PDA

Voir la version complète : Azul

ferratus
01/01/2007, 00h56
Je Veux Juste Que Le Premier Message De 2007 Soit Celui D'un Kabyle
Qui Veut Que Le Kabyle Et Le Berbere Existent
****** !!croyez Vous Que Le Big Bang A Eu Lieu Pour Que Les Arabes Et Les Musulmans Fassent Chier L’humanite Et Les Berberes ?

boucle dor 1
01/01/2007, 10h08
Je Veux Juste Que Le Premier Message De 2007 Soit Celui D'un Kabyle
Qui Veut Que Le Kabyle Et Le Berbere Existent
****** !!croyez Vous Que Le Big Bang A Eu Lieu Pour Que Les Arabes Et Les Musulmans Fassent Chier L’humanite Et Les Berberes ?

T'inquiète Ferratus, le dernier de l'année sera aussi Kabyle; :Laie_21:

Le Forum est votre espace et les quelques trublions de passage ne laissent aucune empreinte visible ou invisible : ils ne comptent pas.

kalas
01/01/2007, 15h13
que cette annee soit faste sur tous les plans pour les kabyles nesah
qu'elle nous eloigne beaucoup plus encore de la peste muz
a la kabylie que j'aime

sarrazin
01/01/2007, 18h33
que cette annee soit faste sur tous les plans pour les kabyles nesah
qu'elle nous eloigne beaucoup plus encore de la peste muz
a la kabylie que j'aimevous avez jamais ete aussi proche comme tu dis "de la peste muz" vous etes en plein dedans oublies tu les mosquequi fleurissent un peu partout en kabylie es tu borgne?????????????????:ipb-201:

kabylairforce
01/01/2007, 18h44
vous avez jamais ete aussi proche comme tu dis "de la peste muz" vous etes en plein dedans oublies tu les mosquequi fleurissent un peu partout en kabylie es tu borgne?????????????????:ipb-201:

c'est bien, tu reconnais que l'islam est égale à la peste!!!! tu n'as pas l'air si borgne que cela:ipb-355:

ASSEGWAS AMEGAZ 2007 ET 2957 A TOUS LES "VRAIS" KABYLES!!! ET TOUTES CELLES ET CEUX NON-KABYLES QUI NOUS SOUTIENNENT!!!

KAF:suck_kr:

kalas
02/01/2007, 21h45
bientot yenayer et comme dans la tradition kabyle on egorgera un porc,un gros beau porc
je vous convierai,ramenez du champ!

ferratus
02/01/2007, 21h54
bientot yenayer et comme dans la tradition kabyle on egorgera un porc,un gros beau porc
je vous convierai,ramenez du champ!

Ok pour la fête, les grillades de porc et le champagne

sarrazin
02/01/2007, 22h29
c'est bien, tu reconnais que l'islam est égale à la peste!!!! tu n'as pas l'air si borgne que cela:ipb-355:

ASSEGWAS AMEGAZ 2007 ET 2957 A TOUS LES "VRAIS" KABYLES!!! ET TOUTES CELLES ET CEUX NON-KABYLES QUI NOUS SOUTIENNENT!!!

KAF:suck_kr:petite question c 'est quoi LES VRAIS KABYLES parce que il y en a des faux..........................et apres je te laisse avec ta viande cancerigene fais gaffe le ralouf mange meme sa *****........beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk ta pas de dignite:thmbdn:

kabylairforce
03/01/2007, 18h33
petite question c 'est quoi LES VRAIS KABYLES parce que il y en a des faux..........................et apres je te laisse avec ta viande cancerigene fais gaffe le ralouf mange meme sa *****........beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk ta pas de dignite:thmbdn:

Un kabyle, un vrai et un homme ou femme qui te renvoi là d'où tu viens...Du néant!

???ki t'as dit que je mangeai du porc?????? Vous les musulmans vous faîtes une obsession sur cet animal...
Un éxcès de zoophilie peut-être...

KAF

PS: ta grand-mère fait du vélo???

kalas
04/01/2007, 00h09
j'ai fait une visite eclair en kabylie (2 jours ; ce n'est pas long dommage) mais j'en ai bien profite avec des amis la bas car c'est la saison de la chasse au sanglier. on a mange un petit marcassin ,un vrai regal.les gens en sont friands, il y a meme des resto qui le servent et de plus en plus ,c'est bien meilleur que l'agneau qui a en ce moment la tongue.il va bientot y avoir du porc halal
azul ferratus par la meme

sarrazin
04/01/2007, 00h20
Un kabyle, un vrai et un homme ou femme qui te renvoi là d'où tu viens...Du néant!

???ki t'as dit que je mangeai du porc?????? Vous les musulmans vous faîtes une obsession sur cet animal...
Un éxcès de zoophilie peut-être...

KAF

PS: ta grand-mère fait du vélo???mais pour l 'instant vous avez renvoye personne , si par le reve,vous etes pas courageux , pas capable, vous avez trop peur , quelques gendarmes vous on mis une rouste couche pas bouge, prend exemple sur le hamas ou la resistance sunnite un modele, allez comportez vous en homme prennez des armes allez aux combats , donnez vos vies pour votre chere kabylie, aux armes citoyens, jai rien vu de tous cela , lache vous etes , lache vous resterez

kabylairforce
04/01/2007, 17h57
mais pour l 'instant vous avez renvoye personne , si par le reve,vous etes pas courageux , pas capable, vous avez trop peur , quelques gendarmes vous on mis une rouste couche pas bouge, prend exemple sur le hamas ou la resistance sunnite un modele, allez comportez vous en homme prennez des armes allez aux combats , donnez vos vies pour votre chere kabylie, aux armes citoyens, jai rien vu de tous cela , lache vous etes , lache vous resterez

ah oui ce même mouvement qui fait guerre civile avec le fatah...:179: , après que la bande Gaza se soit faîte constament bousillée par tsahal, le hamas reprend le travail....
ah oui ces mêmes sunnites qui mette à feu et à sang l'irak, devenu l'un des pays les plus dangeureux au monde...

ha ha ha ha ha ha!!!!:fuck: sacré arabo-musulman:fuck: , jamais à une contradiction près...le muslimdjihadistshow continu!!:aa_melte7i:

Ne t'arrêtes pas sarrazin, tu me renforces en tant que kabyle-laîque et tu me redonnes goût au forum....

KAF:ipb-246:

PS: ta grand-mère fait du vélo???

sarrazin
04/01/2007, 23h01
ah oui ce même mouvement qui fais guerre civile avec le fatah...:179: , après que la bande Gaza se soit faîte constament bousillée par tsahal, le hamas reprend le travail....
ah oui ces mêmes sunnites qui mette à feu et à sang l'irak, devenu l'un des pays le plus dangeureux au monde...

ha ha ha ha ha ha!!!!:fuck: sacré arabo-musulman:fuck: , jamais à une contradiction près...le muslimdjihadistshow continu!!:aa_melte7i:

Ne t'arrête pas sarrazin, tu me renforces en tant que kabyle-laîc et tu me redonne goût au forum....

KAF:ipb-246:

PS: ta grand-mère fait du vélo???cher kabyle laic les sunnites resistent 3000 morts sionistes et 25000 am****s a ton avis c 'est venu tout seul , le jour ou vous ferez pareille le gouvernement d 'alger pourra commencer a tremble , mais pour l 'instant il dort sur ces lauriers de simples gendarmes vous on humilies alors chut

boucle dor 1
05/01/2007, 08h50
cher kabyle laic les sunnites resistent 3000 morts sionistes et 25000 am****s a ton avis c 'est venu tout seul , le jour ou vous ferez pareille le gouvernement d 'alger pourra commencer a tremble , mais pour l 'instant il dort sur ces lauriers de simples gendarmes vous on humilies alors chut

Tu fais encore une fois ce genre d'allusion infâme et je t'éjecte!

kabylairforce
05/01/2007, 14h16
cher kabyle laic les sunnites resistent 3000 morts sionistes et 25000 am****s a ton avis c 'est venu tout seul , le jour ou vous ferez pareille le gouvernement d 'alger pourra commencer a tremble , mais pour l 'instant il dort sur ces lauriers de simples gendarmes vous on humilies alors chut

Tu prouves par A+B que le système arabo-musulman est violent. La haine, la repression militaire ou terroriste est votre seul moyen pour faire subsister votre communauté....
Macabre décompte des morts pour seule réponse à mon post...Navrant!

KAF

sarrazin
05/01/2007, 15h25
Tu prouves par A+B que le système arabo-musulman est violent. La haine, la repression militaire ou terroriste est votre seul moyen pour faire subsister votre communauté....
Macabre décompte des morts pour seule réponse à mon post...Navrant!

KAFmerci de ta reponse on a rien a craindre d 'une rebellion a grande echelle chokrane:294du:

ferratus
05/01/2007, 22h46
Mon pauvre Sarrazin, votre contribution à l’humanité ces dernières décennies c’est attentats aveugles, meurtres de femmes, d’enfant, suspicion de toute activité intellectuelle avec des fatwas rendant des sentences de morts.
AHLIL!!!!

kalas
05/01/2007, 23h01
"allez vous battre si vous etes courageux"
c'est tout ce que savent dire les couards.mais eux ils n y vont jamais c'est trop dangeureux,ni pour eux ni pour leurs enfants qui font leurs etudes a cambridge. ce sont les enfants de pauvres bougres qui n'ont rien compris au probleme,et qui par fierte mal placee y vont et se font sauter.
chiche si vous avez des coucounietes ils n'y a que 3 millions de juifs ,chiche allez y, sinon fermez la une bonne fois pour toute.
nous les kabyles nous n'avons rien contre les juifs.
que les donneurs de leçons donnent l'exemple.
le jour ,pas tres loin, viendra ou vous morderez definitivement la poussiere

kabylairforce
08/01/2007, 17h45
merci de ta reponse on a rien a craindre d 'une rebellion a grande echelle chokrane:294du:

Mais de rien, nous n'irons pas nous kabyles, sur le terrain de la sauvegerie, terrain sur lequel vous arabo-musulmans vous excellez si bien.....

KAF