Voir la version complète : Forum pour femmes??
Yiwen_eken
25/11/2002, 14h03
tiens, j'etais curieux et je suis entre dans ce forum destine a la gent femimnine (Selon la description).
Malheureusement, la plupart des posts vient des mecs!!
C'est juste une constatation...
Le reste, au Web-master de decider ;-)
Cheers,
tiens, j'etais curieux et je suis entre dans ce forum destine a la gent femimnine
C'est un forum sur les femmes pas un forum de femmes.
Provient du message de Yiwen_eken
tiens, j'etais curieux et je suis entre dans ce forum destine a la gent femimnine (Selon la description).
Malheureusement, la plupart des posts vient des mecs!!
C'est juste une constatation...
Le reste, au Web-master de decider ;-)
Cheers,
L'Africain c'est sur ou sous les femmes....bof de toute les facons....;)
J'estime que c'est une bonne chose que ce "forum pour femmes" soit fréquenté par des hommes:le débat, l'échange d'idées et de points de vue ne peuvent-être que plus enrichissants.
J'abhorre tout ce qui peut stigmatiser. Impression de "cloîtrer" la femme dans sa condition de femme. Comme si la femme est une catégorie à part bien trop distincte, différente de l'homme.
Nous avons certes des différences mais rien qui puisse nous stigmatiser de l'homme.
:)
Enfin vous zavez tres bien compris ce que je voulais dire !!!
Provient du message de ben
L'Africain c'est sur ou sous les femmes....bof de toute les facons....;)
Provient du message de L'Africain
C'est un forum sur les femmes pas un forum de femmes.
En clair nous sommes juste un SUJET de conversation supplémentaire pour les hommes!!!
et ça voudrait EN PLUS des forums perso strictement réservés aux zoms ! ???
tu baisses l Africain...ou alors c est pcq tu baisses pas assez en ce moment !! :)
vu tlufa
29/11/2002, 11h14
Faut que tu sois interner pour un moment.
Si tu savais comme t'es *** :D
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org