PDA

Voir la version complète : la colline oubliée

melissa78
29/05/2007, 14h08
bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer une adresse sur paris d'une boutique où je pourrais trouver le dvd de "la Colline Oubliée", je désespère que le trouver.

Merci bien

MHANDA
30/05/2007, 00h22
J'ai vu ce film, je ne me souviens plus si c'est sous la forme vhs ou dvd, chez les chrétiens berbères rue Etienne Dolet du côté de menilmontant
Il me semble aussi l'avoir vu (mais y'a un moment que je n'y suis pas passé) aux editions berbères rue benard à paris toujours
bonne recherche

melissa78
31/05/2007, 12h49
Merci pour les adresses, je vais m'y rendre dès que possible.

liams
30/06/2008, 04h13
bjr,

le dvd n'existe plus et la VHS est introuvable...
je suis vendeur de dvd en ligne et ce film manque a ma collection a mon grand regret...

Liams

MHANDA
04/08/2008, 18h38
bjr,

le dvd n'existe plus et la VHS est introuvable...
je suis vendeur de dvd en ligne et ce film manque a ma collection a mon grand regret...

Liams

on arrive aussi à le trouver ici au bled en dvd et vhs mais la qualité cwiya kan
j'ai vu le vhs en France aussi. en fouinant tu peux trouver
bonne recherche

ABSO
10/08/2008, 22h56
Un chef-d'oeuvre de Mouloud Memeri. Pourtant, je ne suis pas d'accord avec la description allouée à ce film. D'une part, il faut savoir qu'en Kabylie certaines régions ne sont pas pourvues des premières nécessités propres à l'exustence (eau courante et électricité) et ce à quoi, le régime algérien de l'époque n'avait pas été enchanté par son tournage en Kabylie.

D'autre part (et toujours à mon avis), ne faudrait-il pas se rapporter à la guerre d'Algérie à laquelle ces jeunes kabyles ne veulent pas prendre part, alors que le film laisse clairement deviner qu'il s'agit de la seconde guerre mondiale.

Sinon, paysages paradisiaques. En fait la kabylie que beaucoup disent l'une des plus belles régions du monde.

http://www.iqrashop.com/La_colline_oubliee_par_Mouloud_Mameri-Mouloud_Mammeri-Livre_livres-Litterature_poesie-6799-.html