Voir la version complète : salut atous
bonjour voila moi c greg et je sui de charleville mezieres dans les ardennes
et je me sui inscrit dans se forum pour rechercher des menbres de ma familles du coter de mon pere ,voila donc serait plus un appel a temoin ,mon pere a ete elever a par la DAS dans les annees 60 car sa mere la abonner a l'age de 3 ans suite a la rupture avec son marie qui etait Kabile et qui a combattu pour la france a l'epoque donc un Harki ,le nom de mon pere et Taalba michel mai son vrai nom est moustapha Taalba son pere qui est deceder en 1964 s'appelai hocine Taalba né a Chellata (Algerie) marié a Clara Eub et fils de Mohamed Taalba et de Tassadit Azour qui habitai Chellata ,voila c tout ce que je sai et je serai desireux d'avoir des contact et des renseignement sur ma famille ,je sai qu'il a pas mal de "Taalba sur paris et donc si quelqu'un pence etre de la meme famille que moi eloigner ou proche et bien qu'il prenne contact avec moi sur ce forum merci 'd'avance
boucle dor 1
17/04/2006, 15h50
et je me sui inscrit dans se forum pour rechercher des menbres de ma familles du coter de mon pere ,voila donc serait plus un appel a temoin ,mon pere a ete elever a par la DAS dans les annees 60 car sa mere la abonner a l'age de 3 ans suite a la rupture avec son marie qui etait Kabile et qui a combattu pour la france a l'epoque donc un Harki ,le nom de mon pere et Taalba michel mai son vrai nom est moustapha Taalba son pere qui est deceder en 1964 s'appelai hocine Taalba né a Chellata (Algerie) marié a Clara Eub et fils de Mohamed Taalba et de Tassadit Azour qui habitai Chellata ,voila c tout ce que je sai et je serai desireux d'avoir des contact et des renseignement sur ma famille ,je sai qu'il a pas mal de "Taalba sur paris et donc si quelqu'un pence etre de la meme famille que moi eloigner ou proche et bien qu'il prenne contact avec moi sur ce forum merci 'd'avance
Bonjour Greg;
bienvenue sur le forum Kabyle, je te souhaite d'avoir des réponses positives à ta recherche, bien que cela date de longtemps, très longtemps...
si ton père ne désire pas faire le voyage en Algérie avec toi, peut-être te faudra-t-il envisager de le faire tout seul, aller dans le village que tu cites pour y poser des questions...
en attendant, je te conseille de faire remonter souvent ton sujet ici, en y rajoutant quelques mots, pour qu'il soit lu à nouveau, qui sait, avec un peu de chance...
kabylairforce
17/04/2006, 16h50
Azul greg,
as-tu essayé de voir avec les différentes associations de ta régions...il existe d'autre sites internet kabyle où tu pourrras passer le mot...
Je te souhaite bonne chance...
kabylairforce
Bonjour Grégoire,
Je m'appel bien N. TAALBA, je viens de t'envoyer un message privé où je t'ai laissé mes coordonnées. En effet, je suis bien natif de cette commune, plus exactement du petit village qui s'appel "Elma", certainement comme ton père.
Je suis actuellement en france, où je termine mes études. Notre famille est assez nombreuse, essentiellement immigrée en france, alger et ailleurs.
Je serai très ravis de pouvoir t'aider et te mettre en contatc avec le reste de la famille.
Essaye donc de me répondre à l'adresse mail que je t'ai joins dans mon mail privé.
Comme ça j'aurai ton également ton adresse et je pourrai déjà tenvoyer les photos de notre village natale.
Au plaisir de te lire.
Un cousin
Nassim
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org