Voir la version complète : Humour Blague
lilopod40
23/12/2006, 13h27
Sin Yethmathen Lahben Defer Lhet, Youwen O Rezer Wayet
Deux Freres Jouent Chacun Derriere Un Mur Mais Aucun Ne Voit L'autre
Qui Sont T-ils???
henrideparis
29/12/2006, 14h43
Palestinien et Israelien ?
lilopod40
30/12/2006, 04h37
super mhanda c'est à toi d'en poster une j'attend avec impatience
saha aidkoum à l'avance, mangez bien et n'oublions pas parents et grands parents sans racine un arbre pourrit et tombe
Azul.
Je suis mieux que dieu et pire que le diable.
Les pauvres m'ont, les riches ont besoin de moi.
Qui me mange en meurt.
Qui suis-je?
Ar tafat.
barbarian
30/12/2006, 14h22
Azul.
Qui me mange en meurt.
Qui suis-je?
Ar tafat. la reponse est:Rien?
barbarian
30/12/2006, 14h23
La reponse est:RIEN?
Rien n'est mieux que Dieu, rien n'est pire que le diable, les pauvres n'ont rien, les riches N'ont besoin de rien,celui qui ne mange rien meurt.
Je suis RIEN.
Bonne année à tous
ferratus
30/12/2006, 17h24
Azul.
Qui me mange en meurt.
Qui suis-je?
Ar tafat.
Bizarre que ce soit toi qui pose cette devinette SWIME. C’est la préférée des Mumuz. Elle ne vole pas très haut non plus.
Réponse : « RIEN »
Moi je préfère « rien » à dieu !
Marsimonie
30/12/2006, 18h08
Azul.
Qui me mange en meurt.
Qui suis-je?
Ar tafat.
La faim ?
Mourir de faim ; la faim justifie les moyens ; les pauvres ont faim ; par contre pour la première phrase, je suis resté sur ma faim !:239dq:
Azul Marsi.....
Non ce n'est pas la faim....Cherche encore!!
Ar tafat.
la reponse est:Rien?
La répose est RIEN en effet.
RIEN n'est mieux que dieu (pour certains) RIEN n'est pire que le diable (souvent pour les mêmes) les pauvres n'ont RIEN, les riches n'ont besoin de RIEN et si on mange RIEN, on en meurt....
Bien, bien....
Ar tafat.
Bizarre que ce soit toi qui pose cette devinette SWIME. C’est la préférée des Mumuz. Elle ne vole pas très haut non plus.
Réponse : « RIEN »
Moi je préfère « rien » à dieu !
Azul Ferratus.
Cette devinette n'implique en rien mes convictions personnelles, c'est juste une devinette. Et si elle ne vole pas haut, répond à celle-ci....
Deux personnes ne se sont jamais vues. Elles se croisent dans la rue pour la première fois et se saluent. "Bonjour Monsieur DUPONT", et l'autre répond "bonjour Monsieur DURAND"!! Comment est-ce possible? (Les noms sont purement de circonstances et n'entrent pas en ligne de compte dans la solution.....)
Ar tafat.
La même personne se voit dans un miroir. (d'accord ne s'être jamais vu dans un miroir c'est rare)
Ou ils ne sont plus que deux sur terre.
ferratus
31/12/2006, 16h27
Azul SWIME
Bon si j’ai bien compris c’est deux personnes qui se connaissent ou qui devinent le nom de chacun
Elles ne se sont jamais vues pour autant et ne se sont jamais rencontrées dans la rue
Il y a pleins d’explications possible :
Chacune de ses personnes à son nom écrit sur son blason et se font des politesses en se croisant. ou
Elles se connaissent mais sont aveugles
Ou encore…. ?.tu me diras si je me rapproche ou je m’éloigne de la solution
La même personne se voit dans un miroir. (d'accord ne s'être jamais vu dans un miroir c'est rare)
Ou ils ne sont plus que deux sur terre.
Azul BOIX,
Une personne se "parlant" dans un miroir n'aurait pas un nom différent....
S'ils n'étaient plus que deux sur terre, comment malgré tout s'appèleraient-ils par leur nom?
Ils ne se connaissent pas et ne se sont jamais vus....
Ar tafat.
Azul SWIME
Bon si j’ai bien compris c’est deux personnes qui se connaissent ou qui devinent le nom de chacun
Elles ne se sont jamais vues pour autant et ne se sont jamais rencontrées dans la rue
Il y a pleins d’explications possible :
Chacune de ses personnes à son nom écrit sur son blason et se font des politesses en se croisant. ou
Elles se connaissent mais sont aveugles
Ou encore…. ?.tu me diras si je me rapproche ou je m’éloigne de la solution
Azul Ferratus,
Les deux ne se connaissent pas et ne se sont jamais vus. Pas de badges, pas de blasons, ils ne sont pas aveugles.
Il n'y a qu'une seule explication possible.
Quand tu auras la solution, tu verras que c'est possible, un peu vicieux mais possible.
Bonne année à tous....
Ar tafat.
Yewwedh gher wedrar
Yughal-d
d acu-t d acu-t
Il-est-arrivé vers montagne
Il-est-revenu-par-ici
c'est quoi-lui c'est quoi-lui
Réponse : cf Enigmes berbères de Kabylie
Ed l'harmattan de Youcef Allioui
ou cf : Ephemeride de kabylie (Taqbaylit ass s wass) de Youcef Merahi
Yewwedh gher wedrar
Yughal-d
d acu-t d acu-t
Il-est-arrivé vers montagne
Il-est-revenu-par-ici
c'est quoi-lui c'est quoi-lui
l'echos ?????
ferratus
01/01/2007, 16h52
Quelle est la différence entre un hasard et une catastrophe?
Quant un bateau plein de Sarrazins coule c’est un hasard
Quant ils en réchappent tous c’est une catastrophe
Bravo !!!!
D ahu
c'est écho
Hatt-aya tcerreg azeththa
là-voici-ceci elle-a-déchiré tissage
Qemmec allen-ik tâedda
Ferme yeux-de-toi elle-est-passé
ferratus
01/01/2007, 20h56
Hatt-aya tcerreg azeththa
là-voici-ceci elle-a-déchiré tissage
Qemmec allen-ik tâedda
Ferme yeux-de-toi elle-est-passé
Une larme?
non ce n'est pas une larme
pourquoi as-tu pensé à une larme ?
Azul, je n'ai une blague ,la voici :
Un arabe se rends au Japon .Lelendemain il dort jusqu'à 11H00 , et les japonais l'ont enterré parce qu'ils pensaient qu'il etait mort !
ferratus
04/01/2007, 22h38
Posté par MHANDA
Hatt-aya tcerreg azeththa, là-voici-ceci elle-a-déchiré tissage : Le metier à tisser m'a fat penser à une toile, le voile des paupieres. Qemmec allen-ik tâedda, Ferme yeux-de-toi elle-est-passé :Le fait de cligner des yeux
Marsimonie
05/01/2007, 03h09
http://www.youtube.com/watch?v=KJh0pDMnL8M
Marsimonie
05/01/2007, 03h14
http://www.youtube.com/watch?v=MTZdJL7sDz8
ferratus
05/01/2007, 22h57
http://www.youtube.com/watch?v=MTZdJL7sDz8
Marsimonie, rire c’est gratuit et ca fait du bien, alors n’hésites pas à balancer des liens comme ca ou d’‘autres de ce genre
Azul,
Un routier circule dans un épais brouillard à bord de son camion quand il entend à la radio……
-Attention, on nous signale une invasion d’extraterrestres dans la région de Bordeaux. Ils seraient à bord d’une soucoupe blanche surmontée d’une lumière bleue….D’après nos renseignements, les occupants sont vêtus de blanc, mesurent environ un mètre et ne semblent pas animés de mauvaises intentions. Si vous avez un contact, parlez leur doucement, ne les brusquez pas et appelez immédiatement le …….
Le routier se gratte la tête….
-M…..c’est ma route et avec le bol que j’ai, je vais tomber pile dessus.
Effectivement au bout de quelques kilomètres, toujours dans le brouillard, il distingue tout à coup dans ses phares une forme métallique blanche avec une lumière bleue et un petit bonhomme en blanc à côté. Il descend de son camion, s’approche doucement et commence à parler à « l’extraterrestre ».
-Bonjour, moi Michel, moi routier, moi pas faire de mal à toi si toi pas faire de mal à moi. Toi comprendre ?
Et l’extraterrestre…..
Ouais, je comprend que t’es un sale con, moi c’est Robert, je suis ambulancier et je voudrais bien chier tranquille…..http://www.smilchat.net/smileys/quotidien/gyrophare2.gif
Ar tafat.
ferratus
06/01/2007, 20h31
Langue au chat.
Ta devinette :
"Deux personnes ne se sont jamais vues. Elles se croisent dans la rue pour la première fois et se saluent. "Bonjour Monsieur DUPONT", et l'autre répond "bonjour Monsieur DURAND"!! Comment est-ce possible? (Les noms sont purement de circonstances et n'entrent pas en ligne de compte dans la solution."
Langue au chat.
Ta devinette :
"Deux personnes ne se sont jamais vues. Elles se croisent dans la rue pour la première fois et se saluent. "Bonjour Monsieur DUPONT", et l'autre répond "bonjour Monsieur DURAND"!! Comment est-ce possible? (Les noms sont purement de circonstances et n'entrent pas en ligne de compte dans la solution."
Azul Ferratus,
C'est compliqué mais logique.
Nous avons deux paires de jumeaux.
Dupont Jean et Dupont Pierre.
Durand Paul et Durand Marc.
Durand Paul connait Dupont Jean et Durand Marc connait Dupont Piere.
On part donc du principe que Durand Paul ne connait pas Dupont Pierre et Durand Marc ne connait pas Dupont Jean....OK?
Or, un jour Durand Marc croise Dupont Jean et croyant voir le Dupont Pierre qu'il connait lui dit "Bonjour Monsieur Dupont". Le même Dupont Jean croyant à son tour voir le tour voir le Durand Paul qu'il connait lui répond "Bonjour Monsieur Durand".
Voilà, pas plus compliqué que ça....Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais vus, ils croient juste aux apparences....(Il y en a d'autres) Si tu as du mal à comprendre mon embrouille, fais un dessin avec des flêches, ca sera plus simple....
Ar tafat.
ferratus
07/01/2007, 21h36
J’aime bien ta devinette et l’esprit de ta devinette. C’est effectivement biscornu mais c’est bien. J’aime bien ce genre d’embrouilles. Si tu en d’autres……………
PS : Ferratus comprend sans flèches ni crayons. Ferratus pas idiot. Ferratus vexé. Ferratus pardonne à SMIWE car Ferratus apprécie SMIWE
asserouet
22/01/2007, 00h29
Devinette : une maladie contagieuse qui touche sans distinction d’âge ou de sexe qui attaque le cerveau et accélère la croissance pileuse. ……et quelle est sa souche la plus virulente???
boucle dor 1
22/01/2007, 09h14
Devinette : une maladie contagieuse qui touche sans distinction d’âge ou de sexe qui attaque le cerveau et accélère la croissance pileuse. ……et quelle est sa souche la plus virulente???
La mumuzerie? :ipb-268: ou pire?
asserouet
05/02/2007, 17h16
La mumuzerie? :ipb-268: ou pire?
pire!!! pourquoi tu connais qq chose de pire que la musemuserie .
boucle dor 1
05/02/2007, 20h45
pire!!! pourquoi tu connais qq chose de pire que la musemuserie .
je n'ose imaginer...:im_cray:
çà? :aa_melte7i:
sinon: :Laie_34:
asserouet
18/02/2007, 20h53
c'est bien çà:aa_melte7i:
pour la souche la plus virulante c'est çà:aa_melte7i: arabe
bien joué t'a gagnié un séjour en arabie saoudite pour toi et la personne de ton chois, la bourka vous sera donnée avec les billets, et surtout n'oubliez pas vos rasoirs il sont indisponibles sur le marcher.nous vous souhaitant bon voyage un chameau vous attendra a la descente de l'avion.
asserouet
18/02/2007, 22h01
je n'ose imaginer...:im_cray:
çà? :aa_melte7i:
sinon: :Laie_34:
c'est bien çà:aa_melte7i:
pour la souche la plus virulante c'est çà :aa_melte7i: d'origine arabe
bravo vous avez gagné un voyage en arabie saoudite avec la personne de votre chois, la burka vous sera offerte avec les billets, nous vous conseillons de prendre avec vous des rasoirs vous n'on trouverez pas sur le marcher. nous vous souhaitons un bon voyage un chameau est mis a votre dispsition à la descente de l'avion.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org