Voir la version complète : Les femmes aussi ont droit ....
..........a leurs auto ecole
...elle est pas mal mais moi je préfére la BMW 330 CI !!!!:D :D :ciao:
Tu as d'exellents gouts :)
Provient du message de wezna
...elle est pas mal mais moi je préfére la BMW 330 CI !!!!:D :D :ciao:
...dans ce petit bijoux à 180km/h,c'est comme disent les jeunes au pays "c'est un plaisir!!";) :p
delahaye
02/12/2002, 21h38
Il faudrait créer le modèle Delahaye 1946 et je cours l'acheter!!!!
Faudrait que tu demandes à l'ami l'Afrcain!je suis sûre que pour toi il trouvera!
que Môssieu l Africain vient poster son image myso ds le salon des femmes, je trouve ça limite hilarant...mais que maintenant il y ai des nanas qui viennent lui prouver qu elles peuvent etre aussi Beauf que lui c est limite !!
A part les trabendo, les gosses de militaires et les zimigres et leur familia..je connais pas bcp d algeriens moyens qui peuvent se payer des BM ou des bagnoles qui roulent à 180 sur des autoroutes a moitié finies ou les chauffeurs klaxonnent pour changer de file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wezna..reprends toi..toi au moins !!!
que Môssieu l Africain vient poster son image myso ds le salon des femmes, je trouve ça limite hilarant...
Pourquoi limite, il suffit de le prendre avec humour, sans mysoginie aucune :)
J'attent les blagues contre les mecs :)
Arrete de bouder ma chere ArZZAZ.
tu pourras le constater ..mon cher Africain, tu n es pas le sujet principal du post !!
j en profite juste pour te "nettoyer" un peu..un reflexe tres"féminin" diras-tu :) !!
je suis juste un peu consternée que tu aies trouvé des "complices" consentantes ds le camps des femmes !!
cela dit, je ne boude jamais..je me mets tout de suite en collère :) ça fait gagner du temps !!
Mais non les filles de non sont pas complices, enfin si elles sont complices dans ce jeux pas mechant du tout.
J'ai aussi posté des blagues sur les mecs
Seul a ma maison
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?s=&threadid=6365
Provient du message de ARZZAZ
tu pourras le constater ..mon cher Africain, tu n es pas le sujet principal du post !!
j en profite juste pour te "nettoyer" un peu..un reflexe tres"féminin" diras-tu :) !!
je suis juste un peu consternée que tu aies trouvé des "complices" consentantes ds le camps des femmes !!
cela dit, je ne boude jamais..je me mets tout de suite en collère :) ça fait gagner du temps !!
mon frère !!
et je dois dire que j étais pliée de rire !! au point que j en ai fait profité tt le monde sur le chat !!!
j admets volontiers que tu es un beauf ...plein d humour !! :)
ps : ça aussi c de l humour !!
bizarre c la premiére fois qu'on me qualifie de beauf!:(
Arzzaz,c'est plus fort que moi,mais dés qu'on parle de voitures ( côté esthétique bien sûr)je suis là!!:D J'aime les belles voitures et la vitesse...
Quand à l'Africain,j'éspére pour lui que c'est juste une image!
Rassure moi Wezna t'es une femme ?
bizarre c la premiére fois qu'on me qualifie de beauf!:(
Arzzaz,c'est plus fort que moi,mais dés qu'on parle de voitures ( côté esthétique bien sûr)je suis là!!:D J'aime les belles voitures et la vitesse...
Quand à l'Africain,j'éspére pour lui que c'est juste une image!
Là tu me vexe!en chair et en os,telle que tu m'as vu au Tannina!!!
Non plus maintenant, tu etais ou au tanina ??????
Ca y est maintenat j'arriverais plus a dormire de la nuit.
Quie st cetet Wezna !!!!
Là tu me vexe!en chair et en os,telle que tu m'as vu au Tannina!!!
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org