé le scenario.
mais ici aussi pareil : TA conclusion me convient . Et je suis sure qu'elle te convient aussi... je ne veux surtout pas te faire douter de toi.
L'esssentiel reste ailleurs ...
doucement mais surement....lol:D
pour le scénario : retour à l'envoyeur
refusé par le producteur
motif : scenario catastrophe trop catastrophique
impossible de le faire avaler à quiconque...
:D
ArabianKnight
12/12/2002, 16h00
Provient du message de lila.t
pour le scénario : retour à l'envoyeur
refusé par le producteur
motif : scenario catastrophe trop catastrophique
impossible de le faire avaler à quiconque...
Ahhh ma p'tite Lila si tu me vois et si tu me vois...... A yemmaaaaaaa !!!!
Voila, si tu me vois disons a 10 h, alors a 10h 5 min, a la question "tu es koi ?" tu repondras "Arabe Arabe Arabe" !
Et pire que ca...........................qd on aura passé ensemble cette nuit qui ne quittera jamais ton esprit..... ta reponse a la meme question sera "Arabe Arabe Arabe ************" .....
Provient du message de yuva
doucement mais surement....lol:D
doucement mais )-:| )-:| )-:| )-:|
oui ca surement !!!!
:D :D
Ahhh ma p'tite Lila si tu me vois et si tu me vois...... A yemmaaaaaaa !!!!
Voila, si tu me vois disons a 10 h, alors a 10h 5 min, a la question "tu es koi ?" tu repondras "Arabe Arabe Arabe" !
Et pire que ca...........................qd on aura passé ensemble cette nuit qui ne quittera jamais ton esprit..... ta reponse a la meme question sera "Arabe Arabe Arabe **********" .....
ahahahah
Que tes post me fasse rire, je veux bien accepter ça de toi....
mais qu'il me fasse faire des cauchemars, hors de question !!!
Ton champ d'action est limitée à ce forum,
je dénies à tes posts le droit de venir polluer mon sommeil !!!!
A l'heure actuelle, tout cela m'est bien égal, car je suis mariée à un Oranais qui ne bois pas, ne fume pas
>un Oranais qui ne bois pas, ne fume pas,
... ne b a i s e pas ....
je retiendrais le "A l'heure actuelle", ce qui sous entend que tu es prete a laché cette saleté d'oranais si tu tombais sur un vrai kabyle, un vrai de vrai.
La lorraine c est un peu loin, mais si tu fais un saut par paris, aucun probleme.
Provient du message de Dahbia
Si y a bien une chose qui m'avait toujours scié étant célibataire...
C'est cette propension des kabyles a aimer "le jambon",
c de pire en pire, nos kabyles sont plus "gouers" que les "gouers"....Lamentable...
Et ILS SE PERMETTENT de parler de religion!!!...hahaha...
c'est même avec eux qu'ils se marient en général, si bien que j'en avais pas trouver un seul, sans 1 goutte d'alcool dans le sang...
(-(
Bref! Ca me fait rappelerl'Africain "pourquoi les kabyles sont si bêtes???", perso. je réponds...
Parce qu'il n'ya pas la moindre SOLIDARITE entre eux...cela va jusqu'au choix du mariage..., j'en connais malheureusemet plus beaucoup, des couples kabyles...:confused:
Je ne sais si ce phénomène ne s'étend qu'à la région Lorraine, en attendant, dites si vous voyez la même chose autour de vous sur Paris ou ailleurs...
A l'heure actuelle, tout cela m'est bien égal, car je suis mariée à un Oranais qui ne bois pas, ne fume pas et respectueux des traditions comme moi...
Je voulais juste relever ce sujet, dont on parle beaucoup entre femmes ici...et aussi avoir votre opinion...
A plus cousins et cousines
tu le trouve drole, tu es a moitié acquise!!!
lol arabian, je suis avec curiosité la suite de vos "evenements":D
INCH'ALLAH
12/12/2002, 17h15
Et tout ça pour du jambon!!!!
C'est pathétique :(
:-P
Provient du message de L'Africain
>un Oranais qui ne bois pas, ne fume pas,
... ne b a i s e pas ....
je retiendrais le "A l'heure actuelle", ce qui sous entend que tu es prete a laché cette saleté d'oranais si tu tombais sur un vrai kabyle, un vrai de vrai.
La lorraine c est un peu loin, mais si tu fais un saut par paris, aucun probleme.
Vous êtes très marrant toi et Yuva, si j'ai parlé comme je l'ai fait c parce-que les kabyles auxquels j'ai eu droit m'ont en fait voir...
Il n'empêche que j'ai tjrs horreur de m'embrouiller avec eux, qu'il n'y est pas d'erreur je soutiendrai toujours les kabyles face aux autres...parce qu'ils auraient pu être mes frères et moi leur soeur...
C'est le mektoub, et le mien a été comme ça c'est tout...
Là je dois bosser mon taf pour demain... a+;)
tu le trouve drole, tu es a moitié acquise!!!
lol arabian, je suis avec curiosité la suite de vos "evenements":D
"Vous êtes très marrant toi et Yuva, si j'ai parlé comme je l'ai fait c parce-que les kabyles auxquels j'ai eu droit m'ont en fait voir..."
LOL ils sont tous en lorraine les kabyles..............!!!
t'as pas besoin de te justifier, tu te marie avec qui tu veux, l'essentiel pour toi est d'etre heureuse,
mais ne juge pas l'humanité avec les malheureuses rencontres que tu as eus!
ArabianKnight
12/12/2002, 17h24
ahahahah
Que tes post me fasse rire, je veux bien accepter ça de toi....!
Qu'elle est mignone et naive ma p'tite Lila !! Tu sais ma chere..... ttes les grandes histoires ont commencé comme ça : au debut il la faisait rire..... et apres...... p :p
8:-) +)-(:-) =:8) et on va la nommer dehbia ce joli petit bébé!!
Qu'elle est mignone et naive ma p'tite Lila !! Tu sais ma chere..... ttes les grandes histoires ont commencé comme ça : au debut il la faisait rire..... et apres...... p :p
Ne t'emballes pas trop vite knight...ton égo te bouille la vue.....
ce sont tes post et le scénario grotesque qui me font rire, pas toi.
Devant toi,
je rirais jaune,
par condescendance,
par politesse,
MAIS CERTAINEMENT JAMAIS DE BON COEUR !!
8:-) +)-(:-) =:8) et on va la nommer dehbia ce joli petit bébé!!
Super!!!!.........ça marche...:D
"Vous êtes très marrant toi et Yuva, si j'ai parlé comme je l'ai fait c parce-que les kabyles auxquels j'ai eu droit m'ont en fait voir..."
LOL ils sont tous en lorraine les kabyles..............!!!
t'as pas besoin de te justifier, tu te marie avec qui tu veux, l'essentiel pour toi est d'etre heureuse,
mais ne juge pas l'humanité avec les malheureuses rencontres que tu as eus!
t'as raison et merci de ton bon conseil...
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
+ = et on va la nommer dehbia ce joli petit bébé!!
--------------------------------------------------------------------------------
Super!!!!.........ça marche...:D
comptez pas sur moi pour vous soulager..........;) ;)
>C'est le mektoub
A tes souhaits
>Là je dois bosser mon taf pour demain...
Vient me voire ce week end je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai kabyle !!!!
Vous êtes très marrant toi et Yuva, si j'ai parlé comme je l'ai fait c parce-que les kabyles auxquels j'ai eu droit m'ont en fait voir...
Il n'empêche que j'ai tjrs horreur de m'embrouiller avec eux, qu'il n'y est pas d'erreur je soutiendrai toujours les kabyles face aux autres...parce qu'ils auraient pu être mes frères et moi leur soeur...
C'est le mektoub, et le mien a été comme ça c'est tout...
Là je dois bosser mon taf pour demain... a+;)
[QUOTE]Provient du message de L'Africain
>C'est le mektoub
A tes souhaits
Vient me voire ce week end je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai kabyle !!!!
[/QUOT
Ce week-end je rentre chez moi, cad je suis en Lorraine de passage pour voir parents mais ça fait presque 4ans que je vis à Miami.
Merci, pour tous vos bons conseils...
et bne soirée à tous....;)
au retour tu fais pas escale a paris au retour ???
[on ne diras rien a l'oranais, ca sera un secret entre toi et moi]
[QUOTE]Provient du message de L'Africain
>C'est le mektoub
A tes souhaits
[/QUOT
Ce week-end je rentre chez moi, cad je suis en Lorraine de passage pour voir parents mais ça fait presque 4ans que je vis à Miami.
Merci, pour tous vos bons conseils...
et bne soirée à tous....;)
au retour tu fais pas escale a paris au retour ???
[on ne diras rien a l'oranais, ca sera un secret entre toi et moi]
Ecoutes, tu me fais vraiment délirer....:D :D :D
Et j'adore le "unsecret entre toi et moi", surtout en plein forum, c réussi...
Bon, j'te donnerai de ms news kan je serai rentrée...
Allez amuses-toi bien et je reviendrai au forum d que possible.
t'es pas Scorpion desfois???;) ;)
Nan je suis taureau !!!!
Quand tu sera rentre ou ???
pas a miami j'espere.
Moi je veux te voire a roissy ou orly, t'inquiete il y a un hotel formule 1 dans l'aeroport !!!
Ecoutes, tu me fais vraiment délirer....:D :D :D
Et j'adore le "unsecret entre toi et moi", surtout en plein forum, c réussi...
Bon, j'te donnerai de ms news kan je serai rentrée...
Allez amuses-toi bien et je reviendrai au forum d que possible.
t'es pas Scorpion desfois???;) ;)
Nan je suis taureau !!!!
Quand tu sera rentre ou ???
pas a miami j'espere.
Moi je veux te voire a roissy ou orly, t'inquiete il y a un hotel formule 1 dans l'aeroport !!!
ohlala, t grave je fais ds allers retours régulier et sans passer par le formule 1, désolée...;)
A+++
je te trouve culotter quand même Dahbia
ce n'est pas par ce que toi tu ne t'ais pas marier avec un kabyle que tout le monde fait comme toi.
parce que si tel etait le cas ....
et pour ton information les couples kabyles il en y a des nouveaux chaque anées et ils durent....
Provient du message de Azrem
Ton post a bon goût. J'en mangerais tous les jours sans jamais m'en lasser.
:p
Tu es le genre de Kabylette que j'aime bien!
Ce n'est pas ma table garnie de viande hallal et de mecca cola qui t'as mis l'eau à la bouche j'espère ???
En fait, j'ai une idée plus ou moins précise des ingrédients que tu trouves à ton goût dans ma cuisine...
kabylette moi ??? voyons j'ai passé l'âge....
ArabianKnight
13/12/2002, 00h03
C'est fou ! J'ai tjrs dit que les gens ont trop tendance a s'ecarter du sujet du thread.... Par exemple, ce sujet est intitulé "les kabyles aiment le jambon" et on y parle de koi ? Presque de tout.....sauf de l'attitude des kabyles envers le jambon! Tenez, par exemple moi je suis a deux doigts de discuter "dot" et "bijoux" avec ma p'tite Lila cherie dans ce thread !!!! Oh la la ! Franchement.....
akmouchamokrane
13/12/2002, 08h20
C'est vrai que l'on s'écarte du sujet hein....
Par contre toi tu perds par le Nord, ou l'Est peut être!
En tout cas moi je suis épaté par tant de tminikerie, sérieux je te pensais pas aussi vicelard pour lancer des attaques autant déguisées, hrmal mais pas vicelard....
J'ai bien aimé un de tes derniers posts:
"Ahhh ma p'tite Lila si tu me vois et si tu me vois...... A yemmaaaaaaa !!!!
Et pire que ca...........................qd on aura passé ensemble cette nuit qui ne quittera jamais ton esprit..... ta reponse a la meme question sera "Arabe Arabe Arabe ************" ....."
Ce qui est dommage c'est la zolie partie étoilée, que je vais me faire un plaisir de réecrire : *************** tout en faisant noté que la mise en majuscule n'est pas de moi.
Essayons de faire une analyse du dit post (oui j'ai que ça à ****** ce sbah):
1/tu es koi? "tu repondras "Arabe Arabe Arabe"": on peut noter le terme Arabe, et cela 3 fois. Ce qui n'est pas sans nous rappeler la célébre formule du sieur ben bella, zaloperie parmi les zaloperie...
2/********* Pourquoi une majuscule??? hein ?? allez une petite insulte comme ça à la va vite, ça fait pas de mal. Mais c'est pas l'auteur qui le dit, c'est le héros de son récit....
En conclusion, je pourrais me dire que si bb a sorti une telle phrase c'est que peut être qu'il t'a déjà vu et fait sauter sur ses genoux. Mais non, en bon ********ux de quartier, ta tminikerie et aussi ce bon vieux ben bella.
akmouchamokrane
13/12/2002, 09h09
Dija censuri???? ci rapide:D
En plus c'était pas méchant, et cétait vrai le petit mot doux que j'avais à son encontre, a cet espèce de ... non ji recommence pas!
ArabianKnight
13/12/2002, 12h11
Provient du message de akmouchamokrane
C'est vrai que l'on s'écarte du sujet hein....
Par contre toi tu perds par le Nord, ou l'Est peut être!
En tout cas moi je suis épaté par tant de tminikerie, sérieux je te pensais pas aussi vicelard pour lancer des attaques autant déguisées, hrmal mais pas vicelard....
J'ai bien aimé un de tes derniers posts:
"Ahhh ma p'tite Lila si tu me vois et si tu me vois...... A yemmaaaaaaa !!!!
Et pire que ca...........................qd on aura passé ensemble cette nuit qui ne quittera jamais ton esprit..... ta reponse a la meme question sera "Arabe Arabe Arabe ************" ....."
Ce qui est dommage c'est la zolie partie étoilée, que je vais me faire un plaisir de réecrire : *************** tout en faisant noté que la mise en majuscule n'est pas de moi.
Essayons de faire une analyse du dit post (oui j'ai que ça à ****** ce sbah):
1/tu es koi? "tu repondras "Arabe Arabe Arabe"": on peut noter le terme Arabe, et cela 3 fois. Ce qui n'est pas sans nous rappeler la célébre formule du sieur ben bella, zaloperie parmi les zaloperie...
2/*************** Pourquoi une majuscule??? hein ?? allez une petite insulte comme ça à la va vite, ça fait pas de mal. Mais c'est pas l'auteur qui le dit, c'est le héros de son récit....
En conclusion, je pourrais me dire que si bb a sorti une telle phrase c'est que peut être qu'il t'a déjà vu et fait sauter sur ses genoux. Mais non, en bon ********ux de quartier, ta tminikerie et aussi ce bon vieux ben bella.
Mon cher akmou.... (trop compliqué),
Meme lila.t, une berberiste avérée, n'a pas pris mes propos (que tu cites) pour autre chose qu'ils ne le sont vraiment, c-a-d de l'humour...
Take it easy man....
Voici un message recu sur ma mp que m'a envoyé dehbia suite à ma réponse à son sujet.
GROS MALENTENDU...
PRIMO Tu es très loin de me connaître, ne te permets de juger de mon couple...car il est TRES TRES loin de ressembler à ce que tu crois...
SECUNDO je partage bien plus avec lui, que je n'ai jamais partagé avec un kabyle...
TERTIO, je ne parlais pas du jambon "la viande", mais des françaises et de l'alcool...
Tu t'en fous peut-être qu'un kabyle préférera une française et bois de l'alcool, mais chez moi NADA!!!Je ne tolère pas la "gouéritude"...
Et enfin, mon mari est peut-être pas kabyle, mais c un vrai musulman et c tout c que je voulais...
sauf respect...Tchao...
----------------------------------------------------------
que ce sujet ne méritait pas plus que tous ces posts !!!
En résumé, Dahbia était à la colle avec un bylka 1 peu fêtard..et sans doute pas tres croyant..voir meme un peu trop"francisé" ...il l a largué pour une française !!
Cest normal qu aujourd hui..elle traite toutes les françaises de jambons et et suggère que les homs kabyles sont tous des pochtrons lubriques !!
Et puis un musulman c est plus facile à trouver qu un bon psy !! :)
Provient du message de ARZZAZ
que ce sujet ne méritait pas plus que tous ces posts !!!
En résumé, Dahbia était à la colle avec un bylka 1 peu fêtard..et sans doute pas tres croyant..voir meme un peu trop"francisé" ...il l a largué pour une française !!
Cest normal qu aujourd hui..elle traite toutes les françaises de jambons et et suggère que les homs kabyles sont tous des pochtrons lubriques !!
Et puis un musulman c est plus facile à trouver qu un bon psy !! :)
Mon cher akmou.... (trop compliqué),
Meme lila.t, une berberiste avérée, n'a pas pris mes propos (que tu cites) pour autre chose qu'ils ne le sont vraiment, c-a-d de l'humour...
Take it easy man....
Ne te sers pas de moi pour t'innocenter !!!
Tu savais que cela allait susciter de telles réactions, c'était ton but d'ailleurs....
Pouvoir dire ensuite : ah ces kabyles, des racistes tellement enragés qu'ils sont incapable de reconnaitre l'humour surtout quand il vient d'un arabe , ils démarrent au quart de tour, regardez ce que j'en fais, je les amènes là ou je veux !!!
Si je n'ai pas réagi, c'est que je commence à te connaitre, mais ne croit pas avoir fait de moi ton bouclier en voulant faire croire que j'ai saisi ton humour, juste ton humour !!!
C'est autre chose que j'ai saisi, je te l'ai déjà dis à plusieurs reprises il me semble, je ne vais donc pas me répéter.... tu sais et je sais....
PS : je comprends de meiux en mieux ton acharnement/ intérêt pour les kabyles....
akmouchamokrane
13/12/2002, 16h04
Tu as raison lila, c'est tout dans la tminikerie et la vicelarisation!:D
Tout dans le secret aussi.... je sais tu sais, mais moi je sais pas:D
ArabianKnight
13/12/2002, 16h20
Ne te sers pas de moi pour t'innocenter !!!
Tu savais que cela allait susciter de telles réactions, c'était ton but d'ailleurs....
Pouvoir dire ensuite : ah ces kabyles, des racistes tellement enragés qu'ils sont incapable de reconnaitre l'humour surtout quand il vient d'un arabe , ils démarrent au quart de tour, regardez ce que j'en fais, je les amènes là ou je veux !!!
Si je n'ai pas réagi, c'est que je commence à te connaitre, mais ne croit pas avoir fait de moi ton bouclier en voulant faire croire que j'ai saisi ton humour, juste ton humour !!!
C'est autre chose que j'ai saisi, je te l'ai déjà dis à plusieurs reprises il me semble, je ne vais donc pas me répéter.... tu sais et je sais....
PS : je comprends de meiux en mieux ton acharnement/ intérêt pour les kabyles....
Ma chere Lila, je constate chez toi un cote un peu "parano" envers mes messages.... J'ai l'impression que pour toi (et certains autres forumistes) un Arabe est automatiquement un hotile potentiel aux Kanyles et ses messages sont, sauf preuve du contraire, sournois, hotiles.... envers les kabyles ...
mais pourkoi ???????????
Essaie de lire mes messages pensant que je ne suis pas Arabe et tu verras si tu vois une quelconque trace d'hotilité envers vous.
Bien sur, il ne faut pas confondre mes opinions politiques (pour/contre l'autonomie de la kabylie par exemple et autres...) avec mon amour/haine pour les Kabyles....
Il m'arrive de dire mes opinions la dessus car je suis Algerien et la kabylie est jusqu'a preuve du contraire une partie de mon pays et les kabyles mes concitoyens...
Je suis, dieu merci, un musulman et aussi une personne civilisée et donc je crois a l'egalité des "races" et "ethnies". Celles et ceux qui croient a la superiorite d'une "race" sont des gens DEBILES pour moi...
Moi aussi je te propose des allez retour regulier :)
Non je plaisante !!!!
Je t invite au resto pour commencer (t'aime bien le mc do ?)
ohlala, t grave je fais ds allers retours régulier et sans passer par le formule 1, désolée...;)
A+++
cherchemidi
13/12/2002, 17h38
Provient du message de akmouchamokrane
Ahhhhhhhhhh c'était tout dans la méthaphore....:D , et moi qui commencait à vouloir décrire un bon casse dalle......... quoique ça peut peut être s'appliquer à une femme (la tomate, la salade, et j'avais oublié le fromage fondu)....
J'aime bien le crépage de chignon, d'habitude c'est plutôt du coté des irgazen que ça se passe:D
salut ! un casse-dalle inter-ethnique : le jambon-beur , cher aux parisiens ( il faut que le jambon soit, si possible, "de Paris" )
:)
L'ALGEROISE
13/12/2002, 17h43
qu'il y a du hors sujet.
Provient du mesage de arabiannight
C'est fou ! J'ai tjrs dit que les gens ont trop tendance a s'ecarter du sujet du thread.... Par exemple, ce sujet est intitulé "les kabyles aiment le jambon" et on y parle de koi ? Presque de tout.....sauf de l'attitude des kabyles envers le jambon! Tenez, par exemple moi je suis a deux doigts de discuter "dot" et "bijoux" avec ma p'tite Lila cherie dans ce thread !!!! Oh la la ! Franchement.....
Il y a jambon et jambon.
I-
a) le jambon = cuisse du cochon que l'on fait cuire en torchon dans un bouillon
b) le jambon que l'on fait fumé sur du bois de hêtre ca donne un goût excellent
Et que l'on déguste soit en charcuterie avec des cornichons, des petites tomates cerises et du saucisson sans oublier la baguette et le ballon de rouge pour ceux qui aime le vin rouge mais on peut prendre du vin blanc aussi. Moi j'aime le jambon beur avec du champagne rosé de ma cuvée personnelle.
II
Une seule sorte de jambon, c'est la grosse bonne femme
les jeunes d'aujourd'hui elle ça un THON.
J'espère que l'explication est claire sinon faut visiter Turin (Italie)
Bayonne dans le apys basque.
Amicalement vôtre
Ma chere Lila, je constate chez toi un cote un peu "parano" envers mes messages.... J'ai l'impression que pour toi (et certains autres forumistes) un Arabe est automatiquement un hotile potentiel aux Kanyles et ses messages sont, sauf preuve du contraire, sournois, hotiles.... envers les kabyles ...
mais pourkoi ???????????
Essaie de lire mes messages pensant que je ne suis pas Arabe et tu verras si tu vois une quelconque trace d'hotilité envers vous.
Bien sur, il ne faut pas confondre mes opinions politiques (pour/contre l'autonomie de la kabylie par exemple et autres...) avec mon amour/haine pour les Kabyles....
Il m'arrive de dire mes opinions la dessus car je suis Algerien et la kabylie est jusqu'a preuve du contraire une partie de mon pays et les kabyles mes concitoyens...
Je suis, dieu merci, un musulman et aussi une personne civilisée et donc je crois a l'egalité des "races" et "ethnies". Celles et ceux qui croient a la superiorite d'une "race" sont des gens DEBILES pour moi...
Je suis encore toute secouée de sanglots....
Pourquoi tant de haine envers le pauvre arabian knight plein de bon sentiment et qui ne reçoit qu'en retour insulltes méfiance mépris et sarcasmes... c'est révoltant, je vais dailleurs de ce pas écrire à l'Onu et aux droits de l'homme pour leur signaler les brimades que toi et tes concitoyens subissez sur ce site....:D ....:D
ps : Heureusement que tu précises bien que c'est uniquement à l'intention de tes messages que je fais preuve de parano...
ps 2 : pourquoi perds-tu donc tant de temps avec des que TU juges débiles ???
Bonne soirée quand même
Moi aussi je te propose des allez retour regulier :)
Non je plaisante !!!!
Je t invite au resto pour commencer (t'aime bien le mc do ?)
Sympa....mais non. J'ai du respect pour ta femme que je ne connais pas, de même que tu devrais en avoir pour mon mari.......
Ooouupssss!!!...j'avais oublier : il est ARABE LUI.....oh zut!!!...
bne soirée, et merci de me faire sourire...
Je ne vois pas ce qu ils ont voire dans cette histoire ces 2 las !!!
Sympa....mais non. J'ai du respect pour ta femme que je ne connais pas, de même que tu devrais en avoir pour mon mari.......
Ooouupssss!!!...j'avais oublier : il est ARABE LUI.....oh zut!!!...
bne soirée, et merci de me faire sourire...
ArabianKnight
13/12/2002, 19h46
Provient du message de L'ALGEROISE
Il y a jambon et jambon.
I-
Et que l'on déguste soit en charcuterie avec des cornichons, des petites tomates cerises et du saucisson sans oublier la baguette et le ballon de rouge pour ceux qui aime le vin rouge mais on peut prendre du vin blanc aussi. Moi j'aime le jambon beur avec du champagne rosé de ma cuvée personnelle.
J'ai envie de gerber.....
Tu me fais pitié...
Tu peu aller vomir ailleurs.
Ces arabes ils sont salissant.
A chaque fois qu'ils viennet je suis obligé de changé la moquette a cause des traces degeulasse qu'ils laissent derriere eux.
Tu me fais pitié...
LAREBELLE
13/12/2002, 22h59
Re: Le Jambon, Le Jambon, c'est bien vrai
quote:
Provient du message de L'ALGEROISE
Il y a jambon et jambon.
I-
Message de arabiannight
Tu me fais pitié...
A l'époque de ton prophète, là-bas aux sources, il faisait une chaleur morbide. On sait qu'une partie du cochon ton prophète
a interdit sa consommation car des bactéries proliféraient facilement.
Aujourd'hui avec Zanussi, Miele dons les réfrechirateurs, il y a moins de risques.
Tu peux en manger sans aucun remord :D
Toutefois, si les arabes musulmans goutent au jambon, il risque d'y avoir pénurie; il vaut mieux qu'ils s'abstiennent
De là à "gerber" tu exagères et ta pitié je crois qu'elle s'en fiche
éperdument.
Comme toi, elle aime la provoc
comme toi elle rejete tout ce qui ne lui ressemble pas
à savoir, elle met à la poubelle ou aux C. H. I. O. T. T. T. E. S
les imbéciles, les vulgaires, les attardés par rapport au 21ème siècle, les porteurs de djelabas, les barbus, et surtout les
C. O. N. S de ton espèce.
Je prépare un mémoire sur les posts de Arabiannight et je suis sûr que j'obtiendrai avec le prix suprême de
l'I. M. B. E. C. I. L. I. T. E
ArabianKnight
13/12/2002, 23h33
Provient du message de LAREBELLE
Je prépare un mémoire sur les posts de Arabiannight et je suis sûr que j'obtiendrai avec le prix suprême de
l'I. M. B. E. C. I. L. I. T. E
Dors sur tes deux oreilles ma fille.... Compte tenu de ton intelligence etablie, tes posts que j'ai eu l'occasion de voir..... ton prix supreme tu l'auras haut la main...... Et ce quel que soit le sujet que tu traitras dans ton memoire...
azul
alors vu que tout le monde à laisser à message pourquoi pas moi?
chere dahbia, j'avoue que comme les autres en lisant ton post je n'ai pas du tout aperçue la métaphore du Jambon , je pensais sincérement qu'il s'agissait de nourriture.
je suis très étonnée de ce que tu as écris, car j'ai bon nombre d'ami (e)s et même des tas d'ami(e)s et ceux qui me connaissent ici pourront te le confirmer. Je cotoye (en esperant ne pas en choquer beaucoup ) toutes les cultures (et même arabe) et toutes les religions et je peux te dire que pas mal d'arabe mangent du porc et boivent de l'alcool , autant si ce n'est plus... la difference c'est que les kabyles le font ouvertement tandis que beaucoup d'arabe le font en cachette (l'hypocrisie)....
je pense que comme nous, nous n'avons pas le droit de te juger dans ta manière de mener ta vie, je pense que tu ne peux juger autrui...chacun à son histoire, son vécu et chacun est arrivé à prendre des choix en son ame et conscience....
tu parles de mariage mixte : toi même tu as fait un mariage mixte... à mon sens se marier avec un arabe ou un français c'est idem, sache qu'il y a des européens convertie à l'islam....
je pense que tu as porté un jugement assez sec par rapport à ton propre vécu, mais je pense que généraliser c'est aussi nefaste.
je pense que tu n'as pas connu les bonnes personnes et dire que tout les kabyles sont ainsi c'est avoir une vue bien étroite; et dire que les couples kabyles tende à disparaitre c'est que tu ne dois pas aller souvent dans des mariages.... sur les années 2001/2002 j'ai assisté à 31 mariages dont 29 des mariages kabyles et dont 28 de couples kabyles.... et un kabyle - algérois...
que tu t'es trouvé des affinités avec un oranais cela te regarde et ne regarde que toi, mais ne juge pas tout ceux qui se sont trouvés des affinités avec ceux de leur communauté ou avec des européennes....
Pour ma part : la culture est une chose, la religion une autre et il ne faut pas confondre les 2.
De savoir qu'il y a des arabes chrétiens , est ce que cela te choque?
sache que tu es la bienvenue parmis nous mais je pense que lorsque tu veux soulever un débat tu devrais le faire en toute impartialité (comme vous aurtre biensur) et non critiquer ceux que tu dis être tes frères et soeurs.
amicalement et sans rancune
j'ai fait mon enquête !..et je l'ai trouvée ! Jai passé toute la nuit avec elle...Elle est sympa, elle m'a même permis de la photographier ! tiens, je la montre aux autres, faut partager, hein !!!
------http://pages.globetrotter.net/mcordeau/dinde.jpg
Lisebeth
14/12/2002, 18h45
Fil verrouillé
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org