PDA

Voir la version complète : DESS pour femmes modernes

Aferkiw
10/12/2002, 16h13
Ce DESS propose une formation inédite et ambitieuse assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université de Nancy 2.

Une réelle opportunité à saisir : Développer la fonction cérébrale chez la femme moderne !

Objectif pédagogique du diplôme :

Initier les femmes à une expérience fascinante : l'usage du cerveau.

Conditions requises d'admission :

L'existence d'un tuteur de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique.
Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances.

Durée :

Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement
Rousses : 3 mois par module d'enseignement
Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue)

Programme :

L'enseignement est reparti en 4 modules.

MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau

1. « Accepter son propre destin : Vous êtes née femme »
2. « Connaître son habitat naturel : La cuisine »
3. « Apprendre à ranger son sac à main » - Travaux Dirigés
4. « Apprendre à acheter en moins de 4 heures » - Notions élémentaires
5. « Établir des limites : Comment se maquiller » - Détachant fourni !
6. Programmation basique : « L'utilisation du micro-ondes » Combinaison anti-radiation fournie !
7. Programmation avancée : « Le magnétoscope » - Uniquement pour brunes et rousses

MODULE 2 : Conduire

1. « La voiture : Équation à une inconnue »
2. « Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? » - Analyse dynamique
3. Stationnement 1 : « Notions élémentaires »
4. Stationnement 2 : « Le créneau »
5. « Le frein et l'accélérateur : Un véritable challenge »
6. « Boite de vitesse: Instruction complète » - uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes
7. « Utilisation adéquate des clignotants » - uniquement pour les modèles avec volant, donc brunes et rousses
8. Effets d'optique : « Feu rouge, feu vert, feu orange » - Travaux pratiques
9. Géométrie avancée : « Garer la voiture dans le garage » - Exercices théoriques
10. « La boite à outils : système d'équation à plusieurs inconnues »
11. Survie 1 : « Où se trouvent les warnings ? » - ne peut entre suivi qu’après la partie 7 du module 2
12. Survie 2 : « Changer une roue sans devoir montrer sa culotte à un inconnu» -
13. Survie 3 : « Changer plusieurs roues, tu peux le faire ! » - mais pas en même temps !
14. Survie 4 : « Vérifier les niveaux d'huile et d'eau »

MODULE 3 : Vie à deux

1. « TPM (Tension Pré-menstruelle) : C'est ton problème ! » - Introduction à la Thèse « Comment ne pas irriter l'autre »
2. « Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de l'Homme »
3. Vocabulaire 1 : « Définition du mot 'Oui' » - Analyse dynamique avec exercices corrigés du type es-tu prête ?
4. Vocabulaire 2 : « Définition du mot '5 minutes' » - Analyse statique avec travaux dirigés (prévoir un sac de couchage)
5. Mise en situation : « Comment mériter son argent de poche ? » - prévoir une calculatrice
6. Sociologie : « Le football n'est pas un sport, c'est un acte sacré »
7. Éducation Civique et Morale 1 : « Accepter le football le dimanche »
8. Éducation Civique et Morale 2 : « Accepter les conférences sur le football entre hommes »
9. Éducation Civique et Morale 3 : « Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes » autrement dénommé « Le Savoir se taire quand on a rien à dire de toute façon »
10. « Éviter les question inutiles du style 'Tu me trouves grosse ?' ou 'Tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?' »
11. Savoir vivre : « Se moucher toujours avant de manger »
12. Savoir être : « S'épiler voire plus dans certains cas »
option pour les brunes : « Le coté masculin de toute femme »
13. Achats 1 : « la carte bleue : Définition de l'expression 'crédit limité' »
14. Achats 2 : « Toi aussi tu peux porter les courses »
15. « Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue à la maison » - 100 études de cas
16. « Le phénomène du temps : Dîner à l'heure du dîner »

MODULE 4 : Affronter le réalité

1. Téléphone : « Quand couper? » - Dynamique de groupe : groupe de 4 à 6 femmes par appareil
2. « La métamorphose féminine avec le maquillage » - Photos, projections en couleurs et commentées
3. DÉSINTOXICATION CÉRÉBRALE : « Ne plus regarder 'Les feux de l'Amour' »
4. « Comprendre que 'Les feux de l'Amour' ne sont qu’une série TV. C’est pas réel, ça n'existe pas !!! »
5. Toi et ton corps : « La loi de la gravité »
6. L'acceptation de soi : « Les miroirs ne mentent jamais »

RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION,
LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE !!!

DOSSIER D'INSCRIPTION

ATTENTION !

Les cours débuteront le 21 janvier 2000.

Toute personne intéressée devra présenter sa demande par écrit en stipulant son âge, ses mensurations et son numéro de téléphone (direct).

La demande devra être accompagnée d’une permission écrite, soit du père, du frère, du conjoint ou de toute personne de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sur la candidate.

NOM :

PRÉNOM :

CATÉGORIE : (Ne cocher qu’une seule case)

¨ Brune
¨ Rousse
¨ Blonde
¨ Ne sait pas

TAILLE (en cm) : POIDS (en kg/ rajoutez 8 au chiffre que vous donnez habituellement) :

MENSURATIONS : / /

TEL DIRECT :

ADRESSE :

SIGNATURE DU TUTEUR (MALE) :

Aferkiw
10/12/2002, 16h19
Ce DESS propose une formation inédite et ambitieuse assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université de Nancy 2

Une réelle opportunité à saisir : Développer la fonction cérébrale chez l’homme moderne !

Objectif pédagogique du diplôme :

Initier les hommes à une expérience fascinante : tenter d’annuler toute dépendance à la télécommande

Conditions requises d'admission :

L'existence d'un tuteur de sexe féminin ayant la patience et le courage de payer ces cours intensifs. Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances.

Durée :

Grands : 1 mois et demi par module d'enseignement

Moyens : 3 mois par module d'enseignement

Petits : 6 mois par module (possibilité de formation continue)

Programme :

L'enseignement est reparti en 4 modules.

MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau

1. « Accepter son propre destin : Vous êtes né homme »

2. « Connaître son habitat naturel : Le divan »

3. « Apprendre à ranger ses vêtements » - Travaux Dirigés

4. « Apprendre à acheter des vêtements » - Notions élémentaires

5. « Etablir des limites : Comment se raser » -

6. Programmation basique : « L'utilisation de la casserole » Combinaison anti-radiations fournie !

7. Tentative de cours de grammaire & conjugaison : « l’accord sujet-verbe-adjectif » pour les cas les moins désespérants

MODULE 2 : Conduire

1. « La voiture : Equation à une inconnue » autrement appelé : « ne pas inviter n’importe qui à un petit tour en voiture pendant l’absence de la copine »

2. « Que faut-il faire une fois sorti de la voiture ?» - Analyse dynamique

3. Stationnement 1 : « Notions élémentaires », soit « ne pas se garer devant un panneau stationnement interdit »

4. Challenge 1 : « respecter les limitations de vitesse »

5. Challenge 2 : « savoir utiliser un frein »

6. « Boite de vitesse: Instruction complète » - soit « savoir freiner quand il le faut »

7. « Utilisation adéquate des clignotants » - uniquement pour les surdoués

8. Effets d'optique : « Feu rouge, feu orange : la différence » - Travaux pratiques

9. Géométrie avancée : « Garer la voiture dans le garage sans écraser les plantes » - Exercices théoriques

10. « La boite à outils : savoir admettre son ignorance »

11. Pour les surdoués uniquement 1 : « Quand utiliser les warnings ? », soit « admettre que l’on est en panne »

12. Pour les surdoués uniquement 2 : « Changer une roue d’une femme sans lui demander quelque chose en échange » -

13. Pour les surdoués uniquement 3 : « Ne pas frimer avec un téléphone portable même pas allumé »

MODULE 3 : Vie à deux

1. Introduction à la Thèse « Comment ne pas irriter l'autre », travaux pratiques : « ne pas ronfler trop fort ». Prévoir boules Quiès !

2. « Comprendre qu'aucun homme n’est à la hauteur d’une femme » - possibilité de cours supplémentaires : « la taille ne fait pas le cerveau »

3. Vocabulaire 1 : « Définition du mot "Oui" » - Analyse dynamique avec exercices corrigés du type « Le match est bientôt fini ? »

4. Vocabulaire 2 : « Définition du mot "5 minutes" » - Analyse statique avec travaux dirigés (prévoir un sac de couchage)

5. Mise en situation : « Comment survivre sans télécommande à la main ? » - prévoir une calculatrice pour compenser le manque

6. Sociologie : « Le football n'est pas un acte sacré, c'est un sport »

7. Education Civique et Morale 1 : « Accepter les sports mixtes »

8. Education Civique et Morale 2 : « Accepter les réunions entre filles pendant les conférences de football entre homme »

9. Education Civique et Morale 3 : « Ne jamais intervenir dans une discussion entre femmes » autrement dénommé « Le Savoir de ne pas s’interposer dans une discussion intelligente puisque l’on est sûr de ne pas comprendre »

10. « Eviter les réponses stupides du style " Ma veste à rayures va très bien avec avec mon pantalon à pois et ma chemise à carreaux, accepte que j’ai meilleur goût que toi ! "

11. Savoir vivre 1 : « Se moucher toujours avant de manger »

12. Savoir vivre 2 : « Ne pas roter pendant les repas » - pour les surdoués uniquement

13. Achats 1 : « la carte bleue : Définition de l'expression « être radin »

14. Achats 2 : « Faire les courses sans acheter des pizzas uniquement»

15. « Pourquoi sa mère ne me supporte pas » - 1000 études de cas

16. « Le phénomène du temps : Dîner à l'heure du dîner »

MODULE 4 : Affronter le réalité

1. Téléphone : « Quand appeler? » - Travaux pratiques pour les plus intelligents : « le téléphone ne sert pas qu’à la frime »

2. « La métamorphose féminine avec le maquillage », explications de ce qui fait que les femmes sont belles, et que les hommes en sont fous

3. DESINTOXICATION CEREBRALE : « Ne plus regarder la cassette vidéo de « la vie de Zidane » tous les soirs »

4. « Comprendre que "La vie de Zidane" existe aussi en livre, c’est déjà un meilleur moyen de tenter d’être intelligent et cultivé, bien que ce soit impossible »

5. Toi et ton corps : « La loi de la gravité »

6. L'acceptation des autres : « Les femmes ne mentent jamais »

RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION, LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE !!!

DOSSIER D'INSCRIPTION

ATTENTION

Les cours débuteront le 1 mars 2000.

Toute personne intéressée devra présenter sa demande par écrit en stipulant son âge et son numéro de téléphone (direct), pour tester l’aptitude à appuyer sur le bouton « on »

La demande devra être accompagnée d'une permission écrite, soit de la mère, de le soeur, ou de toute personne susceptible de vouloir tenter d’arriver à rendre l’homme un peu plus intelligent. ATTENTION : Nous tenons à rappeler à cette personne que les miracles n’existent pas.

NOM :

PRENOM :

CATEGORIE : (Ne cocher qu'une seule case)

q Très grand et musclé

q Moyennement grand et musclé

q Petit et peu musclé

q Minus – autrement appelé surdoué

TAILLE (en cm) :

POIDS (en kg/ rajoutez 8 au chiffre que vous donnez habituellement) :

TEL DIRECT :

ADRESSE :

SIGNATURE DU TUTEUR (FEMELLE) :

delahaye
15/12/2002, 22h06
Mais tu ne dors pas la nuit pour inventer ces bidules ou c'est du copier coller?!

Aferkiw
16/12/2002, 19h08
en general si elle plait tu FRW a tout tes amis et ainsid e site.
un genre de marketing virale.

souvent elles reviennet tout les 6 mois.

Provient du message de delahaye
Mais tu ne dors pas la nuit pour inventer ces bidules ou c'est du copier coller?!

delahaye
16/12/2002, 20h20
Tu me rassure, je m'inquiétais pour ta santé:)

Aferkiw
16/12/2002, 20h36
Tu pourras me soigner, j'ai reelmen besoin que tu t'occupe de moi je viens de chopper une grippe carabiner.

Tu me rassure, je m'inquiétais pour ta santé:)

delahaye
16/12/2002, 21h01
Mon pauvre, tu risquerais de ne pas guérir!!!!;)

Aferkiw
16/12/2002, 21h27
Je suis tout affaiblis

i faut que me fasse mangé, que tu me lave , que tu me fasse des piqures etc etc...

A mon avis c est ca qu il me faut !!!!

Mon pauvre, tu risquerais de ne pas guérir!!!!;)