PDA

Voir la version complète : dites moi svp si cela est normal

MOUNIR
16/06/2002, 00h35
salam Paix Frieden Schalom sur vous

est il normal de se trouver (involontairement)deconnecter du forum a chaque fois qu on a quitte le net (offline)? je ne sais pas si cela s est arriver a moi par hasard ou erreure de ma part ou il s agit d une regle chiante generale! je croiyais qu en acceptant les cookies on reste tjrs connecter au forum et on n est pas appleer a recommencer la procedure a zero!! c est vraiment chiant...et domage si cela s avererai vrai!!!

MOUNIR
16/06/2002, 23h24
je viens de me connecter au net, et je constate que je suis tjrs conncete au forum, c est bon alors.. je retire ma reclamation et je m excuse

Yoda
16/06/2002, 23h41
pas grave.. car jh'ai eu le meme probleme hier ...
j'ai tilté quand tu as fais la remarque.. c'est tout simplement qu'elqu'un a trvayé sur la basé .. donc certains cookie etaient plus reconnu! voila tout!

et si je ne me trompes pas ton cookie est morts au bout d'un certains temps! si tu n'interviens plus!
je ne sais plus a conbien je l'ai configuré
900 minutes je crois

MOUNIR
17/06/2002, 00h45
j aurais souhaite que tu t occupes + de l age de vie des coukies que la presence des forumistes (rjettes un coups d oeuil sur ma nouvelle remarque te concernant quelque part sur ce forum TRANSPARENT ha ha ha :o