Voir la version complète : Pour que BRTV vive...soyez nombreux à vous abonner
dalsim18
13/12/2001, 06h27
La berbere TV risque de ne plus Úmettre Ó cause de la multiplication des cartes pirates (surtout en algerie)
si avant janvier 2002, la BRTV ne compte pas 3000 abonnÚs de plus la chaine n'emettra plus.:(
Su vous voulez vous abonnez appelez ce numero: 01-53-63-82-82 ou par mail brtv@wanadoo.fr
Adresse: 97 rue du cherche-midi 75006 Paris
Site www.brtv.fr
Si BRTV obtient les 3000 abonnÚs de plus( qui lui permettra de rester sur le satellite Telecom 2c) alors il y aura plus de programmes,notamment du sport:).
Sinon vous pouvez envoyez vos dons Ó l'association "les amis de BRTV"
Merci Ó tous.
ps: j'ai promis de faire qqchose pour les aider, et essayez de faire passer ce message svp!
ps2: tous ceux qui utilisent des cartes pirates devraient avoir honte, si encore c'etait pour TPS ou Canalsatelitte on comprend mais pour pirater la 1ere chaine privÚe algerienne...
ps3: tous ceux qui travaillent Ó la BRTV le font bÚnÚvolement alors au moins envoyez leurs vos messages d'encouragement brtv@wanadoo.fr
merci pour eux :)
ps4: que vous soyez en algerie, au quebec, en europe ou ailleurs ce message s'adresse Ó tous les algeriens.
je n'ai jamais regardÚ BRTV ... j'ai seulement ÚcoutÚ quelques fois les programmes sur le radio!
Avis 1 : bravo a ceux qui se procurent des decodeur pirates ... et pourquoi pas, tant mieux pour eux, il n'y a pas de quoi avoir Honte. Mais qu'est ce terrorisme intellectuel qui nous obligerait a avoir Honte.
Avis 2 : BRTV devrait revoire sa strategie commerciale et marketing
En comparaison la chaine kurde et assyrienne et confessionnel diffusent sur Eutelsat 16¦ en clair ....
Meme si c'est seulement entre 2 h et 6h par jour ... c'est deja þa ... le temps de se creer un public ... et avoir des recettes publicitaires ou autres suffisantes ...
Avis 3 : Je pense bien que BRTV a choisi la mauvaise voie des le debut ... si elle voulait portÚ un message et une voix vers ses compatriotes ( qui essentiellement triment pour Gagner leur pain Quotidien... surtout sur la rive sud! alors s'il vous plait ne leur demander pas en plus d'acheter un decodeur!) ne devait pas avoir un accÞs payant ! mais helas cela est le cas ... de facto elle a exclu un nombre de personne d'y voir clair ....
Avis 4 : Si je me rappel bien BRTV devrait je crois avoir des choses a se reprocher quant aux traitement des evenements du printemps dernier !!!! Et cela les gens ne l'oublient pas!
Avis 5 : Au fait elle a quoi comme statut, la BRTV ? et qu'elle est le role qu'elle pretend vouloir jouer ?!
Avis 6 : Bon courage quand meme a eux tous.
encore une petite chose
avis 7 : si BRTV ne s'en sort pas " La berbere TV risque de ne plus Úmettre Ó cause de la multiplication des cartes pirates (surtout en algerie) ", þa serait plutot qu'elle n'a pas su convaincre les gens de s'abonner reelement !?!!.
dalsim18
13/12/2001, 15h31
Je suis d'accord que tout le monde ne peut pas s'acheter un decodeur mais si au moins chaque village achetait un seul decodeur(c'est pas la lune qu'ils demandent non plus) la BRTV n'en serait pas lÓ et de la Ó dire Bravo c'est que t'as vraiment rien compris.( 2 millions de telespectateurs en algerie---> tous avec des cartes pirates et 1500 en france)
Pour une fois qu'on une chaine berbere, vous qui demandez qu'on reconaisse la langue et la culture, eh bah c'est le moment de se serrer les coudes pour sauver cette chaine.
Pour une fois qu'il y a une tÚlÚ que mes grands mere peuvent regarder...
Et quand tu dis que la strategie commerciale n'etait pas judicieuse et bien avant de parler tu devrais savoir que brtv ne reþoit aucune subventions que ce soit en france ou en algerie.
ET je voulais dire aussi que Monsieurs Saadi, le president de la chaine travaille sans relache pour que BRTV , si elle survie bien sur, passe sur el bouquet canalsatelite ou tps.
Le role de BRTV, avec ses moyens tres limitÚs, est de rassemlbler les kabyles du monde entier, elle donne la parole Ó notre culture(millÚnaire).
C'est avec des gens comme toi que les choses n'avancent pas, si tu veux pas de la culture berbere tu n'as rien Ó faire sur ce site.
Si on veut faire de la vulgarisation , on ne commence pas par exclure !!!!
et puis il Faut avoir les moyens de ses pretentions .. on se jette pas tete baissÚ dans le fossÚ puis on crie O Loup!!! Help !!!!
dalsim18
13/12/2001, 17h56
Qui est exclue?
je t'ai deja dis que la BRTV n'a reþue aucune subvention et son merite c'est que tous ceux qui oeuvrent Ó la survie de la chaine le font benevolement.
Entv et Canal Algerie reþoivent des subventions de l'etat algerien et si c'est pour passer Ó longueur de journÚes des films ou des chansons egyptiennes c'est pas la peine car notre identitÚ tend Ó disparaitre ceci Ó cause de la programmation de ma chaine. Si tu veux continuer Ó t'abrutir avec ces programmes c'est ton probleme et si tu te sens pas concernÚs par ce message c'est meme pas la peine d'y repondre car j'ai l'impression que cette chaine te dÚrange...
En tout cas si tu veux pas aider la BRTV maintenant il y aura peut etre plus jamais de television berbere...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org