PDA

Voir la version complète : recherche

braco41
12/07/2007, 12h14
comment faire pr retrouver mon pere!je connai son nom et prenom mais impossible de le retrouver de savoir ou il habite!je c kil est a paris ou banlieue parisienne!mais ou?kel ville?mes c freres et soeurs ne savent pas ou il est ni sa mere!la seule personne kil appelle tres rarement c sa mere!mais kan il l'appelle c d'un café ou d'une cabine etc..g taper son nom et prenom ds les pages blanches mais ya rien!comment faire pour le retrouver?

boucle dor 1
12/07/2007, 13h40
comment faire pr retrouver mon pere!je connai son nom et prenom mais impossible de le retrouver de savoir ou il habite!je c kil est a paris ou banlieue parisienne!mais ou?kel ville?mes c freres et soeurs ne savent pas ou il est ni sa mere!la seule personne kil appelle tres rarement c sa mere!mais kan il l'appelle c d'un café ou d'une cabine etc..g taper son nom et prenom ds les pages blanches mais ya rien!comment faire pour le retrouver?

Est-il Français ou étranger?
Les Pages Blanches ne récapitulent pas tout le monde, loin de là.
Il a sûrement un portable, mais il préfère dire qu'il appelle d'une cabine!

Je crois que sa mère ne dit pas la vérité, car s'il lui arrive quelque chose de grave, elle doit bien savoir où le joindre, tout de même.

C'est un taulard en cavale ou quoi?
Il doit bien être inscrit à la Sécu ou à la CAF vas, quelqu'un a bien sa date et lieu de naissance.
Ce serait mon père, je peux te dire que je saurai le trouver où qu'il soit, avec quelques coups de téléphone bien ciblés.

braco41
13/07/2007, 00h34
il est né ds les montagnes de la grande kabylie!c un vrai de vrai kabyle!kan il apelle sa mere il ve pa dire ou il est ou il habite!un coup sa famille a etai 7ans sans le voir et une fois 2ou 3ans!ils croyaient kil etat mort ou kil lui etai arrivé kelkechose!tte facon depuis ke son pere la foutu dehors a lage de 19ans kil est kom ca!jpense kil travaille plus!il doit avoir 60ans maintenant!sa mere a 87ans!elle perd la tete elle a meme du mal a reconnaitre c otres propre enfants desfois!son pere est mort en 1995!et une de c soeur est morte fin aout 2006!il a pas etai a l'enterrement de sa soeur!elle a etai enterrer ds son village kom son pere!et puis je c pas komen il va reagir si un jour je le retrouve!soit il va me dire t ki?soit il va me foutre sur la gueuele et me dire degage!je c pas!en tt ka je c ke g un demi frere kil a ramener chez sa mere pour lui faire montrer!et je c ossi ke j'ais 2 otres demisoeurs kil avait ramener ossi chez sa mere pr lui dire ke c'etai c filles!alors pk pa moi?en tt ka je pas komen le retrouver pr l'instant!

boucle dor 1
13/07/2007, 09h32
Au point où çà en est, tu devrais mettre ici sur le forum son nom et son prénom, tu n'as plus rien à perdre et il se peut que le hasard fasse que quelqu'un le connaisse.

Je ne vois pas pourquoi il te "foutrait sur la gueule" si un jour tu le retrouves, ce serait plutôt à toi de le faire, c'est lui qui t'as fait et qui t'a abandonné avec ta mère et tes autres frères et soeurs!

Tu traînes cette histoire comme un boulet à cause de lui, je te souhaite du courage mais aussi d'en faire ton deuil, un jour...

braco41
13/07/2007, 09h52
il sapelle boussaad fékir!la famille est originaire de tadmait!enfin un village a coté ds les montagnes!mais ils on une maison a tadmait!

boucle dor 1
13/07/2007, 10h01
il sapelle boussaad fékir!la famille est originaire de tadmait!enfin un village a coté ds les montagnes!mais ils on une maison a tadmait!

Parfait! alors de temps en temps tu feras "remonter" le sujet pour qu'il soit lu par le maximum de personnes, d'autant que beaucoup sont absentes car parties en vacances.
Mais TADMAIT est connu je pense, aussi il faut insister souvent, le forum est fait pour çà.

braco41
13/07/2007, 10h35
lété dernier il etai a l'hopital et lui a dit ke en sortant de l'hosto il ferai c papiers pour la retraite et partirai definitivement en kabylie!mais jpense pas kil est fait!