Voir la version complète : Les Hommes Pensent Que Les Etudiantes Ne Sont Pas Serieuses ? Sauf Cas Exceptionnel ?
zaia kabyle
27/11/2002, 15h47
BONJOUR !
je suis étudiante à l'université d'Aix en Provence.
récemment, j'ai correspondu avec un jeune homme en kabylie à tizi ouzou.
le problème, c'est que son dernier email m'a laissée perplexe.
en effet, il stipule qu'une femme qui est étudiante est automatiquement sortie avec un homme et qu'elle n'est pas sérieuse.
autant vous dire, que je l'ai envoyé valsé poliment et gentiment.
je sais que tous ne sont pas pareille, mais tout de même, à notre époque, à n'importe quel age que nous avons, une femme peut très bien entreprendre des choses comme les études, travailler, sortir faire ses courses ou autres sans penser automatiquement cul.
y-a-t-il des hommes qui pensent qu'il ne faut pas être automatiquement être femme au foyer pour être sérieuse.
merci.
zaia
Provient du message de zaia kabyle
BONJOUR !
en effet, il stipule qu'une femme qui est étudiante est automatiquement sortie avec un homme et qu'elle n'est pas sérieuse.
zaia
Il n'a pas tout a fait tort ton correspondant. C'est connu et reconnu que les femmes ont le feu aux fes ses!!!!!!!!:D
Et comme l'occasion fait le larron, vaut mieux rester à la maison pour ne pas exposer ses jambons!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je sais, je suis horrible):D
Tu as eu raison de l'envoiyer joué.
Mais il y a tout pleins de kabyles qui trouve que c'est une exellente chose que des etudiante sortent avec des hommes !!!
Quand est ce que tu passe faire un saut a paris ?????
BONJOUR !
autant vous dire, que je l'ai envoyé valsé poliment et gentiment.
je sais que tous ne sont pas pareille, mais tout de même, à notre époque, à n'importe quel age que nous avons, une femme peut très bien entreprendre des choses comme les études, travailler, sortir faire ses courses ou autres sans penser automatiquement cul.
y-a-t-il des hommes qui pensent qu'il ne faut pas être automatiquement être femme au foyer pour être sérieuse.
merci.
zaia
zaia kabyle
27/11/2002, 15h58
monsieur l'africain, je n'ai pas mis ce message pour trouver quelqu'un avec qui sortir.
je l'ai fait car je trouve stupide qu'à notre époque on puisse être arriérer encore à ce point là!!!!!!!!
L'africain tiens-toi tranquille tu vas effrayer notre jeune pouliche !!! :-)
Sans indiscrétion Zaia quel age as-tu ?
[QUOTE]Provient du message de L'Africain
[B]Tu as eu raison de l'envoiyer joué.
Mais il y a tout pleins de kabyles qui trouve que c'est une exellente chose que des etudiante sortent avec des hommes !!!
Quand est ce que tu passe faire un saut a paris ?????
Provient du message de Azrem
Il n'a pas tout a fait tort ton correspondant. C'est connu et reconnu que les femmes ont le feu aux fes ses!!!!!!!!:D
Et comme l'occasion fait le larron, vaut mieux rester à la maison pour ne pas exposer ses jambons!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je sais, je suis horrible):D
Si ta femme à le feu aux fes ses..... arrose ton chameau. :D
monsieur l'africain
Tu peu Laisser tombé le monsieur.
je l'ai fait car je trouve stupide qu'à notre époque on puisse être arriérer encore à ce point là!
Je suis tout a fait daccord avec toi !!!!
je n'ai pas mis ce message pour trouver quelqu'un avec qui sortir
Si jamais tu change d'avis !!!
monsieur l'africain, je n'ai pas mis ce message pour trouver quelqu'un avec qui sortir.
je l'ai fait car je trouve stupide qu'à notre époque on puisse être arriérer encore à ce point là!!!!!!!!
Au contraire c'est la modernité qui veut ça ! Je le prouve :D :
L'amour au bureau et les stagiaires font craquer les femmes
LOS ANGELES (Reuters) Deux tiers des femmes contre 50% des hommes ont eu des relations sexuelles sur leur lieu de travail, selon un sondage du magazine Playboy.
- 20% des femmes interrogées ont craqué pour un stagiaire, contre 12% des hommes.
- Leur chef était le partenaire de 46% des femmes qui ont eu des relations sexuelles au bureau, contre 18% pour les hommes. Playboy explique la différence par le nombre proportionnellement plus élevé d'hommes aux postes de responsabilité.
- Les femmes préfèrent faire l'amour sur un bureau, les hommes privilégient un canapé ou une chaise. Curieusement, le bureau du chef n'est pas très prisé par les deux sexes.
- Plus de 80% des hommes et des femmes disent avoir flirté avec leurs collègues.
Pour ton ami de tizi, Aix en provence n'est certainement pas si différente de Los Angeles et une Kabyle pas très différente d'une Américaine.
Le monde occidental doit lui paraitre totalement impie, c'est une image que se font beaucoup d'habitants des pays à majorité musulmane ... tu devrais essayer de lui expliquer et poser tes conditions ( la cuisine c'est pas pour moi :D ) et si cela lui pose encore problème tu l'envois c.h.i.e.r définitivement ...
bonos
salut zaia je voulais juste te poser une question :c quoi une fille serieuse pour toi ;est-ce que le fait de sortir avec un garçon implique que la fille n'est pas serieuse ?amicalement tassala
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org