Voir la version complète : Les Hommes Pensent Que Les Etudiantes Ne Sont Pas Serieuses ? Sauf Cas Exceptionnel ?
zaia kabyle
27/11/2002, 15h47
BONJOUR !
je suis étudiante à l'université d'Aix en Provence.
récemment, j'ai correspondu avec un jeune homme en kabylie à tizi ouzou.
le problème, c'est que son dernier email m'a laissée perplexe.
en effet, il stipule qu'une femme qui est étudiante est automatiquement sortie avec un homme et qu'elle n'est pas sérieuse.
autant vous dire, que je l'ai envoyé valsé poliment et gentiment.
je sais que tous ne sont pas pareille, mais tout de même, à notre époque, à n'importe quel age que nous avons, une femme peut très bien entreprendre des choses comme les études, travailler, sortir faire ses courses ou autres sans penser automatiquement cul.
y-a-t-il des hommes qui pensent qu'il ne faut pas être automatiquement être femme au foyer pour être sérieuse.
merci.
zaia
Provient du message de zaia kabyle
BONJOUR !
en effet, il stipule qu'une femme qui est étudiante est automatiquement sortie avec un homme et qu'elle n'est pas sérieuse.
zaia
Il n'a pas tout a fait tort ton correspondant. C'est connu et reconnu que les femmes ont le feu aux fes ses!!!!!!!!:D
Et comme l'occasion fait le larron, vaut mieux rester à la maison pour ne pas exposer ses jambons!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je sais, je suis horrible):D
Tu as eu raison de l'envoiyer joué.
Mais il y a tout pleins de kabyles qui trouve que c'est une exellente chose que des etudiante sortent avec des hommes !!!
Quand est ce que tu passe faire un saut a paris ?????
BONJOUR !
autant vous dire, que je l'ai envoyé valsé poliment et gentiment.
je sais que tous ne sont pas pareille, mais tout de même, à notre époque, à n'importe quel age que nous avons, une femme peut très bien entreprendre des choses comme les études, travailler, sortir faire ses courses ou autres sans penser automatiquement cul.