PDA

Voir la version complète : Prob avec Explorer.......

Nado
21/07/2002, 15h34
Pour ceux et celles qui sont dans la normatique please une explication.....
Un message sur mon ecran me dit que j'ai un probleme avec Explorer......Ensuite des que je dit ok sur le message, je suis completement deconnecte et il faut que je reboote a chaque fois mon pc....Merci de m'orienter pour regler ce petit probleme et surtout ne me dite pas de balancer mon pc par la fenetre.......Besslama.............Nado

akmouchamokrane
21/07/2002, 15h54
tu as quelle version d'explorer, tu as essayé de passer à la version supérieure?

Nado
21/07/2002, 16h11
Je pense Akmouchamokrane que c'est la version 5 mais je ne suis pas si sur......Comment savoir quel version et quel est la version la plus recente stp......Besslama.......Nado

avehri
21/07/2002, 16h19
C'est un des point faible d'Explorer par raport à Netscape qui lui est plus stable. Ne t'en fais pas c'est pas dû à ton PC, je te suggere d'instaler le systeme d'exploitation Windows 2000, si tu l'as pas, il gere mieux Explorer. Il y a aussi la version 6 d'Explorer essaies de la télécharger elle est gratuite disponible sur le site de Microsoft.

akmouchamokrane
21/07/2002, 16h31
netscape, plus stable!!!!??? heu.........:D j'y suis allérgique

non sinon tu peux voir la version d'explorer en allant sur ? dans la barre d'outil puis sur a propos de internet explorer. Si tu en es a la version 5, je ne peux que te conseiller de passer a la version 6 (plus stable, moins de faille de sécuité).

Tu as quoi comme systeme d'exploitation? il semble que ie6 necessite au moins win98

comme le dit aghiles, la version 6 est sur le site de microsoft a l'adresse:
http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?ReleaseID=32409
tu telecharges l'executable ie6setup.exe et c'est parti

si ton probleme ne resolu pas, c'est que ton systeme d'exploitaion doit avoir un peu de mal. et une réinstallation ne ferait surement pas de mal.....

:D

avehri
21/07/2002, 16h44
he akmouch......., allérgique ne veux pas dire defaillant :D
qd je te connaitrais mieux je te ferai une vanne sur ton pseudo ;)
Nado tiens nous au courant ok

Nado
21/07/2002, 17h07
Merci pour votre aide........
ps: Ok Avehri, Chef des Normatiques des que je regle ce probleme je te ferai signe.......si je ne donne plus signe de vie c'est que grace a vous, vous avez fait explose mon pc......au lieu de me m'aider.:mad: Besslama.........Nado.

Nado
21/07/2002, 18h15
Je pense que cela marche puisque je ne gele plus depuis 30 mn.....Merci encore.....Vous etes the best dans la Normatique....Besslama.........Nado.

akmouchamokrane
21/07/2002, 20h27
smahni avehri pour le pseudo, j'ai plané....

pour la vanne tu peux y aller si c'est pas trop mechant:)