Voir la version complète : découverte de la kabylie
melissa78
08/06/2007, 10h52
azul,
je descends sur tizi cette été, auriez-vous des suggestions, des idées d'endroits magiques, mémorables... à visiter
Et des lieux où les habitations sont encore à l'ancienne...pour un peu de nostalgie
merci
erBmaLeG
09/06/2007, 18h43
Ils sont très nombreux : il faut évidemment aller dans le Djurdjura (lors de ma dernière balade, j'ai marché par "Tabbourt el Annseur" en face de Mechtras : magnifique et facile d'accès)
Pour les villages, beaucoup sont défigurés (béton, lignes électriques, pollution); j'ai trouvé des maisons traditionnelles aux AIT-MESBAH des beni-Douala !
Et puis il faut aussi aller sur la côte, en privilégiant les levers (ou couchers) de soleil pour être un peu tranquille.
BON VOYAGE
il faut aller voir djurdjura et azefoun!
nalou0000
31/07/2007, 22h06
Azul!!!
oui il y a beaucoup de chose à voir en kabylie!!! Djurdjura c'est magnifique une montagne superbe!! il y a aussi tigzirt à voir avec ses ruines romaines c'est tres beau voir, oui azzfoun, la plage la montagne à proximiter tout est trop beau à voir!!mdr en passant par les petits singes de Yakouren! avec des produi artisanaux sur le chemin!!! alors profites bien de tes vacances bizzzz
nalou0000
31/07/2007, 22h11
Azul!!!
il y a beacoup de chose à voir n kabylie tout est magnique!!! tu peux aller à la plage Azzfoun, Tigzirt avec ses ruines romaines, la montagne de Djurdjura est superbe surtout au couché du soleil!!! en passant par les petits singes de Yakouren avc ses produits artisanaux!!! profite un max de tes vacances bisous!!!
melissa78
01/08/2007, 10h18
Je vous remercie tous pour ces infos.
Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles à mon retour, encore une semaine et à moi la mer, les montagnes de kabylie.
bonnes vacances à tous
nalou0000
02/08/2007, 22h48
de rien melissa78^passe de bonnes vacances
bisoussssss
Azul!!!
oui il y a beaucoup de chose à voir en kabylie!!! Djurdjura c'est magnifique une montagne superbe!! il y a aussi tigzirt à voir avec ses ruines romaines c'est tres beau voir, oui azzfoun, la plage la montagne à proximiter tout est trop beau à voir!!mdr en passant par les petits singes de Yakouren! avec des produi artisanaux sur le chemin!!! alors profites bien de tes vacances bizzzz
je suis vraiment desolé pour toi nalou00000000000000000 parce que la kabylie ne se limite pas à azzefoun ou yakouren la kabylie est vraiment
trés trés large vas y revoir ta geographie.
pour toi chére compatriote y a baucoup de guides pour ça .
avec toutes mes excuses.
adhyilli smah...
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org