Voir la version complète : Etes vous pour ou contre l’inauguration de la tradition du lacher de sarrazins ?
ferratus
01/01/2007, 17h13
Etes vous pour ou contre l’inauguration de la tradition du lacher de sarrazins ?
AVERTISSEMENT
Le terme Sarrazin désigne ici un forumiste pollueur anti kabyle qui porte ce pseudo
Le terme s’applique à tous ceux qui ont les mêmes idées
Le terme désigne aussi une variété de blé (famille des Polygonacée)
Vous pouvez vous referer à ce sujet dans le salon pour des explications
"Quelle est votre meilleure chose vecue en 2006 " ou lire ceci :
CITATION :
Pendant que vous vous bousculez à lapider une pauvre statue de pierre nous nous avons de vraies festivités
La lapidation du sarrazin communément appelée lapidation du macaque
Nous utilisons des Sarrazins pour ces réjouissances. Comment capture ton un sarrazin ?
En général ils viennent d’Alger tremper leur langue pourrie dans les eaux du barrage de taksebt. Depuis l’an I de l’indépendance de la Kabylie nous avons repris notre bien. Les Sarrazins crèvent donc de soif à cause de l’incurie de leur gouvernement…..Nos gardes frontières en prennent des dizaines tous les jours
Une fois par mois nous procédons au lâcher de sarrazin (macaques) à Palestro ou à tala gilef. Nous choisissons une belle journée pour que tout le monde soit à la fête
Les kabyles sont bien organisés et se campent au sommet de la gorge. Certains amènent de quoi piqueniquer ou de bonne lectures.
Le principe est de lancer des pierres sur le sarrazin jusqu'à ce que mort s’en suive. On choisit son sarrazin et on y va..
A propos des pierres elles sont calibrées pour qu’en moyenne il faille beaucoup de coups au but pour que le sarrazin crève. Le but est qu’il souffre.
A la fin bien sur après désinfection nous remettons en place ces pierres (notre coté écologique).
C’est très jouissif de voir leur tète éclater peut à peu leur cervelle dégouliner et s’étaler. Que fait ton des restes des Sarrazins (macaques). On les brule et après un passage dans une usine de traitement on les jette à la mer. Même leur cendres ne sont pas jugés dignes de toucher le sol kabyle
DONC etes vous pour :
* OUI
* NON
j'ai vote
azul ferratus
kalas
ferratus
01/01/2007, 21h11
j'ai vote
azul ferratus
kalas
Azul Kalas.
Merci
boucle dor 1
02/01/2007, 08h51
Azul Ferratus!
Je viens de voter non; pourquoi? je vous te le dire.
Si c'est une tradition, c'est que çà existe déjà, d'une part;
d'autre part, le résultat s'avère négatif puisque vous en avez loupé tellement qu'ils se sont reproduits en masse: il suffit de buter contre un caillou pour en trouver 12 planqués dessous. :294du:
Suggestion: il faut trouver une autre solution, certes moins amusante, mais plus efficace!
Oops, tout çà n'est qu'une plaisanterie n'est-ce pas et non une incitation. :no: (la SPA va nous tomber dessus)
ferratus
02/01/2007, 21h06
Azul Ferratus!
Je viens de voter non; pourquoi? je vous te le dire.
Si c'est une tradition, c'est que çà existe déjà, d'une part;
d'autre part, le résultat s'avère négatif puisque vous en avez loupé tellement qu'ils se sont reproduits en masse: il suffit de buter contre un caillou pour en trouver 12 planqués dessous. :294du:
Suggestion: il faut trouver une autre solution, certes moins amusante, mais plus efficace!
Oops, tout çà n'est qu'une plaisanterie n'est-ce pas et non une incitation. :no: (la SPA va nous tomber dessus)
Je parle d’inauguration, effectivement la tradition commence bien un jour, il suffit de décider lequel !
Boucle d’or tu as certainement remarqué les avertissements qui précisent qu’il s’agit d’un individu en particulier et de ceux de ses semblables qui pensent comme lui. Sinon on pourrait croire que je m’attaque à une espèce en particulier et donc la SPA dans le cas de Sarrazin et d’autres organisations BCBG pourraient nous taxer de dédain…. ou le mot convenu est racisme je crois…
Boucle d’or c’est bien une figure de l’esprit, mais il faut montrer à ces énergumènes que l’usage des mots est a maitriser et a contrôler, qu’il ne suffit pas de venir sur le forum de kabyle et déverser son fiel…Nous n’allons pas nous contenter de les lire comme si leur verbe avait je ne sais quel droit divin de citer. Nous pouvons montrer notre humeur, notre humour et notre esprit, à eux de montrer le second degré que nous savons avoir sinon qu’ils s’abstiennent de montrer leur PIF.
Voila, pour ma part je déclare la chasse au Sarrazin ouverte, j’appelle le maximum de kabylo nautes à voter oui. Boucle d’or, partage des rôles oblige, t’es tenue à de la réserve, je comprends ton vote…..cependant ta compassion te perdra
le meilleur moyen est de les ignorer.il ne faut pas repondre a leur message meme s'ils nous incendient
on repond au imbeciles que par le silence
ferratus dans un prochain post je te proposerai un plan ok!
ferratus
02/01/2007, 21h44
le meilleur moyen est de les ignorer.il ne faut pas repondre a leur message meme s'ils nous incendient
on repond au imbeciles que par le silence
ferratus dans un prochain post je te proposerai un plan ok!
ok camarade!
kabylairforce
03/01/2007, 18h44
A voté!.....OUI!!!!!!!!!!!!!!!
Votre plan m'interesse aussi...
PS:on a le droit de faire popo sur un sarrazin?
ferratus
03/01/2007, 18h58
AZUL KAF
Thank you!
Ok pour le plan plus on est nombreux mieux c'est!
ferratus
06/01/2007, 01h36
Je vous rappelle que la compassion et l’immobilisme ont conduits à l’état de déliquescence de la Kabylie et du kabyle aujourd’hui donc VOTEZ
boucle dor 1
06/01/2007, 11h28
Je vous rappelle que la compassion et l’immobilisme ont conduits à l’état de déliquescence de la Kabylie et du kabyle aujourd’hui donc VOTEZ
Je ne crois pas que la compassion soit responsable de l'état dont tu parles, mais plutôt la soumission et la corruption;
De la compassion il en faut, il ne faut pas la confondre avec l'acceptation et l'aveuglement ou l'immobilisme;
bien au contraire, elle est active, positive et peut faire évoluer bien des situations.
ferratus
06/01/2007, 20h12
Je ne crois pas que la compassion soit responsable de l'état dont tu parles, mais plutôt la soumission et la corruption;
De la compassion il en faut, il ne faut pas la confondre avec l'acceptation et l'aveuglement ou l'immobilisme;
bien au contraire, elle est active, positive et peut faire évoluer bien des situations.
Je suis assez d’accord avec toi boucle d’or. J’ai pensé à la nuance en postant mais je me suis dis que j’allais laisser le coté provocateur et laisser les lecteurs faire la part des choses. Compassion dans le sens d’accorder une deuxième chance oui ! Mais si c’est descendre de plus en plus bas de façon à être à la porté de tout le monde non !
"Mais si c’est descendre de plus en plus bas de façon à être à la porté de tout le monde non !"
ça va les chevilles ferratus? (je plaisante.)
J'ai voté!
je trouve que c'est un peu barbare mais tant pis ! à la guerre comme à la guerre.
Le GSPC appèlle les Algériens à combattre les Français. Hum, elle commence bien l'année 2007.
Sur ce, très bonne année, assegas amegaz a yi mazighen.
ferratus
10/01/2007, 20h34
"Mais si c’est descendre de plus en plus bas de façon à être à la porté de tout le monde non !"
ça va les chevilles ferratus? (je plaisante.)
J'ai voté!
je trouve que c'est un peu barbare mais tant pis ! à la guerre comme à la guerre.
Le GSPC appèlle les Algériens à combattre les Français. Hum, elle commence bien l'année 2007.
Sur ce, très bonne année, assegas amegaz a yi mazighen.
Prenez ce trait d’arbalète comme une flèche mortelle mais aussi comme un trait d’esprit tout aussi blessant
Les chevilles ca va ! (lol) avec toutes les complaisances possibles, la pitié peut être de mise mais l’intelligence ne cédera jamais à la bêtise. Il fut un temps où tout ces enrôlés de la foi auraient reçu des claques!!!
C’est le cave à qui on aurait dit dans les rues d’Alger remonte à la maison t’es pas un homme pour tour tourner ici
En Kabylie ou la digité est un credo, on lui aurait dit va demander conseil à ta famille avant de l’ouvrir di tejmaats
Aujourd’hui n’importe quelle hommasse exhibe le coran et se fait passer pour une lumière et impose sa loi à ses prochains.
leboss.dz
20/01/2007, 22h33
A voté!.....OUI!!!!!!!!!!!!!!!
Votre plan m'interesse aussi...
PS:on a le droit de faire popo sur un sarrazin?
SALAM.
je suis kabyle origine montagne de djurdjura et musulman.alors si tu veux t'eloigner des arabes mais aussi des MUSULMANS alrs quitte la kabylie.
SALAM.
je suis kabyle origine montagne de djurdjura et musulman.alors si tu veux t'eloigner des arabes mais aussi des MUSULMANS alrs quitte la kabylie.
Ah, une nouvelle m...de, va encore falloir qu'on tire la chasse....
Ferratus, on a du boulot!!!!
Ar tafat.
ferratus
20/01/2007, 22h46
SALAM.
C’est toi qui dégages ayaghyul i getchan di tverdas et va rejoindre les muzzbyles très vite !
ferratus
20/01/2007, 22h51
AZUL SMIWE, désolé pour l'erreur d'inattention pour le pseudo
Ah, une nouvelle m...de, va encore falloir qu'on tire la chasse....
Ferratus, on a du boulot!!!!
Ar tafat.
Je n’ai pas vu que tu étais connecté. J’allais t’envoyer un mail justement pour te prévenir de l’arrivée d’un nouveau chargement de M-E-R-D-E.
Faudra encore tirer la chasse
ZIT I ZNAD!
murielle
20/01/2007, 22h58
Je n’ai pas vu que tu étais connecté. J’allais t’envoyer un mail justement pour te prévenir de l’arrivée d’un nouveau chargement de M-E-R-D-E.
ZIT I ZNAD!
On vous dérange pas trop si l'on intervient dans votre discussion qui semble d'ordre privé?
ferratus
20/01/2007, 23h03
On vous dérange pas trop si l'on intervient dans votre discussion qui semble d'ordre privé?
Murielle, bien sur que non tu es libre d’intervenir de prendre part et parti sauf si :
Tu es anti kabyle/berbère
Mumuzz intolérante
a l'esclave .dz
il y a un un forum ailleurs qui te conviendra convenablement,coran.com ou islam .com; ne perd pas ton temps ici ;les kabyles vendus c'est la bas
quand a quitter la kabylie viens nous la faire quitter .on peut se rencontrer quand tu veux ou tu veux.
ZIT I ZNAD!
Je commence....
Il était une fois dans un appartement à Alger, cinq ou six étudiants arabophones qui discutaient politique. Le whisky coule à flot, les esprits s'échauffent et ce qui doit arriver arrive: Un des compères se fait sodomiser par ses potes....
Le lendemain, une fois les vapeurs d'alcool dissipées, et voulant s'asseoir le "violé" réalise les dégats et décide d'aller voir l'imam du coin pour se laver de sa honte.
Après l'avoir écouté, l'imam lui tint à peu près ce langage: "Coumma? Ti t'a fait inkili et ti viens pliri iyci? Pourquoi ti m'avi pas aplli a si moument là? Digage i nal din arbek!! Digage ji ti vois plis divant mi yeux, inkili va!!
Bon...tout pleurant, le malheureux s'en va méditant sur la tolérance musulmane quand il avise une synagogue; Il se dit qu'il n'a rien à perdre et qu'il va peut-être trouver une oreille attentive chez ceux que l'on nomme "ennemis".
C'est effectivement le cas: Le rabbin l'accueille à bras ouverts il écoute son histoire, fait venir ses collègues pour qu'ils en profitent, on fait à la suite du récit apporter du thé, des petits gâteaux, on met de la musique....
Notre "ami" se remet à pleurer, mais cette fois de joie. "Alors je suis accueilli comme ca chez vous? Vous m'écoutez, me comprenez, vous apportez des gâteaux, du thé, de la musique.... Quelle tolérance, quelle gentillesse, et ces bâtards d'islamistes qui ne peuvent pas vous voir...."
Et le rabbin de lui répondre: "Eh oui, nous sommes comme ca, depuis des siècles et des siècles, nous avons pris cette habitude et nous ne pouvons nous en empêcher....Dès qu'un arabe se fait enc....c'est plus fort que nous, on fait une petite fête....."
Ar tafat.
kabylairforce
20/01/2007, 23h19
SALAM.
AZUL,
je suis kabyle origine de la vallée de la soummam.alors si tu veux t'eloigner de la kabylie mais aussi des kabyles alors quitte la kabylie.
KAF
boucle dor 1
21/01/2007, 09h28
Je commence....
Il était une fois dans un appartement à Alger, cinq ou six étudiants arabophones qui discutaient politique. Le whisky coule à flot, les esprits s'échauffent et ce qui doit arriver arrive: Un des compères se fait sodomiser par ses potes....
Le lendemain, une fois les vapeurs d'alcool dissipées, et voulant s'asseoir le "violé" réalise les dégats et décide d'aller voir l'imam du coin pour se laver de sa honte.
Après l'avoir écouté, l'imam lui tint à peu près ce langage: "Coumma? Ti t'a fait inkili et ti viens pliri iyci? Pourquoi ti m'avi pas aplli a si moument là? Digage i nal din arbek!! Digage ji ti vois plis divant mi yeux, inkili va!!
Bon...tout pleurant, le malheureux s'en va méditant sur la tolérance musulmane quand il avise une synagogue; Il se dit qu'il n'a rien à perdre et qu'il va peut-être trouver une oreille attentive chez ceux que l'on nomme "ennemis".
C'est effectivement le cas: Le rabbin l'accueille à bras ouverts il écoute son histoire, fait venir ses collègues pour qu'ils en profitent, on fait à la suite du récit apporter du thé, des petits gâteaux, on met de la musique....
Notre "ami" se remet à pleurer, mais cette fois de joie. "Alors je suis accueilli comme ca chez vous? Vous m'écoutez, me comprenez, vous apportez des gâteaux, du thé, de la musique.... Quelle tolérance, quelle gentillesse, et ces bâtards d'islamistes qui ne peuvent pas vous voir...."
Et le rabbin de lui répondre: "Eh oui, nous sommes comme ca, depuis des siècles et des siècles, nous avons pris cette habitude et nous ne pouvons nous en empêcher....Dès qu'un arabe se fait enc....c'est plus fort que nous, on fait une petite fête....."
Ar tafat.
Exellent! :ipb-77:
Au fait, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à votre nouveau joujou...
on va le laisser vagabonder un peu, d'accord? :ipb-279:
Exellent! :ipb-77:
Au fait, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à votre nouveau joujou...
on va le laisser vagabonder un peu, d'accord? :ipb-279:
Bonjour Boucle d'Or....
Nouveau joujou? Je n'en suis pas si sûr. Son style ressemble furieusement à celui de Rachid-Ass....Le style E.N.A. (Ecole des Nuls Arabisés) Mais bon, on va faire avec....
Bon dimanche!!
Ar tafat.
Azul a yimazighen.
Smiwe !!! elle est très bonne ton histoire.
allez! je vous laisse, je passais juste déposer la citerne d'eau pour la chasse, on ne sait jamais....:poo: :67gp:
Bon dimanche.
ferratus
21/01/2007, 20h08
Azul SMIWE, ton histoire et excellente, d’ailleurs je crois reconnaître dans la victime un machin.DZ qui s’est égaré hier ici. Les arabo-mumuz, il suffit qu’ils soient deux pour commencer à s’envisager le recto ! Cela doit donc se produire souvent !.
Machin. Dz, quant tu ne sais quoi en faire ménage ta langue de p……car tu connais surement le vieil adage : sodomie du soir repos des mâchoires !
kabylairforce
21/01/2007, 21h15
Je commence....
Ar tafat.
Excellent!!!Tu m'accordes le fait de pouvoir reproduire ce texte à tous va...?
Artufat:ipb-294:
Excellent!!!Tu m'accordes le fait de pouvoir reproduire ce texte à tous va...?
Artufat:ipb-294:
Azul K.A.F. Tu peux sans modération!!!
Ar tafat.
Azul !
Je ne peux rêver mieux .
Je vote : OUI
y'a t-il une possibilité de voter plusieurs fois ?
ferratus
03/02/2007, 23h59
Azul kafka
Merci pour ton vote.
ferratus
04/02/2007, 00h00
azul Dehya
merci pour ton vote
boucle dor 1
04/02/2007, 16h56
Les votes sont sur le mode ralenti;
ah si je pouvais revoter tiens...!:lol:
ferratus
04/02/2007, 17h11
Les votes sont sur le mode ralenti;
ah si je pouvais revoter tiens...!:lol:
Azul Boucle d'or
(LOL)
Tu te rattraperas au 1er lâcher de Sarrazin !
ferratus
18/03/2007, 22h24
TABLEAU DE CHASSE :
Sarrazin, Centuriorif, , Djelloul, Kalixberna, Machin.dz
boucle dor 1
19/03/2007, 10h23
TABLEAU DE CHASSE :
Sarrazin, Centuriorif, , Djelloul, Kalixberna, Machin.dz
Le reste s'est envolé comme une compagnie de perdreaux...:wind2: mais je sens leurs regards trainer sur le forum...
hassibakabil
23/05/2007, 00h37
en force l'islam la plus bel religion du monde
hassibakabil
23/05/2007, 00h39
hé ouai kabyle et islam peuven aler ensenble et ceu ki éprouven une phobie en cette religion c eux ki provok la haine et c eux ji engendre le mal
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org