Voir la version complète : Les soirées
Depuis la dernière rencontre des membres de Kadyle.com, les rencontres sentimentales "montre en main" font un malheur à Paris et dans les grandes villes de France. Paradoxe tueur de couples : aujourd’hui, l’autonomie des individus se conjugue souvent au singulier. Alors que le bonheur, ce vieux ringard, continue à se décliner au pluriel.
Du coup, les célibataires de tout poil (d’origine contrôlée, séparés, veufs ou divorcés) atteints de solitude aiguë se multiplient comme des petits pains.
Solution "branchée" importée des USA : mettre en contact express et instantané tous ces électrons libres du courrier du cœur de Kabyle.com. Pourquoi ? Réponse vendredi soir prochain, dans un restaurant chic pour noces et banquets du Vésinet, banlieue huppée de Paris.
delahaye
08/12/2002, 11h30
Je ferai mieux de dormir un peu plus, je ne comprends rien à ton message...
laetitia
09/12/2002, 13h29
A vrai dire moi non plus je n'ai rien compris...je pensais que c'était un message entre initiés, mais apparemment, je ne suis pas la seule hors du coup!!!
En revanche, j'étais à la fameuse soirée du 30 et j'ai ADORE. Tout était génial. J'embrasse d'ailleurs tout le monde que j'ai eu l'occasion de rencontrer et espère vous revoir bientôt!!!
Et j'attends avec impatience la prochaine soirée Kabyle...alors faites passer le message: je serai la première à m'incrire.
je crois saisir l'idée de cette rencontre cara l'enfant de la télé que je suis, j'ai pu suivre une émission qui parlait de ce que les célibataires étaient amenés à faire..
Exemple, le net, d'autre des sites pour trouver l'âme soeur en russie principalement, un ptit séjour 10 rdv et un espoir trouvé celle qui sort du lot..
Une autre tentative de passer du je au nous, c'est une imitation de ce qui se produit à Londres, et qui dernièrement s'est révélé sur paris...
Des célibataires pour le moins la poche pleine, se retrouve dans un café branché, tires des noms au hasard et se retrouve pour quelques mn face à une personne..et ça tout au long de la soirée
Le but connaitre en peu de temps plusieurs personnes de sexe opposées, terminer la soirée en indiquant sur une feuille les noms de celles ou ceux qui leur a le plus plu, et surtout ne pas s'échanger les coordonnées
C'est ensuite que par email l'organisme met en relation les personnes qui se sont croisées et appréciée mutuellement, et là s'opère le charme véritable de la rencontre, de l'échange des numéros, des soirées et......plus si affinité
est ce de ça dont tu parles??
L'ALGEROISE
09/12/2002, 15h33
un peu plus ça m'intéresse.......:p
Depuis la dernière rencontre des membres de Kadyle.com, les rencontres sentimentales "montre en main" font un malheur à Paris et dans les grandes villes de France. Paradoxe tueur de couples : aujourd’hui, l’autonomie des individus se conjugue souvent au singulier. Alors que le bonheur, ce vieux ringard, continue à se décliner au pluriel.
Du coup, les célibataires de tout poil (d’origine contrôlée, séparés, veufs ou divorcés) atteints de solitude aiguë se multiplient comme des petits pains.
Amicalement vôtre
Parce que l'amour se conjugue à tout âge et parce que comme le dit si bien le Pr Françoise Forette, "cela ne s'use que si l'on ne s'en sert plus"
:D :p :D
Azul,
ce type de rencontres s'appelle le speed-dating et, tenez vous bien, il a été inventé en californie par un rabbin !!
Yaakov Deyo, dirigeant de l'organisme Aish HaTorah, était inquiet de l'assimilation et souhaitait voir se nouer des unions entre membres de la communauté juive.
Voila donc pourquoi ce type de rencontres semble tant nous interresser, nous Kabyles !! N'avons nous pas les mêmes préoccupations finalement ?
bonos
exact Kal, mais maintenant c'est devenu a la mode et il y a beaucoup de peresonnes qui utilisent ce genre de rencontre express...autour d'un brunch, d'un souper ou d'une soirée...comme Kabyle.com sait si bien les organiser. :)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org